Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sorties Photos sur Nantes ???

n°4655354
Mphil6
Posté le 29-04-2012 à 18:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fixEF a écrit :

Plutôt que de pourrir un topic, et comme j'ai pas trouvé l'info, j'ouvre celui-ci.
 
Je suis à la recherche  
- de clubs nantais organisant des sorties photos très régulierement (pas trouvé pour l'instant !)
  ou
- de personnes désirant faire des sorties photos sur Nantes, sur différents thèmes (animalier, paysage, urbanisme etc etc...)
 
Que les Nantais/Nantaises se fassent connaître si l'idée de sorties régulières vous botte !!  :pt1cable:  
 
 :hello:


 
Salut,
 
Oui super idée, j'suis partant ^^

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 18:38:38  profilanswer
 

n°4659359
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-05-2012 à 14:50:44  profilanswer
 

Mphil6 a écrit :


 
Salut,
 
Oui super idée, j'suis partant ^^


 
 
 
 
citation d'un post de 2005 en guise de premier message sur le forum, respects   ° [:julian33:4] °
 
 
moulti de qualitaÿ    ° [:elessar53] °


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photosPartager ses photos avec Pixpo
pb de photos sombre avec le canan power shot A95Canon A60 + rayure sur les photos
logiciel diaporama photos avec musique de fond?Tirages photos de nos panoramiques
impossible de récupérer mes photos sur carte SD :-(Quel APN compact avc bonne autonomie et bonnes photos en intérieur ?
Projet d'art postal en photos...Quel "tarif" pour des photos de journée roulage
Plus de sujets relatifs à : Sorties Photos sur Nantes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR