|
Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
---|
Rastakouere alors, ça mule ? | Reprise du message précédent : --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:10:06 |
tr3nt |
tr3nt |
|
no1 NoOne | Oui effectivement , c'est pas forcement facile de n'acheter que du L tout le temps !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
tr3nt |
|
no1 NoOne |
Rastakouere alors, ça mule ? | une solution, fixer une date et attendre d'essayer --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 16-06-2006 à 15:37:51 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:38:20 |
no1 NoOne |
4bis |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 16-06-2006 à 15:58:22 |
no1 NoOne | Perso je vote WE dans 15 Jours , moi ca m'arrange pas trop avant , et on aura le temps de "motiver" un max de monde !
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
4bis |
|
SolenK | Mais suis-je bête ?! (ne répondez pas merci) |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
no1 NoOne |
SolenK | moamatt > c'est le point de vue que j'aimais bien, ça donne un effet sympa, cette contre-plongée. |
SolenK | Croisons les doigts tant qu'il en est encore temps !
Message édité par SolenK le 02-03-2018 à 21:25:13 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Rastakouere alors, ça mule ? | pas moué, pas là --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
tr3nt |
|
SolenK |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Rastakouere alors, ça mule ? | pas avant le we du 22 pour ce qui me concerne, et encore c'est pas sûr. --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
4bis | Je peux à partir du 10 tous les soirs en semaine, et pas le week end (vendredi compris). |
moamatt banzaï !!! | alors on se verra surement, moi aussi tous les soirs sauf le WE .... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | en fait, tout bien considéré, ce soir y aura pas de photo, ch'ui crevé moi ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le |