| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
the_dom | Reprise du message précédent :
Message édité par the_dom le 01-09-2007 à 13:10:48 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:11:10 ![]() ![]() |
bebertc For the swarm |
brabam | bah je vais prendre les bords de l'erdre en photo, j'arriverais bien à m'occuper... non ? Message édité par brabam le 02-09-2007 à 00:28:22 |
the_dom |
|
OldNick | Rien pris pour moi |
the_dom | Petite sortie ce soir, car il a l'air de faire beau ??? |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | oh oui ! bonne idée !!! on va où ? et à quelle heure ?
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | sans remettre en cause l'éventuelle sortie de ce soir, pour ma part j'irai bien faire un tour dans le parc derrière la Beaugeoire demain midi
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | demain midi ca va être short ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:46:36 ![]() ![]() |
OldNick | Rien de prévu ce soir, pourquoi pas se faire une tite sortie, ca fait longtemps ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour ce soir c'est pas exclus, sauf s'ils nous pondent un wushuwaille-aille Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 05-09-2007 à 11:06:20 --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | wushuwaille-aille §... ca fait super loin ! surtout pour une soirée --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
bebertc For the swarm |
Message édité par bebertc le 05-09-2007 à 11:44:11 --------------- SC2 : bebertC/359 |
the_dom |
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | bon ben m'alors ... on fait quoi ce soir ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
OldNick | En fait pour moi ca va être compliqué ce soir, se sera pour une autre fois. |
the_dom | Alors qui vient ?? et on va où, j'etais tenté de faire un petit tour au jardin des plantes une petite heure et aprés |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ca peu marcher pour moi !
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
the_dom | Cool, on dit 19h devant l'entrée qui se trouve coté Gare, ca nous laisse une heure de shoot intense Message édité par the_dom le 05-09-2007 à 18:15:01 |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | 19 00 ... ca va être short pour moi ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
the_dom | quand je dit 19h00 c'est à 20 minutes prés, je suis encore au boulot, le temps de rentrer de prendre le matos ... |
bebertc For the swarm | sans moi ce soir --------------- SC2 : bebertC/359 |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Déjà un truc de prévu |
the_dom | Bon je part du boulot, je pense y etre vers 19h15 et attendre 1/4 heure au moins donc on verra bien et sinon bebertc et yardielion à la prochaine |
moamatt banzaï !!! | bah moi je viens juste de lire, sinon j'aurais pu... tant pis, la prochaine fois ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | demain midi je pense retourner au parc de la roseraie si le temps ne change pas
--------------- Feed |
the_dom | j'ai un truc qui ressemble à une sonde chez moi |
the_dom | ce soir ca etre chaud pour moi, mais demain pas de probléme |
the_dom | je sais pas, 18h30 19h00 devant la pref comme d'hab Message édité par the_dom le 11-09-2007 à 15:08:04 |
the_dom | pour 350D pas de probleme, a demain |
TigrouHome ° Géologie fine ° | heu les garçons, personne n'en profite pour se greffer et faire un tour de shoot ? --------------- Feed |
moamatt banzaï !!! | salut, pas pour moi cette fois, je déménage... la prochaine sans doute --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | une petite sortie ce midi dans le centre ville ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |