| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 15:18:50 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 15:18:23 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 15:38:43 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
C'est aussi ça qui m'a fait passer de LR a C1 --------------- Mon 500px & flick R |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 30-12-2019 à 20:21:50 |
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:45:35 ![]() ![]() |
jjboy91 |
|
nickos_fr | c'est aussi une nvidia la carte mémoire ou une intel graphique?
|
jjboy91 |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-01-2020 à 15:23:57 |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 03-01-2020 à 09:26:59 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 03-01-2020 à 17:22:22 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo --------------- Mika ! #Lyon |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-01-2020 à 10:08:01 |
Gnomovtt |
hiereus | Ah j'ai un truc chiant sur C1 en V8, je précise que j'avais pas ce souci avant.
Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 12-01-2020 à 21:18:32 |
kenshirooo |
|
hiereus | Ah oui, c'est aléatoire. Des fois ça enregistre et des fois non ... |
nickos_fr | 25% de reduc sur capture one sa tombe bien ma version d’essai vient jute de se terminer valable jusqu’au 5/02 je crois |
daquiksta Quik Is The Name | Et moi qui vient de prendre au prix fort la version complète supportant le Canon |
Ketill |
|
nickos_fr | https://www.youtube.com/playlist?li [...] qURAbe_Su1
Message édité par nickos_fr le 08-02-2020 à 14:23:14 |
moshnride ABSE Photography | Salut.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
daquiksta Quik Is The Name | Et pour ce que ça vaut, j'ai aucun souci avec un MBP 15 de 2017, certes plus récent mais c'est pas non plus la folie en comparaison du tiens |
Gnomovtt |
Zaphod | Une seconde de lag entre curseur et affichage, il y a des gens qui trouvent ça fluide ? |
moshnride ABSE Photography | Au démarrage c'est fluide puis ça ralenti au fur et à mesure des traitement. Sur une photo encore je dis pas mais sur une série ça devient relou et me démotivé.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
moshnride ABSE Photography | Je crois que les anciens Mac gèrent mal le multi screen aussi, possible que ça vienne de la.... Il a tendance à faire des poussées de ventilo. On verra bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
moshnride ABSE Photography |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-02-2020 à 09:19:32 --------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Il doit parler des écrans Apple --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |