Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Partager ses photos avec Pixpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager ses photos avec Pixpo

n°714516
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 14-09-2005 à 12:33:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment découvert ce logiciel gratuit : Pixpo
 
Sa fonction est de permettre de partager rapidement et facilement vos photos avec vos contacts (amis,famille,...)
En quelques mots : vous installez le soft, puis vous faites un scan de votre répertoire Photos et le programme crée automatiquement des albums selon les sous répertoires qu'il trouve. Vous pouvez également ajouter manuellement des albums.
Vous ouvez publier vos albums en privé (pour vos contacts uniquement) ou en public (tout les utilisateurs de Pixpo).
L'autre partie du programme vous permet d'inviter des personnes par email ou par nom d'utilisateur comme un logiciel de chat comme MSN.
Vos contacts peuvent ainsi visualiser et télécharger les photos qui leur sont accessibles.
Ca fonctionne avec le principe du

Spoiler :

P2P !

 
En tous cas, l'interface et les fonctionnalités assez complètes en font une excellente alternative aux photoblogs ou autres sites photos. vous ne devez pas passer de temps à uploader et à formatter et mettre à jour votre site. C'est plus facile et plus rapide.
Moi je suis conquis !
Il ne manque plus que l'intégration de services de développement en ligne pour qu'il soit parfait.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 12:33:46  profilanswer
 

n°723511
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 24-09-2005 à 22:12:01  profilanswer
 

quel bide  :sweat:  
personne ne connait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Partager ses photos avec Pixpo

 

Sujets relatifs
pb de photos sombre avec le canan power shot A95Canon A60 + rayure sur les photos
logiciel diaporama photos avec musique de fond?Tirages photos de nos panoramiques
impossible de récupérer mes photos sur carte SD :-(Quel APN compact avc bonne autonomie et bonnes photos en intérieur ?
Projet d'art postal en photos...Quel "tarif" pour des photos de journée roulage
photos effacée olympus minirectifier photos orangées sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : Partager ses photos avec Pixpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR