Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Changer IPTC de format RAW par lots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer IPTC de format RAW par lots

n°507286
Larynuss
Posté le 18-01-2005 à 11:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais une petite recherche pour un ami qui a besoin de pouvoir légender des photos au format RAW (CRW plus exactement) avec des données IPTC. Il faudrait pouvoir faire les modifications par lots en utilisant des modèles car il a beaucoup de photos.
Quels logiciels peuvent faire cela ? En gratuit (Exifer, CPicture, XnView, Irfanview, Kalimages...), j'ai rien trouvé, ceux qui gèrent IPTC ne gèrent pas le format RAW et ceux qui gèrent le format RAW ne gèrent pas IPTC pour ce format.
Y-a-t-il des logiciels pas trop cher ? Acheter Photoshop ou Armadillo juste pour cela, c'est cher ...
 
Merci pour vos suggestions,

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:57:25  profilanswer
 

n°507287
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-01-2005 à 12:00:17  profilanswer
 

on a déjà des sujets sur les IPTC. Pour ma part j'utilise Downloader Pro de Breezesys.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Changer IPTC de format RAW par lots

 

Sujets relatifs
tirage très grand format (2m*2m)Canon 20D problème fichiers RAW CR2
Meilleur logiciel pour éditer des formats RAWDéfaut dans l'édition de fichier RAW
Vos photos en général en quel format vous les préférez ?ACDSEE et IPTC
Tourner une image sans changer le niveau de compression ?pourquoi une image jpg fait 3Mo et la meme venant d'un Raw fait 5Mo?
Impression grand format Adobe cs VS Corel 9.0impression et encadrement panorama (ou photo grand format)
Plus de sujets relatifs à : Changer IPTC de format RAW par lots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR