Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc...

n°5029358
Anathema
Justice for all...
Posté le 03-06-2013 à 11:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :


Les barres de navigation en surimpression sur les photos. Et oui, écran pas bien grand de 1366x768 (portable du taf)


 
Ok :jap:
 
J'avais testé un 1366x768 et ça ne m'avait pas gêné. [:rougit]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 11:58:05  profilanswer
 

n°5030562
Grandstaff
Posté le 04-06-2013 à 20:47:12  profilanswer
 

J'ai rafraichi un petit peu mon site après l'avoir laissé en rade pendant quelques mois.
retours bienvenus :)
 
http://www.florianstaffolani.fr


Message édité par Grandstaff le 04-06-2013 à 20:47:42

---------------
mon site  
n°5030572
Nyleor
Posté le 04-06-2013 à 21:11:38  profilanswer
 

Quelques remarques :
 
* Sur un écran comme celui de mon portable sur lequel je suis là maintenant, soit 1600x900, les liens de navigation "Prev" et "Next" dépassent de la page. Ce ne serait pas un problème si en cliquant dessus, ils ne menaient pas vers "#" qui mène en haut de la page. Donc à chaque fois que je veux passer à l'image suivante, je remonte malgré moi en haut de la page, et donc je dois redescendre à chaque fois pour passer à l'image suivante/précédente. Solution : remplacer les "#" par "javascript:void(0)" par exemple.
* T'aurais un moyen de faire en sorte qu'on passe à la photo suivante en cliquant dessus ?
* Le temps pour passer d'une photo à l'autre est beaucoup trop long je trouve. On doit presque attendre une seconde. C'est pire lorsqu'on lance le diaporama. Selon moi 2 ou 3 secondes c'est bien, plus c'est trop.
 
Sinon c'est sympa, bien que je ne sois pas fan de ce genre de navigation photo (vignettes en bas, puis petits liens "Prev" et "Next" ). Toutes ces remarques n'engagent que moi. Et bon annif en retard ;)


---------------
Galerie
n°5032486
cyl
Posté le 07-06-2013 à 12:58:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je pense que c'est l'endroit adapté pour poster, malgré que je n'ai pas de site mais une expo visible en ligne à vous proposer.
 
Après trois ans de baroudage intense et 25 ans de voyages, le temps est venu de faire un petit retour sur mes pas...
J'ai donc créé Itin'Errances, un voyage photo autour du monde.
Entre photos et anecdotes, j'ai voulu en faire une incitation au voyage…
 
Après une exposition à Paris l’an dernier, Itin’Errances est désormais en ligne : http://tinyurl.com/lo4wlag
Mes projets à venir liés à la photo et au voyage seront aussi à retrouver sur cette page.
(Peu d'actu personnelle pour le moment, car je travaille à plein temps à l'organisation du Festival Photoreporter...)
 
Sur ce, bonne visite, et n’hésitez pas à laisser un petit mot !
 
Laura


---------------
Laura 'round the world  l  Bientôt, un site pour mon tour du monde!
n°5049359
Selenium
Posté le 28-06-2013 à 18:39:53  profilanswer
 

Hop, voici le mien :
 
pseudopageperso.free.fr
 
(nom temporaire en attente d'avoir choisi ma solution d'hébergement)
 
2 series N&B, quelques photogrammes et bientôt des videos.

Message cité 1 fois
Message édité par Selenium le 29-06-2013 à 17:27:47

---------------
http://jkphoto.fr
n°5049558
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 29-06-2013 à 08:25:23  profilanswer
 

Selenium a écrit :

Hop, voici le mien :
 
pseudopageperso.free.fr
 
(nom temporaire en attente d'avoir choisi ma solution d'hébergement)
 
2 series N&B, quelques photogrammes et bientôt des videos.


Toute les images sont à l'envers chez moi  [:kaio]


---------------
https://www.laurentverdier.com
n°5049617
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 29-06-2013 à 10:12:54  profilanswer
 

pareil :d


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°5049877
Selenium
Posté le 29-06-2013 à 17:29:22  profilanswer
 

:D  
 
Sinon le site / les photos vous plaisent ?


---------------
http://jkphoto.fr
n°5049884
burnman
Posté le 29-06-2013 à 17:54:49  profilanswer
 

quelqu'un connait un soft pour créer un site sympa pour photographe ?

n°5051398
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-07-2013 à 03:29:18  profilanswer
 

Mon nouveau site qui regroupe mes photos de vieilles caisses US
 
http://sanfranciscocarsphoto.us/


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 03:29:18  profilanswer
 

n°5051784
Xili
Posté le 02-07-2013 à 15:23:07  profilanswer
 

J'aime beaucoup :)
Tu l'as fait avec quoi?
par contre moi je trouve plus pratique de voir toutes les photos d'un même dossier sur la même page, parce que quand on doit cliquer sur "suivant" et que ça ne s'affiche pas instantanément on se décourage d'aller jusqu'au bout. (enfin, c'est peut être ma connexion qui n'est pas top, et ton site rend très bien comme ça)
 
 
J'ai aussi un nouveau site: http://romainlucchesi.com
après avoir galéré avec Imagevue, Toweb, Indexhibit, finalement wordpress est parfait pour moi,  
je peux facilement mettre toutes les photos/vidéos que je veux, avec du texte où je veux et toutes les commandes pour le mettre en forme.
Par contre, maintenant que je dois tout republier, je ne sais pas trop comment faire...
Faire un seul article par catégorie comme celui sur la macro? Ou alors un article par sujet comme celui sur le pic épeiche?
Tout faire sur un seul article rend très bien pour simuler une galerie, par contre dés que je vais vouloir ajouter autre chose, comme une vidéo ou une photo du setup ça va tout casser...
 
Si vous trouvez quelque chose de bizarre/choquant/buggé, n'hésitez pas à me le dire :)


Message édité par Xili le 02-07-2013 à 15:25:18
n°5053511
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2013 à 22:51:54  profilanswer
 

J'ai utilisé Koken.
 
Pour le tien il y a quelque chose dont je ne suis pas fan et que j'ai essayé de corriger sur le mien: les visiteurs sur un ordi portable sont obligés de scroller pour voir la 1ère image. Il y a beaucoup de vide/espace au niveau de l'entête je trouve.
 
Astrophotographie est au début de ton menu, mais j'ai vu 1 photo en 3 clics. Tu devrais inverser les menus du coup.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5053557
Xili
Posté le 04-07-2013 à 00:39:26  profilanswer
 

Ouais c'est vrai que c'est pas top de perdre la moitié de la page d'accueil pour rien :/
les espaces entre "Derniers articles publiés:" je n'arrive pas à les virer...
Je pourrais carrément supprimer la ligne, mais alors on tomberait sur des photos sans savoir ce que c'est...
 
Pour les photos, j'en ai des dizaines à mettre, juste un peu la flemme de m'y mettre en ce moment :)


Message édité par Xili le 04-07-2013 à 00:39:54
n°5055995
burnman
Posté le 07-07-2013 à 15:04:48  profilanswer
 

www.photo-marsot.fr
 
ce n'est qu'un travail e débutant, les photos ne sont pas encore passées en post production ^^

n°5056059
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-07-2013 à 19:16:08  profilanswer
 

burnman a écrit :

www.photo-marsot.fr
 
ce n'est qu'un travail e débutant, les photos ne sont pas encore passées en post production ^^


la barre de navigation (chez moi) sur les miniatures, ca ne le fait pas


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5057189
burnman
Posté le 09-07-2013 à 13:33:48  profilanswer
 

pas faux, vais la déplacer sous la photo je pense

n°5058539
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 11-07-2013 à 09:06:15  profilanswer
 

www.thisaintphoto.com
J'aimerai bien trouvé le truc pour que les menu de gauche soit réduit par défaut. Je ne sais pas si c'est trop possible.
 
Je tatonne, c'est du VIRB, comme j'ai 4 mois gratuit je test pour savoir si ca ne pourrais pas être la solution (un truc tout prêt j'entend).
Faudrait que je test les nouveautés de 500px aussi a priori il y a des possibilitées pas mal.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5058893
burnman
Posté le 11-07-2013 à 14:48:38  profilanswer
 

hum pas mal de link m'affiche rien ..

n°5079280
dj0e
Posté le 09-08-2013 à 22:21:48  profilanswer
 

:hello:
 
Après vous avoir déjà il y a un moment annoncé le lancement de mon site web, voici le lancement de mon blog qui vient ajouter une nouvelle facette à mes photographies :
http://www.jonathanlamarche.fr/blog
 
Bonne lecture :)


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°5105138
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2013 à 15:59:26  profilanswer
 

:hello:
Certains auraient basculé d'un site perso à un site communautaire exclusivement genre Flickr (ou inversement) ? Des regrets ? Des gains ?


---------------
[Folio Photos]
n°5105159
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2013 à 16:46:30  profilanswer
 

Perso c'est pas demain la veille que ça arrivera.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5105162
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2013 à 16:51:04  profilanswer
 

En fait j'ai parfois l'impression que le communautaire est le seul moyen pour avoir un vrai retour/partage de tofs...


---------------
[Folio Photos]
n°5105164
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2013 à 16:55:59  profilanswer
 

Ca tombe bien y'a pas de quoi laisser un com' sur mon site :D
On va dire que maîtriser ton site perso te permet de construire une sorte d'univers pour présenter tes tophes et te démarquer d'une plateforme.
 
D'un autre côté tu te retrouves assez isolé avec ton ego tant que tu n'as pas acquis une certaine notoriété ce qui n'arrivera jamais pour la plupart d'entre nous.
 
De l'autre tu partages à condition de savoir faire ta pute pour te vendre, participer à des groupes, et plus des personnes mettront en "fave" ou iront "liker" tes photos et plus les contacts/amis de ces personnes là verront tes tophes.
Avec tout ça tu as aussi la page FB ou Google+ qui fonctionne un peu sur le même principe communautaire.
 
Tu peux ajouter les forums à cette liste, un topic étant l'équivalent d'un groupe FlickR.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 12-09-2013 à 16:59:22

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5105194
dj0e
Posté le 12-09-2013 à 17:29:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ca tombe bien y'a pas de quoi laisser un com' sur mon site :D
On va dire que maîtriser ton site perso te permet de construire une sorte d'univers pour présenter tes tophes et te démarquer d'une plateforme.
 
D'un autre côté tu te retrouves assez isolé avec ton ego tant que tu n'as pas acquis une certaine notoriété ce qui n'arrivera jamais pour la plupart d'entre nous.
 
De l'autre tu partages à condition de savoir faire ta pute pour te vendre, participer à des groupes, et plus des personnes mettront en "fave" ou iront "liker" tes photos et plus les contacts/amis de ces personnes là verront tes tophes.
Avec tout ça tu as aussi la page FB ou Google+ qui fonctionne un peu sur le même principe communautaire.
 
Tu peux ajouter les forums à cette liste, un topic étant l'équivalent d'un groupe FlickR.


Assez d'accord avec cette vision. Comme Toxin, je ne suis pas près de faire le chemin inverse, du site personnel vers le site communautaire.
 
Pour moi le site est une sorte de carte de visite, de CV/book photo en ligne. Ca permet à quelqu'un qui ne te connait pas d'aller à l'essentiel sans se prendre la tête à lire des dizaines de pages, de bla et autres. Un site perso n'est donc pas une plate-forme d'échange à base de "kikoo tro bo" ou "I like your pics, please like mine". D'où le fait que le site ne soit pas là pour avoir des retours sur les photos. Un simple formulaire de contact suffit si besoin. Et surtout, puisque pour la plupart d'entre-nous ça ne servira pratiquement jamais, ça flatte l'égo d'avoir sa propre galerie :D
 
Pour plus de retours, il y a les blogs, les forums, les flickr et 500px, ou facebook google+ et twitter. C'est le côté "réseau social sur internet". Et il y a l'équivalent IRL avec les potes photographes, les clubs photo :D
 
Donc deux choses distinctes pour moi, et à toi de savoir si tu as besoin des deux :)


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°5105200
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2013 à 17:36:48  profilanswer
 

Tout est une question de gestion de l'égo effectivement, comme pour beaucoup de choses sur le net ;)
Je partage vos analyses :jap: après bon j'aime assez permettre de laisser un petit mot sur les photos au cas où également.
Pour partager partout et suivre correctement les choses il faut du temps, ce que je ne pense pas avoir de toute façon (quand je vois que certains sont actifs sur 500px, HFR, Flickr, site perso [:gnub] )


Message édité par Naxos le 12-09-2013 à 17:46:19

---------------
[Folio Photos]
n°5105208
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-09-2013 à 17:43:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ca tombe bien y'a pas de quoi laisser un com' sur mon site :D


J'aurais fait ca, free n'aurait pas détruit ma base sql :d
Du coup, je ne suis que sur sites communautaires par faignantise


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5105248
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2013 à 18:37:32  profilanswer
 

dj0e a écrit :

Pour moi le site est une sorte de carte de visite, de CV/book photo en ligne. Ca permet à quelqu'un qui ne te connait pas d'aller à l'essentiel sans se prendre la tête à lire des dizaines de pages, de bla et autres. Un site perso n'est donc pas une plate-forme d'échange à base de "kikoo tro bo" ou "I like your pics, please like mine". D'où le fait que le site ne soit pas là pour avoir des retours sur les photos. Un simple formulaire de contact suffit si besoin. Et surtout, puisque pour la plupart d'entre-nous ça ne servira pratiquement jamais, ça flatte l'égo d'avoir sa propre galerie :D
 
Pour plus de retours, il y a les blogs, les forums, les flickr et 500px, ou facebook google+ et twitter. C'est le côté "réseau social sur internet". Et il y a l'équivalent IRL avec les potes photographes, les clubs photo :D
 
Donc deux choses distinctes pour moi, et à toi de savoir si tu as besoin des deux :)


Je vois qu'on a la même approche de la chose :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5105250
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2013 à 18:39:59  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


J'aurais fait ca, free n'aurait pas détruit ma base sql :d
Du coup, je ne suis que sur sites communautaires par faignantise


La base de mon ancien blog est pourrie de conneries spammées :D
Plusieurs fois je me suis retrouvé avec une table occupant tout l'espace dispo (mention spécial à pixelpost plus maintenu) :D
 
Un jour où l'autre je ferai péter le site blog avec redirection permanente sur le site portfolio (dont les 4 galeries majeures doivent être mise à jour/revue mais j'ai une grosse flemme).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5132070
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2013 à 04:15:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:hello:
Certains auraient basculé d'un site perso à un site communautaire exclusivement genre Flickr (ou inversement) ? Des regrets ? Des gains ?


 
J'ai un peu de tout, mais je ne m'en sers pas pour la même chose.
 
Mon photoblog perso, c'est mon petit joujou, sorte de portfolio, témoin d'une évolution (ou pas :o).
Flickr, c'est pour partager (entre autre ici). Donc je cherche un peu plus les retours, je suis moins regardant sur ce que je poste. C'est gratuit, ca me va, pas envie de payer (d'où le problème avec 500px par exemple).
 
Pour mon nouveau photoblog sur les vieilles caisses, j'expérimente, en partageant sur plusieurs réseaux. Mais ca n'a pas grande valeur puisque je "n'investis pas" vraiment.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5136168
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2013 à 00:24:24  profilanswer
 

Après plus de 4 ans avec pixelpost, il est temps de passer à autre chose (en l'occurence Koken que j'ai déjà utilisé pour le site sur les vieilles caisses)
 
http://sanfranciscophotoblog.us/


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5136380
Jedge
Posté le 13-10-2013 à 16:07:50  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Après plus de 4 ans avec pixelpost, il est temps de passer à autre chose (en l'occurence Koken que j'ai déjà utilisé pour le site sur les vieilles caisses)
 
http://sanfranciscophotoblog.us/


 
 
yabon !  
La présentation est sympa, le site un peu lent à charger (surtout la page d'accueil) malgré une taille/poids des tofs adaptés.
Je ne suis pas convaincu par Koken décidément.


---------------

n°5136597
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2013 à 19:47:09  profilanswer
 

C'est surtout visible sur les pages qui n'ont pas encore été mises en cache je trouve.

 

Après le site est hébergé aux US, je ne sais pas ce que ca donne en France.

 

J'ai mis à jour le CSS pour l'affichage de la page d'acceuil sur tablette/téléphone.


Message édité par youmoussa le 13-10-2013 à 19:47:56

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5142927
lunnatick
Posté le 18-10-2013 à 17:55:50  profilanswer
 
n°5142968
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2013 à 18:43:37  profilanswer
 

Je le trouve fouilli et chargé (rien que l'url des 2 côtés constamment, pas d'espace entre les photos) . J'ai pas l'impression que ca mette les photos en valeur.


Message édité par youmoussa le 18-10-2013 à 18:44:42

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5142973
lunnatick
Posté le 18-10-2013 à 18:46:48  profilanswer
 

Merci de ton avis ;)
 
Mais en fait je voulais une page sommaire charger, après dans les galeries on peut afficher photos par photos ;)


---------------
http://www.lunnatick.fr/
n°5142978
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2013 à 18:55:32  profilanswer
 

Ce n'est absolument pas clair ce qui est clickable ou pas, ce qui est une galerie ou un lien qui ouvre la photo dans un nouvel onglet.

 

Certaines photos semblent clickables et te redirigent simplement en haut de la page, ce n'est pas très plaisant.


Message édité par youmoussa le 18-10-2013 à 18:57:34

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5142986
lunnatick
Posté le 18-10-2013 à 19:05:31  profilanswer
 

Les images survolé sont toujours clicable, ca je n'y peut rien


---------------
http://www.lunnatick.fr/
n°5153939
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2013 à 18:10:33  profilanswer
 

La page est très loin d'être sommaire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5153942
lunnatick
Posté le 01-11-2013 à 18:12:41  profilanswer
 

J'ai du coup fait en sorte que les image survolé cluquable ne renvoient plus en haut de page, et j'ai annuler les _blank.


---------------
http://www.lunnatick.fr/
n°5154401
Jedge
Posté le 02-11-2013 à 16:56:35  profilanswer
 

Aller c'est mon tours de faire une grosse mise à jour de mon site
 
http://jeromehatton.fr/
 
;)


---------------

n°5167277
zyad123
Posté le 19-11-2013 à 15:13:24  profilanswer
 

veuillez jeter un coup d'oeil sur mon portfolio et donnez moi vos conseils http://pf-zyad.tk/portfolio/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sites pour retirages photos numeriquescherche sites web de photographes professionels
Les sites d' HA/vente photos 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR