|
Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
---|
zyad123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:13:24 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jedge |
--------------- |
biojira | Hello, après quelques temps dessus, j'ai terminé mon site perso. Je suis preneur de vos commentaires, surtout la navigation, clarté du site. Merci ! Message édité par biojira le 21-01-2014 à 03:59:38 --------------- www.adrieng.com |
gugus | Sympas, mais ça manque cruellement de prise en compte de la molette, c'est un peu fastidieux un scroll horizontal à la main --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:41:26 |
gugus | J'ai la souris de monsieur tout le monde, et monsieur tout le monde n'a pas de scroll horizontal sur sa souris.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est épuré c'est bien. Par contre il y a un coup où sur l'ordi ça m'a mis les photos en vertical sur deux colonnes au lieu d'horizontal. Sur ma tablette plus il y a de photos plus elles sont petites quand la galerie s'affiche, il faut zoomer à chaque fois. Bref rien de dramatique, par contre il y a trop de tags et de dates. Surtout qu'il y en a avec une ou deux photos, ça ne sert pas à grand chose je pense. Les gens qui vont venir sur ton site ne vont pas chercher des avions ou tes photos de janvier 2009. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 21-01-2014 à 10:03:35 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plus sérieusement il y a à boire et à manger en JQuery pour appliquer un scroll horizontal sur un div ou la page entière. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Jedge | plop !
Message édité par Jedge le 26-01-2014 à 22:57:02 --------------- |
lgypti1- | Hello,
Message édité par lgypti1- le 27-01-2014 à 12:30:32 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Jedge | ah oui sympa ce thème je pense que je vais l'utiliser pour mon propre site, et comme tu est en Finlande ça ne te fera pas de concurrence Message cité 1 fois Message édité par Jedge le 27-01-2014 à 11:00:27 --------------- |
Maka- | Le mien remis à jour il y a quelques temps maintenant, toujours sous wordpress : http://www.matthieupegard.com/ |
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Jedge | mouais plus de documentation en ligne dispo pour le thème...grrr Message édité par Jedge le 28-01-2014 à 21:17:41 --------------- |
ToutenK10 |
--------------- hgsitephoto.com - rennesphotos.fr |
Jedge | le code source indique le thème Lens voir ici Message édité par Jedge le 28-01-2014 à 14:30:00 --------------- |
ToutenK10 |
Nyleor | Hello,
--------------- Galerie |
Maka- | 800 ou 900px de long, c'est à peu près la norme pour un site web de photographe Message édité par Maka- le 11-03-2014 à 23:53:24 |
gugus | Si c'est pour de l'evenementiel à vendre, oui ça me parait pas mal 800/900px, juste ce qu'il faut pour voir l'action.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Naxos \o/ |
gugus |
Bah c'est le navigateur qui va redimensionner si besoin, donc ça va dépendre du navigateur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Naxos \o/ |
gugus | Si tu utilises IE6, c'est possible, sinon non. De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux éviter les scroll horizontaux Message édité par gugus le 12-03-2014 à 10:51:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography | Toujours en train de travailler sur mon site.... J'aimerai avoir vos avis sur quelques points:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | je pense que c'est ce que je vais faire en effet, pour des questions d'ergo et de simplicité de paramétrage Message édité par moshnride le 26-03-2014 à 09:51:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon j'ai fait un mix entre les deux aux final:
Darshada Infinity | Bonjour!
|
Naxos \o/ |
Darshada Infinity | J'ai pas compris pour les liens x)
--------------- Darshada's Flickr |
moshnride ABSE Photography | sympa c'est simple.
Darshada Infinity | J'ai pris exemple sur le site de Steve McCurry pour les noms
--------------- Darshada's Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
Les sites d' HA/vente photos | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |