| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Quand tu installes LR sur une machine Windows, il installe la version 32 ou 64 bits selon ton OS. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks | Et pour cs3 je crois qu'il n'existe qu'en 32bits. Mais ça marchera tout de même de façon transparente. |
alkinos | OK super, du moment que c'est transparent cà me va |
gwarf27 X-T3 User | Pour les 64bit il install carrément les 2 versions. En tout cas c'était le cas pour Photoshop CS4, dans le CS5 tu peux choisir quelle version installer. |
Winpoks |
|
gwarf27 X-T3 User | Ah? j'avais jamais remarqué, avec la CS5 impossible de passer à coté. |
M600 ShitOps Engineer | J'ai que CS4 mais je n'ai pas (a ma connaissance) la version 32 d'installer, mais uniquement la 64 de disponible (tout l'install en automatique, je n'ai rien choisi). Bluffant l'exemple babylone83 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-05-2010 à 19:11:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Snev |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 00:54:05 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cybercap Ours véritable | ptite question car je galère encore avec une synchro des dossiers/métadonnées de LR voilà le plan sur un HD externe j'ai 4000 photos NEF dans un répertoire "prout" sur mon PC/mac fixe j'ajoute les photos de prout au catalogue sans les déplacer maintenant supposons que sur le portable je rentre des mots clés et que j'attribue des notes (je parle même pas de développement encore), je veux synchroniser ça sur le PC fixe. je fais comment alors , j'ai tenté d'exporter puis d'importer le catalogue .ircat mais ça fout la merde, ça me double les photos (sans qu'elles soient doublées physiquement), bref le catalogue est à l'ouest c'est quoi la méthode shit de proutozob Message édité par cybercap le 13-05-2010 à 17:24:18 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ok je vais tester ça, merci --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ok donc après mumuse je fais donc ctrl+a et ctrl+s et roulèze tout est dans les xmp sur le hd externe? --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 19:08:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 19:09:07 |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 20:23:54 ![]() |
dafunky | Pour rebondir sur ces infos bien pratiques, c'est valable également pour le développement, ou juste pour les IPTC? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 11:20:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 11:25:35 |
M600 ShitOps Engineer | Si comme moi vous avez du mal avec les raccourcis, vous pouvez utiliser des stickers comme ca pour que ca finisse pas rentré Message édité par M600 le 16-05-2010 à 06:44:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Fredouye Shivers ! | Pour le point 2), tu peux utiliser LRViewer en ayant ton catalogue sur disque externe
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 18-05-2010 à 13:52:36 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sysedit_ -- :) -- |
|
cybercap Ours véritable | j'essaye de créer des empilement grâce aux mots clé mais ça ne fonctionne pas --------------- Site Photo |
KevinTran Photographe | Il y a une limitation liée aux empilements, je ne me souviens plus trop mais je crois qu'il faut que les photos soient du même répertoire, ça ne fonctionne pas non plus dans les collections.
--------------- http://www.kevintran.fr |
oui c'est ça, ça parait logique en même temps mais c'est un peu pénible à partir d'un répertoire général, mes sous-répertoires sont les dates de pdv Dans le rép général, je vois toutes les photos des sous-rep, il faudrait donc que je crée un nouveau rép avec une copie de ttes les photos affichées ? grrr Message édité par cybercap le 20-05-2010 à 09:18:57 --------------- Site Photo |
KevinTran Photographe | Pourquoi ne pas tout regrouper dans un même répertoire et utiliser les collections pour gérer les différences ?
cybercap Ours véritable | ben je sais pas c'est quand j'ai importé qu'il m'a fait des rep avec la date des clichés --------------- Site Photo |
KevinTran Photographe | A revoir dans les préférences lors de l'importation alors.
cybercap Ours véritable | ah je peux recréer un dossier unique avec le contenu de tous les sous-dossiers qui foutent la merde pour l'empilement ?
--------------- Site Photo |
KevinTran Photographe | Nan il les déplace attention : ne pas le faire à partir de l'explorateur de fichiers / finder / ... Mais bien au sein de Lightroom (clic droit sur un dossier pour l'accès aux options) Message édité par KevinTran le 20-05-2010 à 16:33:23 --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |