| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : La grande nouveauté est que le flux RSS des billets envoie maintenant le lien des images linkées. Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 31-10-2007 à 23:38:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:21:48 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Micmax Râleur de naissance. |
" Voici donc la V2 de DotClear beta 7 en ligne avec une CSS que vous trouverez radicalement différente. Il reste un problème qui touchera moins de 10% de mes visiteurs : IE6 et les versions antérieures interprètent n'importe comment ma CSS qui passe pourtant la validation W3C. Je ne saurais donc trop vous conseiller de vous tournez vers un navigateur digne de ce nom que ce soit Firefox, Opéra, IE7....." Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 01-11-2007 à 09:27:51 |
LDL |
|
Micmax Râleur de naissance. | M'en fous du rss. C'est la faute que je signale Message édité par Micmax le 01-11-2007 à 13:31:05 |
alvas Train hard. Win easy. | EDIT : j'avais relevé le début de la mise en gras seulement, au temps pour moi. Message édité par alvas le 01-11-2007 à 13:34:27 |
Micmax Râleur de naissance. | Si |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:53:41 ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 09:24:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 09:24:25 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Je viens sollicitez vos avis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-11-2007 à 18:48:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kev' | . Message édité par kev' le 18-03-2014 à 14:08:24 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Si tu peus ajouter le mien --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
pekbull | J'ai fait ça hier soir et cette aprèm. C'est juste temporaire mais au moins je peux présenter simplement mon travail:
|
gysmovoile Pur beurre :o | http://www.guillaumecarriere.fr/
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 13:06:43 ![]() |
robinthomas |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 12:20:07 ![]() oui |
psy_clone | je voudrais avoir votre avis sur ma premiere expo photos en ligne de photos Message cité 1 fois Message édité par psy_clone le 22-11-2007 à 23:55:26 --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-11-2007 à 07:49:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
achilletalon | Voila le mien, soyez indulgent, mon coolpix 2500 et moi faisons au mieux --------------- Galerie Hfr - Flickr |
psy_clone | cygne_d_etang : ok pour le poids, sinon c'est la seule appreciation ?
Message cité 2 fois Message édité par psy_clone le 26-11-2007 à 10:24:38 --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 09:04:13 ![]()
|
pinpin31 | Photographies de Surf, Bodyboard, Vagues, Paysages, Voyages. Message édité par pinpin31 le 30-04-2008 à 00:03:59 --------------- JFDupin Photography - Bodyboard - Surf - Vagues - ... |
gromove | Voici mon site sur lequel vous découvrirez toutes mes photos :
--------------- Mon blog photo : www.gromove.fr |
Micmax Râleur de naissance. | Ben voyons... |
le vrai rdu je suis oignon | moi je veux bien faire partie de ton jury
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-11-2007 à 21:59:41 --------------- CX|flickr|gal|site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
le vrai rdu je suis oignon |
gromove | Ha oui, j'ai oublié de rappeler : il y a plusieurs niveaux en photos. Message cité 1 fois Message édité par gromove le 25-11-2007 à 22:10:11 --------------- Mon blog photo : www.gromove.fr |
le vrai rdu je suis oignon | ce que tu as du oublier c'est que pour avoir des critique c'est mieux de faire une galerie, très peu de gens sont pros ici mais arriver et balancer des jurys toussa ca fait un peu pas sérieux et prétentieux
Message édité par le vrai rdu le 25-11-2007 à 22:14:26 --------------- CX|flickr|gal|site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
| Les sites d' HA/vente photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... | |