| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | elle fait pas comme ça elle
--------------- Feed |
Gizzzmo | Ah elle se sert de l'outil "historique" non ? Ma méthode est plus flexible je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 13-04-2007 à 15:46:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | j'ai l'impression que d'ici peu ce post va légèrement changer de vocation ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:56:43 ![]() ![]() |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ca va être sympa la sortie de ce soir ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Ben alors les ptits gars, vous êtes restés bloqués là-bas ? Message édité par Gizzzmo le 14-04-2007 à 08:26:14 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui qq unes
--------------- Feed |
Gizzzmo | Ah oui j'ai vu cette entreprise mais j'ai même pas demandé à entrer --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | 19h15, des mecs venaient de sortir de la boîte en grosses voitures
--------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | grace à vous deux, voici ce que j'ai pu faire dans cette boite d'aluminium ... et non pas d'acier ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | tout d'abord je suis sous Linux donc utilisation de Gimp :
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pareil pour moi .... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Salut les Nantais, pour les motivés de Photoshop : http://www.wisibility.com/blog.php [...] es-10-ans. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Et cette sortie "Friche industrielle" on on fait ça vers quel jour ? Jeudi ? Message édité par Gizzzmo le 16-04-2007 à 08:12:06 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | J'ai mis sur mon DeviantArt toutes les photos faites pendant la dernière sortie (certaines n'ont pas été postées ici). Et cette semaine on fait un truc ou pas ?? Message édité par Gizzzmo le 17-04-2007 à 08:54:07 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ouais : chacun pour sa gueule, à différents horaires, dans différents coins
--------------- Feed |
Gizzzmo | C'est bien ce que je pensais faire mais c'était pour être sûr --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ben non j'ai pas eu le temps en fait ... j'ai juste acheté un tré bo pié (ou un bo tré pié Message cité 1 fois Message édité par hatoupix le 17-04-2007 à 15:06:05 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Moi jeudi soir ça me paraît bien pour une sortie à l'ouest de l'île Beaulieu --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | a l'ouest ... toujours à l'ouest ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Ben ouais l'est on l'a déjà fait et puis y'a des gens bizarres qui habitent là-bas Message édité par Gizzzmo le 17-04-2007 à 15:11:15 --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ben oui .... et pis c'est toi qui a commencer d'abord ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |