Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Impression grand format Adobe cs VS Corel 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression grand format Adobe cs VS Corel 9.0

n°475438
freed102
Arayashiki
Posté le 10-12-2004 à 12:30:37  profilanswer
 

Qui l'eut cru !!! Hier en essayant d'imprimer des affiches grand format (5m50 sur 2,50m (en trois fois minimum vu que la largeur du papier est de 91cm sur une epson Stylus 10000CF), je me suis retrouvé confronté à des problèmes de limite... en effet avec illustrator CS,  il m'est impossible d'imprimer des formats supérieurs à 1m10 environ (au dela il manque la moitié du dessin !), avec photoshop CS les formats depassant les 2m30 de long ne sont pas gérés... ça bug dans tous les sens, j'ai du decouper mes affiches en morceaux pour les imprimer....
 
Ce matin je me voyais galèrer de nouveau avec d'autres affiches un peu dans le même genre, j'ai decidé de trouver une alternative... par curiosité j'ai tenté avec le bon vieux Corel Draw 9.0, figurez vous que celui ci gere tres bien les formats de cette taille... au pire si c trop gros en vectoriel.. on peut faire une impression point par point en definissant une resolution, et ça marche tres tres bien !!!!  
 
... comme quoi comme disait le dicton "C'est dans les vieux plats qu'on fait les meilleures soupes !!!"
 
FREED

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 12:30:37  profilanswer
 

n°475448
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-12-2004 à 12:41:30  profilanswer
 

ok c'est cool, mais c'est complètement HS ici.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Impression grand format Adobe cs VS Corel 9.0

 

Sujets relatifs
impression et encadrement panorama (ou photo grand format)grand angle dx6490
Format Error sur un memostickAPN ralenti après formatage xd card au format FAT
Impression de photos sur papiercompatibilité photoshop 8 corel draw 12
Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcdFormat photo
Plus de sujets relatifs à : Impression grand format Adobe cs VS Corel 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR