|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos photos en général en quel format vous les préférez ? |
meske | Mon apn sort du 3/2 natif mais je trouve pas tres estétique les sortie papier ou meme les presentation numérique en 3/2 pour les portraits ...
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:53:09 ![]() ![]() |
cooltwan | 20x30cm papier powa |
Anathema Justice for all... | Coupe directement le capteur |
meske |
cooltwan | achete toi un moyen format carré |
meske |
|
meske | mince, je sais ca fait pas "pro" la ... |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 09:21:45 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement |
Maverick10 Modérateur | 3/2 Message édité par Maverick10 le 29-12-2004 à 10:10:35 --------------- [Portfolio] Canon :o |
AGA La boîte à Bokeh! | 3/2,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'adore le format 3/2 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gnub | 6x6 |
bricocoman j'aime les modos |
Gnub | le format carré ne sied bien qu'aux photos issues de néga de moyen format |
Denio | Mon appareil me sort du 3/2, mais je n'hésite jamais à recadrer à un format adapté à son sujet. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 29-12-2004 à 13:48:34 |
floops | Mathématiquement le 3/2 est plus proche du nombre d'or que le 4/3 ...
|
meske |
Message édité par meske le 29-12-2004 à 16:05:41 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ben ca depend --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gnub | pour mes numériques je recadre aussi la plupart du temps en 3/2, sauf pour la macro où en général, le 4/3 permet plus de se focaliser sur mon sujet |
tr3nt |
Rasthor |
|
Submerge |
|
Submerge |
|
Rasthor |
|
Submerge | Le mieux c'est de cadrer avec un peleng 8 mm au 1Ds MKII et puis après tu recadres où tu veux sur toshop |
zatane | Je garde le format que me sort l'apn, 4/3 pour le moment mais j'espere 3/2 dans pas trop longtemps --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
CHubaca Couillon | le 4/3 doit mourrir, c'est le Mal |
Gnub | ça permet de faire des optiques riquiqui sur les compacts. Marrant qu'ils n'aient pas encore sortis de format carré d'ailleurs. |
Lexmark | 3/2 |
tr3nt |
|
Gnub | Boah, de la cartonette, un bô papier, un peu de colle, et à la main, ça rulz Message édité par Gnub le 13-08-2005 à 23:38:20 |
tr3nt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif de Photos (Duels) | Redimenssionner des photos numeriques |
Besoin d'aide pour la recuperation de photos | Qualité de mes tirages photos num |
pb de dimensions de photos | Tâches sur Photos |
Quel logiciel pour récupération photos jpeg avec un a80 ? | Juxtaposer des photos |
Droit de publication photos et evenement publique | Mercredi 15/12 appareil photos chez aldi |
Plus de sujets relatifs à : Vos photos en général en quel format vous les préférez ? |