|
Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 01:08:20 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | Tant qu'on peut l'éteindre je vois pas le problème. |
Cver1 ...alors avance. | On sursaute, on peut se faire griller, on cherche le bouton. Ça me gène aussi perso. Le genre de fonctionnalité sur lesquelles on prend un risque. |
gugus | Je ferme quasi systématiquement les sites qui ont de la musique, pas envi de chercher un bouton souvent tout petit dans un coin
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jedge | idem je déteste la musique sur les sites web. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:30:00
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:30:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis pas contre la musique mais seulement si c'est activable par l'utilisateur et non imposé par défaut. Il faut donc une interface intelligible pour le guider. Message édité par Toxin le 25-01-2013 à 19:30:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bridge-jaune | Bonjour
--------------- Mon site : Le journal d'un bridge jaune ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 09:34:20
|
Forke |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 08-02-2013 à 01:12:59 --------------- Make Portraits, Not War! |
Eclat d'ombre Why not? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ismanor | Bonjour à tous, je viens de créer un tout nouveau site internet et j'aurai voulu avoir vos avis quand au design, graphisme et le contenu.... Merci par avance pour votre aide...
|
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
ismanor |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 08-04-2013 à 01:51:43 --------------- Make Portraits, Not War! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
ismanor | Merci coolapaddy et Jedge pour vos retours.... Message édité par ismanor le 12-04-2013 à 11:08:13 --------------- https://appart-hotel-poitiers.com "Welcome at Home" |
Jedge | firefox dernière version et pas de bloqueur flash etc.. sur l'un et oui sur l'autre (2 ordis mac et pc).
|
ludo2604 kitsch' me if u can | nouveau site, encore. cette fois le définitif
--------------- Make Portraits, Not War! |
Maka- | C'est épuré, j'aime beaucoup |
Stormlord97 | Le site est très sobre et propre, ça présente bien.
|
Anathema Justice for all... | Je m'affranchis enfin des règles d'hfr pour refaire mon site en 960px pour le paysage en m'autorisant plus de 180Ko par image : Généré par JAlbum 9.3 avec le skin Turtle 1.4.3. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-05-2013 à 19:10:54 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Nyleor |
--------------- Galerie |
Naxos \o/ | Chez moi ça marche très bien, mais la navigation qui bouffe l'image ça agace --------------- [Folio Photos] |
Anathema Justice for all... |
Ça devrait mais c'est pas nouveau que certains aient du mal à charger mes photos, je pense que mon hébergement ne vaut pas plus que son prix. La frame, c'est le seul système qu'offre mon fournisseur de domaine .org, là aussi c'était pas cher mais du coup très limité. M'enfin c'est pas un gros problème, si ?
Tu parles de la navigation par vignette ou t'as juste un "petit" écran ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 02-06-2013 à 13:20:25 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Nyleor | Ah en effet. Je suis sur une connexion plus rapide, et là les images se chargent. Cela dit c'est étrange, sur une connexion plus faible, les images devraient se charger, mais juste plus lentement, mais la dernière fois elles ne se chargeaient tout simplement pas.
Message cité 1 fois Message édité par Nyleor le 02-06-2013 à 13:55:30 --------------- Galerie |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Nyleor | OK =)
--------------- Galerie |
Ok Le .info est mon domaine OVH qui me sert à avoir l'hébergement (1Go) gratos. Message édité par Anathema le 02-06-2013 à 14:41:44 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
Les sites d' HA/vente photos | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |