Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi

n°5988304
albatar197​6
Posté le 11-02-2020 à 09:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

10/02/2020 14h

Gnomovtt a écrit :

11/02/2020 9h

Il doit parler des écrans Apple :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 09:28:48  profilanswer

n°5988307
Gnomovtt
Posté le 11-02-2020 à 09:29:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Il doit parler des écrans Apple :o

Ah tu veux dire les LG avec un sticker dessus, ok  [:dd_005]

---------------
Mon 500px & flick R

n°5988313
jjboy91
Posté le 11-02-2020 à 09:36:44  profilanswer

Sur un late 2013 avec les top specs de l'époque sans écran externe ça ram dès que je commence à éditer.

n°5988314
albatar197​6
Posté le 11-02-2020 à 09:37:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah tu veux dire les LG avec un sticker dessus, ok [:dd_005]

[:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5988318
kenshirooo
Posté le 11-02-2020 à 10:24:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah oui, ca se dégrade au fur et à mesure du traitement :/

Ici sur un dell xps 15 de 2016, j'ai un lag à l'affichage à 1:1 lors du chargement de la photo, mais après j'ai pas de lag marqué :jap:

Oui c'est normal ce lag quand tu passes en 1:1 car tu passes de l'aperçu au RAW lui même.
J'ai bien réduit le délai en mettant catalogue + RAWs sur un NVME très rapide de 1To (acheté à vil prix)  :hello:

n°5989330
Dantiste
Posté le 18-02-2020 à 01:09:13  profilanswer

:hello:  les tofeux  

J'ai suivi les recommandations du site Phase One, suis passé de 6 (3x2 Go) à 16 Go (2x8) en barrettes ram, vraiment plus aucun souci de latence voire de plantage à l'enregistrement d'une variante en post process (ma bécane va fêter ses 10 années de bons et loyaux services en juillet prochain, le proc et la cg relèvent du magasin d'antiquité).  

Je peux bosser deux trois heures sur un fichier, tout nouveau réglage ou nouvelle manip est restituable sans moufter depuis le début. Même après clôture et redémarrage du soft, je retrouve les manips faites sur la session précédente. Ca plantait dans les choux pour une variante de 800 Ko, là je peux pousser à 5 Mo en jpg tranquille. Pourvu que ca dure...

Un problème sur C1 20 que j'arrive pas à résoudre, qui n'existait pas auparavant.

A l'importation de fichiers DNG dans le dernier catalogue créé, ca me colle systématiquement un nom de tâche "espace+"sans titre"+espace" sur le nouveau fichier, en plus du n° attribué par l'APN (nom de l'image), genre 0123456 sans titre .jpg.  

Enervant et mal foutu, faudrait pouvoir avoir accès à ce nommage avant l'importation, au moins pour ceux qui traitent des lots conséquents de fichiers !

Comment virer ce nom de tâche ? J'ai interrogé Phase One, pas de réponse... Merci d'avance à vous  :D

n°5989331
Dantiste
Posté le 18-02-2020 à 01:59:01  profilanswer

Trouvé !  

Suffisait de demander  :lol:  

=> Création d'un nouveau catalogue, => Importer les images, mais avant d'importer dans le catalogue => configurer la rubrique "Nommage".  

C'est mal foutu, c'est danois, ils font rien de logique comme tout le monde. Même quand ils tricotent des écharpes dans le bus  :D

n°5991980
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2020 à 13:59:07  profilanswer

Bon, apres avoir bien défoncé le compte en banque, meme sur le nouveau mac 16", je trouve pas ca fou le niveau de fluidité de Capture One, mais je dois juste etre trop demander :o

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5991985
nickos_fr
Posté le 02-03-2020 à 14:39:14  profilanswer

moshnride a écrit :

Bon, apres avoir bien défoncé le compte en banque, meme sur le nouveau mac 16", je trouve pas ca fou le niveau de fluidité de Capture One, mais je dois juste etre trop demander :o

c’est quoi la carte graphique sur le macbook pro 16? perso macbook pro mid 2012 avec une nvidia avec les raw de mon a7r3 c’est fluide mon seul soucis c’est que comme j’ai que 8go de ram je dois fermer les autres soft.

n°5991986
kenshirooo
Posté le 02-03-2020 à 14:42:40  profilanswer

moshnride a écrit :

Je ne connais pas les caractéristiques techniques de ton MBP mais sur ma config PC zero soucis de  fluidité :o
Surtout depuis que j'ai mis les RAW + catalogue sur un SSD NVME, ça fuse  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 14:42:40  profilanswer

n°5992215
jjboy91
Posté le 03-03-2020 à 12:29:51  profilanswer

nickos_fr a écrit :

c’est quoi la carte graphique sur le macbook pro 16? perso macbook pro mid 2012 avec une nvidia avec les raw de mon a7r3 c’est fluide mon seul soucis c’est que comme j’ai que 8go de ram je dois fermer les autres soft.

C'est pas possible que ce soit fluide  :lol:  
Sur mon 2013 i7 16Go 1To SSD ça ram  :cry:  
J'ai tout réinstallé en 10.15 pourtant  :fou:

n°5992220
moshnride
ABSE Photography
Posté le 03-03-2020 à 12:42:12  profilanswer

je pense que c'est une question de definition du fluide.....

AMD Radeon Pro 5500M 8Go la carte mémoire :o

---------------
n°5992228
Gnomovtt
Posté le 03-03-2020 à 13:04:37  profilanswer

moshnride a écrit :

je pense que c'est une question de definition du fluide.....

AMD Radeon Pro 5500M 8Go la carte mémoire :o

oui voila :jap:
limite faudrait des vidéos pour être sur :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°5992302
nickos_fr
Posté le 03-03-2020 à 18:48:44  profilanswer

jjboy91 a écrit :

C'est pas possible que ce soit fluide  :lol:  
Sur mon 2013 i7 16Go 1To SSD ça ram  :cry:  
J'ai tout réinstallé en 10.15 pourtant  :fou:

avec mon a7III ou r3 quoi je fasse dans mes photos  c'est comme cela et quand je clique sur traitement en 3/4 sec le jpeg sort
https://www.youtube.com/watch?v=cAL [...] e=youtu.be

le disque dur est un

APPLE SSD SM512E :

Capacité : 500,28 Go (500 277 790 720 octets)
  Modèle : APPLE SSD SM512E                        
  Révision : CXM09A1Q
  Numéro de série : S0VMNYAC733299      
  NCQ (Native Command Queuing) : Oui
  Profondeur de la file d’attente : 32
  Support amovible : Non
  Disque amovible : Non
  Nom BSD : disk0
  Type de média : SSD
  Prise en charge de TRIM : Oui
  Type de carte de partition : GPT (Tableau de partition GUID)
  État S.M.A.R.T. : Vérifié

la carte graphique

NVIDIA GeForce GT 650M :

Jeu de composants : NVIDIA GeForce GT 650M
  Type : Processeur graphique
  Bus : PCIe
  Longueur de la voie PCIe : x8
  VRAM (totale) : 1 Go
  Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
  Identifiant du périphérique : 0x0fd5
  Identifiant de révision : 0x00a2
  Révision de la ROM : 3688
  Permutation automatique du graphisme : Géré
  Version gMux : 3.2.19 [3.2.8]
  Metal : Pris en charge, modèle de réglages macOS GPUFamily1 version 4
  Moniteurs :

le modele

MacBook Pro mid 2012 retina

Identifiant du modèle : MacBookPro10,1
  Nom du processeur : Quad-Core Intel Core i7
  Vitesse du processeur : 2,6 GHz
  Nombre de processeurs : 1
  Nombre total de cœurs : 4
  Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
  Cache de niveau 3 : 6 Mo
  Technologie Hyper-Threading : Activé
  Mémoire : 8 Go

n°5992416
jjboy91
Posté le 04-03-2020 à 13:47:15  profilanswer

Je te crois c'est pas la question. C'est juste que même au Genius bar les mec on pas trouvé pourquoi c'était lent comme ça et vu qu'il est plus garantie ils peuvent rien faire

n°5992455
nickos_fr
Posté le 04-03-2020 à 17:25:02  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Je te crois c'est pas la question. C'est juste que même au Genius bar les mec on pas trouvé pourquoi c'était lent comme ça et vu qu'il est plus garantie ils peuvent rien faire

https://belgium-iphone.lesoir.be/20 [...] poussiere/

franchement je suis bien enmerdé pour savoir par quoi le moment venu remplacer mon macbook plus de port sd plus de port ethernet plus de hdmi plus de magsafe plus sensible à l'encrassement  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 04-03-2020 à 17:30:11
n°5992474
kenshirooo
Posté le 04-03-2020 à 18:46:36  profilanswer

nickos_fr a écrit :

https://belgium-iphone.lesoir.be/20 [...] poussiere/

franchement je suis bien enmerdé pour savoir par quoi le moment venu remplacer mon macbook plus de port sd plus de port ethernet plus de hdmi plus de magsafe plus sensible à l'encrassement :sweat:

Un PC :O?

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-03-2020 à 18:46:48
n°5992479
nickos_fr
Posté le 04-03-2020 à 19:04:37  profilanswer

j'y ai sérieusement pensé là j'ai un alienware en prêt dans cette optique pour essayer mais windows  :sweat: c'est tout de même bien merdique l'interfacel'explorateur et toujours aussi moche et peu intuitive je passe beaucoup plus de temps à faire de l'informatique qu'avec le mac je m'occupe vraiment de rien sur ce sujet.

et ayant un iphone et un ipad les app qui fonctionne entre elle de façon transparente c'est vraiment sympa et j'ai pas trouver d'équivalent sur le pc
c'est vraiment pour mac os pour le moment que je reste parce que le matos actuel..... j'espère qu'il vont se reprendre

n°5992584
jjboy91
Posté le 05-03-2020 à 12:24:04  profilanswer

Merci pour le lien :)
Après tu as pas forcément besoin d'un mac pour gérer ton iphone et ton ipad, iTunes tourne ipec sur W10.

Je switch entre macOS et W10 au quotidien et j'ai pas de gène particulière donc ça dépend des usages de chacun.

Aujourd’hui, je me vois pas lâcher 4k€ sur un mac sachant qu'un dell fera la même chose avec la contrainte d'une dalle brillante en moins.

n°5992586
Gnomovtt
Posté le 05-03-2020 à 12:29:33  profilanswer

nickos_fr a écrit :

j'y ai sérieusement pensé là j'ai un alienware en prêt dans cette optique pour essayer mais windows  :sweat: c'est tout de même bien merdique l'interfacel'explorateur et toujours aussi moche et peu intuitive je passe beaucoup plus de temps à faire de l'informatique qu'avec le mac je m'occupe vraiment de rien sur ce sujet.

et ayant un iphone et un ipad les app qui fonctionne entre elle de façon transparente c'est vraiment sympa et j'ai pas trouver d'équivalent sur le pc
c'est vraiment pour mac os pour le moment que je reste parce que le matos actuel..... j'espère qu'il vont se reprendre

https://www.frandroid.com/marques/a [...] t-possible
:o

Pour le PC, prends un dell xps 15 avec un écran 4K, tu vas vite oublié ton macbook :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°5992634
nickos_fr
Posté le 05-03-2020 à 17:22:28  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Merci pour le lien :)
Après tu as pas forcément besoin d'un mac pour gérer ton iphone et ton ipad, iTunes tourne ipec sur W10.

Je switch entre macOS et W10 au quotidien et j'ai pas de gène particulière donc ça dépend des usages de chacun.

Aujourd’hui, je me vois pas lâcher 4k€ sur un mac sachant qu'un dell fera la même chose avec la contrainte d'une dalle brillante en moins.

Je ne m’en sers pas pour gérer le iphone ou le mac je n’utilise d’ailleurs pas itunes mais imazing  

https://imazing.com/fr

ce que j’apprécie c’est plus la continuité par exemple avec money de jumsoft je rentre une dépense dans la journée sur mon iphone le soir je saisi mes facture sur le mac et ce que j’avais saisi sur mon iphone est déjà synchronisé.  
pareil avec number ou d’autres soft  je commence un truc sur l’ipad , je continue sur le mac bien confortable a la maison si en cour de journée j’ai un petit truc a rajouter je le fais sur l’iPhone  
Pour Money de jumsoft je n’ai pas trouvé d’équivalent http://www.jumsoft.com/money/

pour le reste je suppose que c’est plus ou moins possible en passant par Dropbox  ou one drive mais c’est beaucoup moins transparent / intégré  
idem quand je veux envoyer un fichier a mon epouse hop airdrop c’est simple c’est intégré rien besoin de configurer sur PC il y airdoid qui fait plus ou moins la même chose je crois mais il faut installer un logiciel tiers configurer deux trois trucs des fois ça marche des fois ça marche pas et je crois avoir compris que ce n’est pas direct  ça transit par un serveur avant bref  tout ce qui prend deux secondes sur Mac sans s’occuper de faire de l’informatique prends tout de suite 5/10minutes sur PC tout devient beaucoup plus compliqué.  

et sur le PC je ne parle même pas de l’explorateur de fichier  j’ai impression d’être revenu 10 ans en arrière :/

Message édité par nickos_fr le 05-03-2020 à 17:23:19
n°5992635
nickos_fr
Posté le 05-03-2020 à 17:29:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

https://www.frandroid.com/marques/a [...] t-possible
:o

Pour le PC, prends un dell xps 15 avec un écran 4K, tu vas vite oublié ton macbook :D

L’inverse aurait été intéressant mais Android sur iPhone aucun intérêt

sinon pour le PC je suis d’accord niveau matériel mais il faudrait pouvoir mettre  mac os dessus

n°5992659
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-03-2020 à 21:36:53  profilanswer

nickos_fr a écrit :

L’inverse aurait été intéressant mais Android sur iPhone aucun intérêt

payer le prix appel pour avoir l organisation android. le reve....

Message édité par moshnride le 05-03-2020 à 21:37:05

---------------
n°5992673
albatar197​6
Posté le 06-03-2020 à 07:11:16  profilanswer

nickos_fr a écrit :

avec mon a7III ou r3 quoi je fasse dans mes photos  c'est comme cela et quand je clique sur traitement en 3/4 sec le jpeg sort
https://www.youtube.com/watch?v=cAL [...] e=youtu.be

C'est pas ce que j'appelle fluide  :jap:  

Il y a une petite latence ;) Ça se voit très bien sur le filtre radial quand tu le déplaces notamment.

De plus c'est pas en réinitialisant entre chaque étape que les problèmes de fluidité vont être renforcée. Dès que tu vas empiler les retouches locales, ça va s'amplifier  :jap:

---------------
n°5992693
nickos_fr
Posté le 06-03-2020 à 09:48:41  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est pas ce que j'appelle fluide  :jap:  

Il y a une petite latence ;) Ça se voit très bien sur le filtre radial quand tu le déplaces notamment.

De plus c'est pas en réinitialisant entre chaque étape que les problèmes de fluidité vont être renforcée. Dès que tu vas empiler les retouches locales, ça va s'amplifier  :jap:

avec l’enregistrement de l’écran j’avais un petit peu moins de RAM de disponible que d’habitude sur les 8go de ram de ma machine vieille de 8 ans :D  

Jusqu’à maintenant le plus ce que j’ai fait c’est une dizaine de calques ça n’a jamais été moins fluide que ce que j’ai filmé. après si c'est  ça pour vous ramer je comprends que vous ne trouviez pas cela fluide

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 06-03-2020 à 16:41:04
n°5992694
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-03-2020 à 09:51:43  profilanswer

Bon faut vraiment que je me décide à venir tester votre truc là :o

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°5992698
albatar197​6
Posté le 06-03-2020 à 10:07:44  profilanswer

nickos_fr a écrit :

avec l’enregistrement de l’écran j’avais un petit peu moins de RAM de disponible que d’habitude sur les 8go de ram de ma machine vieille de 8 ans :D  

Jusqu’à maintenant le plus ce que j’ai fait c’est une dizaine de calques ça n’a jamais été moins fluide que ce que j’ai filmé. après si ça va pour vous c’est ramer je comprends que vous ne trouviez pas cela fluide

Je n'ai pas dit que ça ramait non plus  :jap:  

Je suis sur que ça ne gênera pas la plupart des utilisateurs ;)

---------------
n°5992702
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 06-03-2020 à 10:35:05  profilanswer

C'est juste une question de référence de chacun, de mon coté, en venant de LR, j'ai trouvé Capture One plus confortable sur un MBP Touchbar 2017. L'expérience est quasi similaire à celle de nickos_fr alors que sous LR, je regardais beaucoup trop le tourniquet coloré :)

(et maintenant je lorgne sur une machine en Ryzen pour en faire un Hack****sh)

n°5992710
moshnride
ABSE Photography
Posté le 06-03-2020 à 11:16:59  profilanswer

hum je vais voir pour mettre les fichiers RAW sur mon SSD a la place d'un HDD externe, voir si ca change quelque chose.

---------------
n°5992720
kenshirooo
Posté le 06-03-2020 à 12:12:25  profilanswer

moshnride a écrit :

hum je vais voir pour mettre les fichiers RAW sur mon SSD a la place d'un HDD externe, voir si ca change quelque chose.

Ca change bcp de chose. Bien plus fluide ! Idéalement un NVME si tu en as la possibilité ;)

n°5992722
moshnride
ABSE Photography
Posté le 06-03-2020 à 12:18:17  profilanswer

je vais deja tester sur le SSD du Mac et voir ce que ca donne.
Dans mon workflow precedent je mettais toujours les photos en locales de ce que je voulais editer, puis avec le temps j'ai arreter (vu que je commencais toujours a traiter des gros dossiers sans les finir ca s'accumulait sur mon SSD local), mais je vais peut etre y revenir.

Message édité par moshnride le 06-03-2020 à 12:19:51

---------------
n°5992724
jjboy91
Posté le 06-03-2020 à 12:27:46  profilanswer

daquiksta a écrit :

C'est juste une question de référence de chacun, de mon coté, en venant de LR, j'ai trouvé Capture One plus confortable sur un MBP Touchbar 2017. L'expérience est quasi similaire à celle de nickos_fr alors que sous LR, je regardais beaucoup trop le tourniquet coloré :)

(et maintenant je lorgne sur une machine en Ryzen pour en faire un Hack****sh)

Faut avoir du temps à perdre pour un Hack****sh
Entre les problèmes de stabilité et le risque de perte des données faut pas que ce soit utilisé pour de la production  :D

n°5992735
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 06-03-2020 à 14:17:51  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Faut avoir du temps à perdre pour un Hack****sh
Entre les problèmes de stabilité et le risque de perte des données faut pas que ce soit utilisé pour de la production  :D

Ca a l'air bien plus simple aujourd'hui mais bon délire de geek :lol:
Pour en revenir à Capture One, la vitesse du disque aide beaucoup. Rien à voir pour moi quand je traite depuis le LaCie Rugged (disque 5400 RPM) et le SSD du Macbook Pro (d'où le Ha*****osh et le NVMe, en plus que le MBP est celui du boulot  :whistle: ).

n°5992737
moshnride
ABSE Photography
Posté le 06-03-2020 à 14:26:08  profilanswer

J'avais un Hackintosh jusqu'en 2015, une fois que c'est installé, ca roule tout seul.... Et la phase d'installation est assez simple si jamais tu prends les composants qui vont bien.
Je suis passée à une MBP pour des raisons de portabilitiés car les portables de l'époque ne passaient pas simplement en hackintosh.

Sinon je commence a mieux gérer Capture One, et j'arrive à me passer de plus en plus de photoshop... je regrette juste pour les courbes de ne pas avoir la possibilite comme photoshop de selectionner un point point donné sur la photo et d agir direct dessus, tu dois mettre le pointeur sur la photo, te souvenir de la location approximative sur la courbe et y mettre ton curseur, un poil relou...

Prochain étape, je vais essayer de voir pour les exports pour le web et le watermark si je peux pas faire ca aussi directement sous C1 plutot que d'utiliser photoshop+photo mechanic

---------------
n°5992760
nickos_fr
Posté le 06-03-2020 à 16:47:03  profilanswer

moshnride a écrit :

je regrette juste pour les courbes de ne pas avoir la possibilite comme photoshop de selectionner un point point donné sur la photo et d agir direct dessus, tu dois mettre le pointeur sur la photo, te souvenir de la location approximative sur la courbe et y mettre ton curseur, un poil relou...

heu.....  :whistle:  suffit d'utiliser la pipette selection point courbe rvb sur la photo pour que le point se mette sur la courbe ou la pipette du nom de la courbe qu'on souhaite utiliser
https://youtu.be/G9U8y54Qy0s
pas besoin de la reporter approximativement sur la courbe par la suite, par contre c'est vrai sur lr on pouvait glisser la souris vers le haut ou le bas dans la photo pour faire bouger la courbe par contre je crois pas me souvenir qu'on pouvait détacher  la courbe de la palette pour la grossir et être plus précis du coup

Message édité par nickos_fr le 06-03-2020 à 17:13:53
n°5992980
lekast
Posté le 09-03-2020 à 11:03:40  profilanswer

re drapal...par contre je risque de manger chaud en fluidité avec mon pauvre i5...

---------------
https://500px.com/lekast#
n°5993030
jjboy91
Posté le 09-03-2020 à 15:03:04  profilanswer

lekast a écrit :

re drapal...par contre je risque de manger chaud en fluidité avec mon pauvre i5...

Dépend des raws que te sort ton boitier. :D
Au pire réduit la taille de l'aperçu

n°5993033
lekast
Posté le 09-03-2020 à 15:18:25  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Dépend des raws que te sort ton boitier. :D
Au pire réduit la taille de l'aperçu

fuji x-e3, c'est pas encore les monstres de chez sony! :)

---------------
https://500px.com/lekast#
n°6001416
Dantiste
Posté le 24-04-2020 à 18:41:23  profilanswer

moshnride a écrit :

J'avais un Hackintosh jusqu'en 2015, une fois que c'est installé, ca roule tout seul.... Et la phase d'installation est assez simple si jamais tu prends les composants qui vont bien.
Je suis passée à une MBP pour des raisons de portabilitiés car les portables de l'époque ne passaient pas simplement en hackintosh.

Sinon je commence a mieux gérer Capture One, et j'arrive à me passer de plus en plus de photoshop... je regrette juste pour les courbes de ne pas avoir la possibilite comme photoshop de selectionner un point point donné sur la photo et d agir direct dessus, tu dois mettre le pointeur sur la photo, te souvenir de la location approximative sur la courbe et y mettre ton curseur, un poil relou...

Prochain étape, je vais essayer de voir pour les exports pour le web et le watermark si je peux pas faire ca aussi directement sous C1 plutot que d'utiliser photoshop+photo mechanic

Je me sers plus de toshop que pour traiter du format bmp, que C1 ne connait pas

Le format web comme le watermark sont gérables sous C1 aussi facilement que sous toshop. Suffit de changer un poil son process et ca roule billard. Mais coller un WM si c'est pas absolument vital...   :pt1cable:  

Suffit de publier (web ou site perso) en 600px maximum et puis voilà quoi

Icône Sortie -> Préréglages de traitement -> JPEG sRGB 1600px pour le web

Icône Sortie -> Paramètres de traitement -> Basque Fichier Réglages Filigrane

Prochaine MaJ de C1 20.0.0 vers 20.13.1.0. Version beta dispo sur le site. S'inscrire d'abord...

Offre en cours -25% avec code PRO25 à 261,75€ (au lieu de 349) pour C1 20 PRO permanent. Je trouve perso que c'est un super investissement pour un confinement heureux... et plus

n°6001493
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 25-04-2020 à 11:07:47  profilanswer

Le seul truc que je pourrais reprocher à Capture One est la prise en charge des nouveaux objectifs, j'attends les objectifs RF depuis leur sortie... Et au fil des MAJ (même majeure comme la version 20), toujours rien. C'est rageant.

n°6001496
webzeb
Posté le 25-04-2020 à 11:29:15  profilanswer

daquiksta a écrit :

Le seul truc que je pourrais reprocher à Capture One est la prise en charge des nouveaux objectifs, j'attends les objectifs RF depuis leur sortie... Et au fil des MAJ (même majeure comme la version 20), toujours rien. C'est rageant.

Je trouve les tarifs raides quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
APN > Temps de reaction ?scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement
Reeltime - Temps de developpementRestauration photo ! A vous de juger et de jouer
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVPPanasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable[RAW] Capture One: Une premiére présentation
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)