| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:21:56 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 20-06-2013 à 15:59:03 |
nickos_fr |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 18:37:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 18:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:47:48 ![]() Je suis le seul a avoir ce bug |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:05:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:19:28 ![]() @jimmy197877: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 14:20:58 |
jimmy197877 |
raysar | En même temps, qui affiche les exifs en surimpression sur l'image en permanence? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 21-06-2013 à 15:57:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kenshirooo |
|
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 22-06-2013 à 14:58:16 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
raysar |
Pour moi c'est "normal". Message édité par raysar le 22-06-2013 à 16:04:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lister_ Touriste |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
Présent ! Effectivement la nouvelle mise à jour corrige beaucoup (tout ?) de petits problèmes ennuyeux de la version précédente et est plutôt bien fonctionnelle (plus de problème sur les images en portrait et les images ne sont plus stockées dans la pellicule mais directement dans l'application notamment) J'ai pas encore pleinement testé mais ça me convient bien pour faire ce que je veux, à savoir du tri (notation) et de l'attribution de mots clés. Plusieurs workflow sont possibles, pour ma part l'iPad ne voit jamais les RAW. Je décharge la carte dans Lightroom sur le PC je synchronise les images vers photosmith via le plugin de publication. Il n'y a donc sur l'iPad que des JPG à la résolution rétina. N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement de l'appli, c'est vrai qu'elle est assez chère et surtout il n'y a pas de version démo du coup ça fait se poser des questions. --------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 23-06-2013 à 09:00:51 |
bobor tueur de n44b | Avec les smart previews, LR5 devrait pouvoir offrir sous peu une solution intégrée ou être plus ouvert pour les solutions alternatives. --------------- Gitan des temps modernes |
kenshirooo |
|
Zaphod |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Idem, je ne zoome que très rarement donc l'aperçu standard me convient parfaitement Merci |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 00:25:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 00:27:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Focale, Iso, f/, vitesse apparaissent au niveau de l'histogramme en mode dev.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
raysar | C'est une boutade, parce que c'est un des paramètre qui me gênais au début Vu que t'es dans l'optimisation, si t'as des infos sur les techniques pour rendre lightroom 5 plus rapide et supprimer tout ce qui n'est pas utile pour de la simple visualisation et retouche. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 25-06-2013 à 03:13:14 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kontas Photographe amateur daltonien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ici quand j'active le pinceau correcteur (heal ou clone) le pointeur de la souris saccade un peu quand même --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |