| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
iceblue Photomateur.... | Reprise du message précédent : --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:57:29 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | tu nous invites quand ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben c'est pas chez moi, c'est juste une zone que je connais pas mal
Message édité par TigrouHome le 07-04-2007 à 13:30:25 --------------- Feed |
Gizzzmo | T'a rajouté du bruit sur certaine photos ? Ou il est d'origine ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 20:23:27 ![]() ![]() |
bebertc For the swarm | à mon tour ^^ :
--------------- SC2 : bebertC/359 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben heureusement qu'on poste nous beber, parce que sans ça, ça serait le Kalahari ici --------------- Feed |
Gizzzmo | Pas pour moi pour le moment. J'ai encore plein de photos à traiter et pas trop de temps --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tank il fait beau, profitonzen
Message édité par TigrouHome le 10-04-2007 à 13:32:33 --------------- Feed |
beef | |
TigrouHome ° Géologie fine ° | coucou corned,
--------------- Feed |
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ca ce passe quand bin m'alors ? ce soir, demain soir, ... ? ... et pis ou ca ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | euh ... 20 teures demain ?
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ..................... moi ! mais tout dépend de l'heure ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Pô moi --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Quand on fera la "transaction", j'en profiterai pour tester le 50mm 1.8 et le 29mm 2.8 que j'aurai avec --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | hein ? c'est pas près d'arriver ça --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Pas possib pour moi cette semaine.... |
moamatt banzaï !!! | moi je veux bien si c'est pas trop tôt. c'est où? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon ben ce soir alors, on sera au moins 4
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pour moi ca sera plutot vers 19:45 20:00 ... mais tout dépend où ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
moamatt banzaï !!! | d'accord pour 19h45 ~ 20h
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | le seul lieu que je connais un peu (pour etre passé devant ...) c'est la pointe ouest de l'ile beaulieu (à coté des grues (il y a un parking immense)) mais le problème c'est que l'accès est interdit et un peu sport ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |