| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Reprise du message précédent : --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:26:47 ![]() ![]() |
OldNick | Ca m'énerve de ne pas pouvoir participer en ce moment !!
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon on te voit pas beaucoup sur P1 toi, le plongeur
Message édité par TigrouHome le 17-04-2007 à 17:22:19 --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | arf ... j'avais oublié que tu faisais de la plongé ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | lol PS : @ Tigro : Tu deviens balèze en othographe dis donc ! Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 17-04-2007 à 17:24:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
OldNick | J'ai complètement décroché, ca va trop vite ...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
OldNick |
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | t'es moniteur, pô mal ca ! moi aussi ... je m'occupais des mômes ... il y a une dizaine d'années ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:56:51 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je compte passer commande d'un Tamron 70-300 en Allemagne (128 EUR)
--------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | demain swar ? : moi j'sui oki ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Ok donc pour demain soir (sortie à l'ouest de l'île Beaulieu) :
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Voilà une petite photo d'une partie des wagons trouvés à St Herblain par murmuresdimages
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ah bon --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | et bien on les a vu alors ... mais ils ont été basculé .... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai un hand strap à vendre, le K10 est inutilisable avec
Message édité par TigrouHome le 18-04-2007 à 20:38:44 --------------- Feed |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bof bof
Message édité par TigrouHome le 18-04-2007 à 20:46:41 --------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | on peut aussi aller du coté du quai de la fosse ou à Trentmoult pour prendre le navibus ... ca ferais des photos différentes ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | c'est "presque" en face du quai de la fosse ... il y a un petit port de plaisance ... c'est le quartier derière Atout Sud --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Donc qui est disponible pour ce soir ? Pour les 2 endroits : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 934f&msa=0 Message édité par Gizzzmo le 19-04-2007 à 10:03:31 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | juste pour info Trentemoult n'est pas une zone portuaire ... mais un charmant petit "village" ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | et pour finir sur trentemoult :
Message édité par hatoupix le 19-04-2007 à 11:15:30 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | tigrou va faire un petit effort .... allez ......... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | beauf
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | alors cette sortie autonome du midi m'sieur Hatoup', y'avait matière à shooter ? --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | oh que oui !!!! il fait beau, il y a plein de fleurs et donc aussi plein de bestiolles araignées, mouches, bourdons, scarabés, ... filles ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | comme tu veux ! ... donc on remet ca à une prochaine fois ... Message édité par hatoupix le 19-04-2007 à 14:35:08 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
--------------- Feed |
Gizzzmo | Ben ouais PS : Par contre Trentemoult je suis bien partant lors d'une prochaine sortie, ça m'a l'air bien sympa ! Message édité par Gizzzmo le 19-04-2007 à 16:32:04 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |