| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : http://farm6.static.flickr.com/529 [...] eaa9_b.jpg Message édité par Youmoussa le 05-02-2011 à 20:58:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:00:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
fred_div91 | Arf la 293, j'adore ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-02-2011 à 09:53:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:50:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
moshnride ABSE Photography | 291 et 292 pour moi
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa cette borne, j'aime bien la composition. Message édité par zoukoufxxx le 11-02-2011 à 11:21:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienn | Ouais, et la raie de lumière apporte un truc, comme le pieton!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:01:05 ![]() Elle est toute douce, c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 14:26:10 ![]() Toi qui toph avec ton iphone, ce petit lien devrait te plaire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 10:18:15 ![]() Ca va ca reste raisonnable niveau encombrement |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon anniv !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 | J'ai du mal à choisir (s'il faut choisir) entre les 2 versions ...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregosv Profil non supprimé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregosv Profil non supprimé | c'est une appli aïefaune yashica mat 124g |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | ah ouais la 299 il y avait moyen de faire une tuerie ! Lumière, couleurs, cox... là le cadrage est un peu classique même si ce n'est pas désagréable pour autant |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |