| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Reprise du message précédent : --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:46:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Gizzzmo | C'est par là, à l'ouest de l'Île Beaulieu. Il y a des travaux et une fonderie désafectée (fermée au public) et la gare de fret et plein d'autres trucs (dont des mecs un peu louches dans des caravanes, mais bon avec un bon trepied ça gère Moamatt était avec nous il me semble. Message édité par Gizzzmo le 11-04-2007 à 15:04:57 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pour la fonderie je crois voir ou elle se trouve ! justement à coté des grues ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ... il doit bieny avoir des trou ? non ? ...
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | On en avait pas vu mais il faisait nuit, c'était donc pas évident. Prévoyez les lampes de poche en tous cas ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
moamatt banzaï !!! | affirmatif, j'étais là.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:25:33 ![]() ![]() |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | cette abominable affaire n'était pas concentrée sur Beaulieu mais sur Atlantis !
Message édité par hatoupix le 11-04-2007 à 15:39:24 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
moamatt banzaï !!! | pour atlantis, oui je sais, mais bon, quitte à faire des amalgames, autant les faire bien ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | donc on serait que 3, et personne avant 8h ?
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | allez... 19:15 19:30 sur le parking ? Message édité par hatoupix le 11-04-2007 à 16:16:35 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | alors ce soir c'est annulé ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon y'a Guizzzzzzzzzzzzzmo qu'a dit qu'il se fera un tour de friche indus semaine prochaine, donc je reporte ! --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | bon ben m'alors on annule pour ce soir .... ! Message édité par hatoupix le 11-04-2007 à 17:26:37 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bawi
--------------- Feed |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | hihi, les "z" c'est juste une histoire de disponibilité de pseudo ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai pas pris le matos
--------------- Feed |
Gizzzmo | Y'en a qui bossent Tigrou ! Pas pour moi donc --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | vous avez un plan (type google map) pour y aller ? en fonction de l'éloignement de mon taff je pourrais voir le midi ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | on peut se donner RDV parking Brico dépôt, c'est pas loin
Message édité par TigrouHome le 12-04-2007 à 13:53:24 --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ce soir ou demain soir parking brico dépot ? Message édité par hatoupix le 12-04-2007 à 13:55:13 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben comme on veut, je peux même prendre qqu'un au tram ligne 2, arrêt tourmaline, pour le trimballer (c'est tout près mais bon, en voiture quoi) --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je peux y être au plut tot vers 17:45 - 18:00 .... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Moi je pense y aller demain midi parce que demain soir je vais pas trop avoir le temps Message édité par Gizzzmo le 12-04-2007 à 14:26:01 --------------- www.guillaumemenant.fr |
remkio |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | heu zut... c'est possible
--------------- Feed |
Gizzzmo |
bebertc For the swarm | non c'est la 1...
Message édité par bebertc le 12-04-2007 à 16:06:58 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |