| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 23:36:46 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Bravo Gizzz pour une parution dans "Réponses Photo", pour le concours "Couleur et N&B". Pas encore sur le podium, mais ça devrait pas tarder à cette allure!
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 24-09-2007 à 16:15:13 --------------- www.guillaumemenant.fr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
Gizzzmo | Ca me dit rien cette photo. C'est dans le magazine "Réponses Photo" ? Je leur ai jamais rien envoyé P.S. : Ou alors je perds la boule ^^ Message édité par Gizzzmo le 24-09-2007 à 16:57:53 --------------- www.guillaumemenant.fr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | J'essaye de poster un scan/photo dans la semaine (qui s'avère plutôt chargée - rentrée inside). |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Une idée pour une futre sortie de cet hiver (quand il fera nuit tôt) : http://picsyard.com/Light_Graffiti --------------- www.guillaumemenant.fr |
moamatt banzaï !!! | excellent comme photos ! c'est super bien travaillé, du beau boulot ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Ouais c'est clair mais il faudrait trouver des sources lumineuses sympas ! Je ne vois pas trop quoi. Ils parlent de LED glow stick ... --------------- www.guillaumemenant.fr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Des exemples :
|
Gizzzmo | Je viens aussi de trouver ça : http://www.technomoves.com/ilumix_page.html Message édité par Gizzzmo le 25-09-2007 à 13:27:42 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | gillé pour jeudi en ce qui me concerne
--------------- Feed |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
Gizzzmo |
Gizzzmo |
bebertc For the swarm | ok pour moi, madame a dit que ça l'arrangeait que je sorte... --------------- SC2 : bebertC/359 |
moamatt banzaï !!! | yes, dispo!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
bebertc For the swarm |
Message édité par bebertc le 26-09-2007 à 22:30:35 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | Pour le light painting j'ai commandé de quoi tester sur le net (pour une dizaine d'euros) mais pas encore reçu --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Comme vous voulez pour le lieu --------------- www.guillaumemenant.fr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Plutôt négatif pour moi... j'ai le tél. de iceblue au cas où.
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | J'ai, c'est good! |
moamatt banzaï !!! | on peut se dire trentemoult directement sinon...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | j'en sais rien, j'y suis allé qu'une fois vite fait... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gizzzmo | On dit 19h30 devant le hangar à bananes ? Où exactement, parce que je suis pas retourné depuis que ça a été refait --------------- www.guillaumemenant.fr |
bebertc For the swarm | j'ai beaucoup de boulot ce soir, donc c'est rapé pour moi --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |