Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Meilleur logiciel pour éditer des formats RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel pour éditer des formats RAW

n°499866
adios
Posté le 10-01-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

J'ai utilisé Capture One Pro pour ouvrir et développer mes fichiers RAW (NEF) pris avec mon D70. Il est vraiment beaucoup mieux que Camera RAW de Photoshop.
Mais Capture One ne prend pas en charge les RAW issus de mon Olympus C5060 et pour cet appareil je suis obligé de me servir du module de Photoshop.
 
C'est pourquoi je vous demande si vous avez d'autres logiciels à me conseiller, qui seraient mieux que Camera RAW de Toshop.
 
Merci à Tous.
++

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

n°512309
didiermetz
Posté le 23-01-2005 à 21:21:19  profilanswer
 

moi aussi ca m'interesserait pour mon oly c5050
merci

n°523479
SFO
Posté le 07-02-2005 à 13:48:05  profilanswer
 


 
SilverFast, biensûr...
 

n°523484
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-02-2005 à 13:50:12  profilanswer
 

tu vas nous upper tous les topics qui parlent de raw ? :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°523617
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 07-02-2005 à 16:54:06  profilanswer
 

adios a écrit :

J'ai utilisé Capture One Pro pour ouvrir et développer mes fichiers RAW (NEF) pris avec mon D70. Il est vraiment beaucoup mieux que Camera RAW de Photoshop.
Mais Capture One ne prend pas en charge les RAW issus de mon Olympus C5060 et pour cet appareil je suis obligé de me servir du module de Photoshop.
 
C'est pourquoi je vous demande si vous avez d'autres logiciels à me conseiller, qui seraient mieux que Camera RAW de Toshop.
 
Merci à Tous.
++


 

didiermetz a écrit :

moi aussi ca m'interesserait pour mon oly c5050
merci


 
pour le c-5050 j'utilisais ORF Suite (seule la version 1.26 traite les raw du c-5050 et peut-être du 5060) http://www.tutok.sk/fastgl/fgraw/Orf-1.26-c5050.zip
 
edit : en plus il est totalement gratuit, mais n'est plus maintenu


Message édité par ptelim le 08-02-2005 à 09:05:44

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°523770
SFO
Posté le 07-02-2005 à 19:51:57  profilanswer
 

JaguarGorgone a écrit :

tu vas nous upper tous les topics qui parlent de raw ? :pfff:


 
Ca te gêne ? J'espère trouver des infos précises sur Silverfast, une solution à bien des problèmes. A moins que tu préfères qu'on en parle sans savoir vraiment de quoi il s'agit. Blablater, quoi... :lol:

n°523796
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-02-2005 à 20:25:25  profilanswer
 

oui ça me gêne que tu uppes tous les topics systématiquement sans argumenter. Et si tu espères trouver des infos précises tu t'y prends mal :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°523800
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-02-2005 à 20:28:15  profilanswer
 

SFO a écrit :

Ca te gêne ? J'espère trouver des infos précises sur Silverfast, une solution à bien des problèmes. A moins que tu préfères qu'on en parle sans savoir vraiment de quoi il s'agit. Blablater, quoi... :lol:


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  [:justeleblanc]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°523802
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-02-2005 à 20:29:19  profilanswer
 

y'a des joueurs :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°523809
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-02-2005 à 20:39:14  profilanswer
 

:sarcastic: 400 ZORROS tout de même :sweat:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Meilleur logiciel pour éditer des formats RAW

 

Sujets relatifs
Défaut dans l'édition de fichier RAWQuel logiciel de retouches et classement photos
le meilleur logiciel pour diminuer la taille d'1 une photo ?Quel logiciel pour récupération photos jpeg avec un a80 ?
Recherche - logiciel "collecteur" de JPGpourquoi une image jpg fait 3Mo et la meme venant d'un Raw fait 5Mo?
PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak[Livre] Editer son livre photo !
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel pour éditer des formats RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR