| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:48:01 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Pour l'heure je ne sais pas, ça dépend des disponibilités (pour moi à partir de 18h30/19h) et pour l'endroit je pensais au parc de l'île de Versailles dans un premier temps, tant qu'il fait jour et ensuite la fête foraine dès que la nuit commence à tomber.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ce soir inauguration des nouvelles illuminations de la fontaine place Royale ainsi que la rue Crébillon --------------- Feed |
Gizzzmo | Ouais j'ai vu ça aussi --------------- www.guillaumemenant.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
murmuresdimages |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
bebertc For the swarm | moi je viens quand vous voulez où vous voulez ^^ --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | Bon alors pour résumer, les personnes présentes ce soir :
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:36:09 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | la préfecture c'est juste à l'angle de la rue de Strasbourg, c'est ça ?
Message édité par TigrouHome le 05-04-2007 à 12:42:06 --------------- Feed |
Gizzzmo | Le problème c'est que dans le coin y'a pas de parking à proprement parler (y'a des places pour se garer à priori quand même). La prefecture c'est au niveau ou l'erdre passe en sous-terrain (à coté de la place Saint-Pierre). pour la rue de Strasbourg je sais pas mais elle est dans le coin en effet. --------------- www.guillaumemenant.fr |
tr3nt | Pour ma part, je bosse demain et apres demain a 5h, donc couché tres tot, et pas de sortie.
|
Gizzzmo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | si il y a encore une "petite" place, je vais pouvoir venir !!! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Nikel. Pense à apporter ta bague d'adaptation M42 pour Tigrou ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | notre tigre préféré a besoin d'une bague M42 ? ... je peux aussi amener des objos, j'ai un 70-205 et un doubleur de focal ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | oki ! ... un quoi ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon ben si tout le monde y va tôt, je vais tâcher de venir tôt aussi, mais pour moi c'est pas avant 19h --------------- Feed |
Gizzzmo | Okay on dit donc :
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je confirme à dix neuf zéro zéro devant le monument ! avec ma bague ! Message édité par hatoupix le 05-04-2007 à 16:25:32 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
bebertc For the swarm | ok pour moi, mais si vous voulez aller à l'île de versailles soyez pas trop en retard, ça ferme à 20h00 --------------- SC2 : bebertC/359 |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | si quelqu'un à une vis pour fixer un trépied par exemple et qui ne sait pas quoi en faire, je suis preneur ! Message édité par hatoupix le 05-04-2007 à 17:16:29 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | j'ai moi aussi un Helios 44-2 ... mais avec un filtre collé --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon moi faudra sûrement m'attendre, je serai pitet pas là avant 19h15
--------------- Feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Par contre je ne resterai pas très tard |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui apparemment, on s'est trompés
--------------- Feed |
Gizzzmo | Apparemment hier c'était l'inauguration des éclairages et ce soir de la place royale --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ha
Message édité par TigrouHome le 06-04-2007 à 14:52:06 --------------- Feed |
Gizzzmo | Je les aies toujours sur mon ma carte (pas encore déchargées). Je verrai ça ce week end je pense. --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | coup de bol, je venais juste de relever le trepied et allais remballer le matériel... quand le tram s'est pointé
Message édité par TigrouHome le 06-04-2007 à 21:40:14 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |