| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Il doit parler des écrans Apple --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 09:28:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jjboy91 | Sur un late 2013 avec les top specs de l'époque sans écran externe ça ram dès que je commence à éditer.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenshirooo |
|
moshnride ABSE Photography | Bon, apres avoir bien défoncé le compte en banque, meme sur le nouveau mac 16", je trouve pas ca fou le niveau de fluidité de Capture One, mais je dois juste etre trop demander --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:42:40 ![]() ![]() |
jjboy91 |
|
moshnride ABSE Photography | je pense que c'est une question de definition du fluide.....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
nickos_fr |
|
jjboy91 | Je te crois c'est pas la question. C'est juste que même au Genius bar les mec on pas trouvé pourquoi c'était lent comme ça et vu qu'il est plus garantie ils peuvent rien faire |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-03-2020 à 17:30:11 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-03-2020 à 18:46:48 |
nickos_fr |
|
Gnomovtt |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 05-03-2020 à 17:23:19 |
nickos_fr |
|
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 05-03-2020 à 21:37:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-03-2020 à 16:41:04 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon faut vraiment que je me décide à venir tester votre truc là --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
moshnride ABSE Photography | hum je vais voir pour mettre les fichiers RAW sur mon SSD a la place d'un HDD externe, voir si ca change quelque chose. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kenshirooo |
|
moshnride ABSE Photography | je vais deja tester sur le SSD du Mac et voir ce que ca donne. Message édité par moshnride le 06-03-2020 à 12:19:51 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jjboy91 |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
moshnride ABSE Photography | J'avais un Hackintosh jusqu'en 2015, une fois que c'est installé, ca roule tout seul.... Et la phase d'installation est assez simple si jamais tu prends les composants qui vont bien.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 06-03-2020 à 17:13:53 |
lekast | re drapal...par contre je risque de manger chaud en fluidité avec mon pauvre i5... --------------- https://500px.com/lekast# |
jjboy91 |
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Dantiste |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |