| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 02:33:00 ![]() ![]() |
ovrefoss |
|
double clic Why so serious? | ptain je venais juste d'installer la 4.6.2. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dantiste | Un super tuto (en anglais et pour C1 pro) pour gérer les niveaux :
Message édité par Dantiste le 15-03-2009 à 00:41:09 |
Dantiste |
|
Snev |
Dantiste |
Ben volià, tout le monde est content de savoir que ca t'intéresse
Tu es sûr ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 00:36:41 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Ils feraient surtout mieux d'avoir un algo de sharpen qui tienne la route ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
double clic Why so serious? | et un débruitage efficace, aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Eric B | je préférerais aussi que PhaseOne se concentre sur les features de base plutot que d occuper ses troupes à faires des versions multilingues.
|
Kezakel | y'a un bouton "rotate variant left/right" qui permet de basculer de x fois 90°
|
double clic Why so serious? | traiter des jpg ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | je crois pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | Grande nouvelle avec la v4.7: les metadata IPTC et EXIF:GPS sont enfin supportés! Détails sur le forum phaseOne
Message édité par Eric B le 04-04-2009 à 21:30:24 |
Kezakel | C1 4.6.3 : 45Mo
|
Kezakel | sur le site web, je lis : "Free upgrades left: 1"
|
ovrefoss |
Par hasard, tu as fait des tests à l'impression ? Ca donne quoi, d'après un même jpg, en fonction de la visionneuse xyz vs. Capture One ?
|
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
mrthib | Sur les aperçu. Au niveau crop c'est à peu près pareil ( vérifier).
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
double clic Why so serious? | si les crops correspondent, tu viens juste de découvrir que les aperçus de C1 sont moisis --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mrthib | ils sont très flateurs les aperçus et j'aimerais que mes aperçus sous logiciel après devellopement du raw soient les mêmes!! --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
double clic Why so serious? | désactive le sharpen, ça devrait aller mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |