|
Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
---|
Darshada Infinity | Reprise du message précédent : --------------- Darshada's Flickr |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 23:14:14 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
moshnride ABSE Photography | hum je ne sias plus sur quel ordi/browser j'avasi regarder mais ça me faisait un truc plutot de la taille d'un timbre post mais maintenant c'est mieux en effet les miniatures --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
capsone Pfiou ! | sur chrome, on voit l'ascenseur une fraction de seconde mais ça disparait une fois la page chargée Message édité par capsone le 28-03-2014 à 14:24:57 --------------- Ma galerie |
Darshada Infinity | Haha bon ben tant pis alors, on peut pas faire plaisir à tout le monde x)
--------------- Darshada's Flickr |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 18:57:48 |
Zeph51 | Les gammes mutualisées d'ovh depuis 6 mois sont juste terrible. Le mutu perso à 1,99€/mois est largement suffisant (bien entendu, ca va ramer si tu met des photos de 20Mo chacune).
Message édité par Zeph51 le 12-06-2014 à 22:37:58 --------------- https://renaut.fr |
Jedge |
--------------- |
gurucinta Good enough is perfect |
|
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 30-06-2014 à 21:41:30 --------------- Ma galerie |
lord_fanatykk | Salut --------------- flick R - Site Web |
moshnride ABSE Photography | ça à l'air pas trop mal comme truc. quelques incohérences dans les listes sur les galeries (voyages tu as que 2 destinations en menu déroulant par exemple) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ludo2604 kitsch' me if u can | et mise à jour de mon site pour une meilleure clarté
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
gugus | Enfin terminé (du moins il est fonctionnel) mon nouveau site \o/ http://www.dominique-guillot.fr
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ludo2604 kitsch' me if u can | Tout est cool dans le site sauf l'intro ou il y a trop de photo, je sais pas ou aller --------------- Make Portraits, Not War! |
gugus | Moui c'est un peu le défaut que j'y trouve aussi merci pour le retour Message édité par gugus le 24-07-2014 à 15:35:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nathouf | Voila ma galerie Flickr:
--------------- https://www.nrviphotos.com |
yantzy Photographe Boucher | Yo
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ricoco | Ugh ! Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-08-2014 à 23:17:40 |
KibitO | drap |
Jedge | wordpress crée les thumbnails tout seul et tu peut définir la taille par défaut --------------- |
jcduss69 | Merci Jedge mais là tu me parles un peu Hébreux tu vois
|
Jedge | sinon en soft Lightroom permet de faire des export de galeries pour le web.
--------------- |
jcduss69 | En moins cher ?
|
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon | refait avec une nouvelle adresse (suis passé au gratuit sur et hébergé par WP)
--------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme | joile titre de page |
le vrai rdu je suis oignon |
Kayanwan Pixelyoz | Mon site photo
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
Les sites d' HA/vente photos | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |