Reprise du message précédent :
macro donc euuuuuuuuuh... macro aussi ?
Macro avec bonnette sinon, ... euh télé 300 avec le doubleur ! ... je leur ai donné rdv pour demain midi !
... euh télé 300 avec le doubleur !
t'es comme pixel : un grokochon ! tu me rends ma bonnette quand ? d'min midi ?
oui demain midi si tu veux ! si ta "pose" te le permet
bah comme aujourd'hui, mêmes zoraires
on se retrouve devant la grande entrée du parc ?
que parc ? connais pas de parc moué je connais : - carrefour - casto - la route pour rentrer chez moi c'est déjà pas mal !
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 0fd38d67ac et pis sur ta voiture (celle qui a un radar de recul en grêve ) tu n'as pas de GPS ?
j'ai pas accès à internet, je ne risque pas de consulter ta carte, n'insiste pas
on en recause demain .... ?
ben je vais pas au parc, mais si tu veux bien venir me retrouver sur un des 2 parkings sus-cités ( ) me filer mon matos, ça me va
oki pas de pbs ! mais une pref pour carouffe !
stu veux y'a la station service à un bout, on se retrouve à l'autre angle, le plus proche de le générale quoi ?
Je m'invite aussi si tu veux Tigrou. Comme ça je te file le 135 mm Y'a juste à demander à Hatoupix sa bague M42
s'il veut bien la prêter
méééééééé oui j'te la prete !
ha sympa tu l'apportes demain alors ben ben ++ les enfants, on dit midi 15 ?
Okey dokey
Comme ça je te file le 135 mm
ha chouette à un moment j'ai cru que tu comptais me le vendre
n'oublie pas la malette pleine de petites coupures (tu peux y aller au cutter ça se fait bien)
Je vais en profiter pour tester ta bonnette si tu veux bien
ben non en revanche je peux te le louer, à raison de 15 EUR la demi-heure
tiens c'est couillon, on a confondu le fil de discussion des sorties nantaises avec les mp depuis à peine 2 pages
C'est pas faux
oki pour moi donc rdv à 12:15 devant l'entrée la plus proche de la générale !
okii pour moi aussi
wais bon ben j'y go
bon ben mon vendeur de 135 mm s'est désisté finalement
T'es quand même reparti avec !
donc grosso modo tu as un beau 135 pour pas un rond ? .... bien joué tigrou !
ui j'ai trouvé 2 pigeons - 1 qui reverra jamais sa bague M42 - 1 qui reverra jamais son caillou M42
Tiens hier, près du chateau, il y avait une dizaine de photographes, il n'y avait pas un de vous parmi eux ?
stépamoi
idem
Ils avaient les yeux bridés ?
spa la bonne question il faut demander : quel caillou y'avait moyen de carotter ?
Au hasard, un 135mm ?
euh perso je serais plutôt partant pour un sig' 10-20, un sig' 135-400, un SMC 85 f1.8 déjà avec ça, je suis heureux m'en faut pas beaucoup finalement
Pas de cailloux interessant, enfin seulement deux personnes avaient sortis le matos. Mais vu les trepieds enormes qu'ils avaient, c'etait au moins du 500mm f/2.8 qu'ils avaient
quoi de prévu cette semaine les enfants ?
j'sais pô ... mais j'suis dispo !
moi c'est envisageable demain soir ou mercredi soir, vers les 18h30-45