| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 11:50:51 ![]() ![]() |
tr3nt | C'est vrai qu'un circuit, ou au moins quelques points précis, ca peut etre mieux, enfin de toute facon l'organisation va s'améliorer de rencontre en rencontre |
Gizzzmo |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Je serai là mercredi! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est de quelle heure à quelle heure en general ? --------------- Swedish master |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Gizzzmo | Petite photo de la cathédrale ce soir. Message édité par Gizzzmo le 28-01-2007 à 20:43:20 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tigrou arrête le narguage (du verbe narguer) ^^ et retourne aux toilettes :-) Ooooooops on me précise dans mon oreillette qu'il y est déjà ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 29-01-2007 à 10:57:13 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:55:29 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'aime bien le futur prochain
--------------- Feed |
Gizzzmo |
--------------- Feed |
izn0 | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Les quais ça peut effectivement être sympa! Et pourquoi pas visiter, voire revisiter l'ancienne fonderie |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | J'aurai besoin d'un petit avis : que pensez vous de ma galerie : http://gizzzmo.ovh.org au sens design, facilité d'utilisation (et aussi si vous trouvez les photos sympa par la même occasion --------------- www.guillaumemenant.fr |
tr3nt | Petites photos nantaises |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 30-01-2007 à 12:18:03 |
the_dom | Par contre je crois que pour moi cela ne va pas etre possible, car je risque de finir tard, trés tard |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
4bis |
|
bebertc For the swarm | pour moi ça va dépendre de comment je suis motivé --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo |
OldNick | Je serais là pour mon premier RDV photo sur Nantes |
the_dom | Pas moi cette semaine, emploi du temps trop chargé. |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |