|
Auteur | Sujet : [Sortie photo] sur Toulouse |
---|
sane79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:06:04 |
Kezakel |
|
XaTriX | Elles se font quand vos sorties photo entre HFRien ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kezakel |
niktard |
Brik Hold the line ... |
Mako__O |
une IA 01010111 01010100 01000110 | http://tango31.club.fr/Ev%E9nement [...] index.html
|
Kezakel | si les étudiants voulaient bien se mettre en grève, ca ferait de quoi topher
|
sane79 | va au capitole
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:35:57 |
ds20 |
Message édité par ds20 le 15-06-2008 à 19:20:03 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mako__O |
|
Mako__O |
lancelot31 | Salut Marko, merci pour ton tuyau, c'est réservé pour le WE |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CHubaca Couillon |
|
lancelot31 | Oui, accueil sympa, j'au réservé pour le WE et je le prend vendredi début d'aprem, cool!
|
qunqun | T'a intêret à prévoir du temps. Ils sont bien Numériphot mais 30 minutes de queue pour quelques pélloches
|
Kezakel | ils ont un 200 f/2 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lancelot31 | je vous donnerais mon point de vue après coup.
|
qunqun |
|
Brik Hold the line ... |
niktard | http://www.fnaclive.com/galeries/m [...] et-le-rose
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Brik Hold the line ... | Pareil, ben ya quand même pas grand chose ... Faut dire que sans PP ca donne pas des masses un réflex (quand on est pas habitué) ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
durandal2 Goatse bless 'Murica | sinon quelques photos de la fete de la musique
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 27-06-2008 à 16:03:03 |
(pis on en reparlera le jour ou nikon saura faire un appareil qui a un capteur de 21MP qui bruite quasiment aussi peu que son 12 mp ) Message édité par durandal2 le 28-06-2008 à 08:13:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kezakel | bon, personne n'a de sujet de sortie à proposer ?
|
Kezakel | une sortie urbaine en toute fin de journée + photos de nuit, ca motiverait quelqu'un ? |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
ds20 |
|
qunqun |
|
benhua | Haaa, ca fait plaisir, un sujet photo toulousain!!
--------------- _______________________________ |
Publicité | Posté le |