| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:43:48 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux | j'ai un mail de Abobe me proposant LR4 pour 89,83€ --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui c'est ce que je disais --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jedge |
Winpoks |
|
Jedge | pff les bras cassés !!!
|
Winpoks | T'es pas obligé mais si tu veux le mettre à jour à l'installation, t'es obligé de passer par le téléchargement intégral de l'archive… |
Jedge | oui ben je verrai ça en achetant le V4 mais d'abord je dois changer mon mac et mon écran... la 3.6 va durer encore un peu |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 14:37:32 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
rastacouette17260 | bonjours
|
Le Taz | Non, tu peux y aller |
dafunky | La première fois n'est pas différente des suivantes, au petit détail près que tu dois cocher une case "ne pas déplacer les fichiers". En effet en général tu copies les photos depuis une carte mémoire vers un emplacement de ton disque dur. Ici tu dis que la source est un emplacement de ton disque et tu coches "ne pas déplacer". Voilà --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
YuFr | Hello,
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Personne n'est intéressé pour acheter LR4 à 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-11-2012 à 00:41:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui je suis d'accord mais pour ma défense je viens d'acheter Dxo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
double clic ModérateurWhy so serious? | il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jedge | au fait pour sortir des photos de mariage vous prenez quels formats sous LR en général ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jedge | 89€ cher amazon c'est vraiment pas cher pour un soft pareil |
unhunter TP forever | y'a la version étudiant/enseignant si vous cherchez moins cher --------------- feedback ^_^ |
barna |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-11-2012 à 23:48:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jedge |
oki merci je vais installer un os propre sur une disque externe histoire de voir ce que donne LR4 sur mon vieux mac ! Message édité par Jedge le 29-11-2012 à 18:35:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bourla | Tu as un référence pour le ASUS ? |
cooltwan | J'ai trouvé comment exporter des photos dans des cadres polas |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barna |
|
cooltwan |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
cooltwan | Prérequis :
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-12-2012 à 12:47:42 |
gugus |
C'est un soucis de configuration de windows dans le cas présent :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
barna |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |