| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Reprise du message précédent : --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:15:04 ![]() ![]() |
OldNick |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
the_dom | J'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus, donc ce soir je ne vais pouvoir venir |
iceblue Photomateur.... |
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je peux venir ce soir ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ouaip .... j'ai bien peur que ca ne tombe à l'eau .......... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | bon ben m'alors c'est ki ki vient ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:51:01 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Tigrou il a dit et redit : on prévient une journée à l'avance, voilà
--------------- Feed |
the_dom |
TigrouHome ° Géologie fine ° | euh moi j'ai pas de soirée de bloquée, donc comme d'hab, je tape l'inscruste au dernier moment pour peu que le RDV soit fixé à l'avance --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pareil pour moi ... sauf pour des groupes de 1 ou de 2 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
bebertc For the swarm | pour moi c'est bon --------------- SC2 : bebertC/359 |
the_dom | Si la semaine est comme ce soir, on va faire une sortie sur la résistance de l'Homo Sapiens au C2H5OH et ses dérivés dans les bars |
the_dom | pas du tout, en faite c'est une chanson d'un groupe de hardcore rural http://aggressiveagricultor.free.f [...] duits.html
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | un peu quand même ... http://www.recy.net/glossaire.php?id=1307
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
the_dom | Pour moi ce soir c'est pas possible, mais demain pas probléme |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | oki pour moi demain soir ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
the_dom | Alors ?? Quand et où |
Gizzzmo | Saluuuut tout le monde. Ce *** de forum ne m'avertissait plus des messages postés sur ce post :S Vous faites quoi comme sortie ce soir ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Pas ce midi mais plutôt ce soir entre 18h30 et 20h30 vers la gare --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | j'ai pas mon apn avec moi ... mais je peux trainer en ville ce midi ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |