|
Auteur | Sujet : [Sortie photo] sur Toulouse |
---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:28:06 |
Brik Hold the line ... | Sinon j'ai un sonde (spyder 3) à récupérable à Castelmaurou ou au parc du canal (jusqu'à la fin de la semaine) ou à coté de météo france (à Basso Cambo) à partir de la semaine prochaine.
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qunqun | Tfacon pour un week end chez Numériphot tu loue 1 semaine sur internet |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je m'arrange pour louer les week end de 3 jours --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mr_Georges | Bonjour !
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
PeNNeR | pho quoi? |
qunqun | C'est quoi ? |
Kezakel | un truc de geek ? |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:46:14 |
WAKeupneo Captureur de temps. | c'etait qui le mec avec un nikon, assis au milieu d'un parterre de fleur au grand rond cet aprem ? --------------- www.smooth-capture.com |
PeNNeR |
Kezakel |
joulpouille |
profil horrible |
|
joulpouille | Samedi 3 avril Grande batailles d'oreillers (15h à Jean Jaurès, face à la FNAC)
|
profil horrible | |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bon j'ai du matos à roder, y a quoi à prendre en photo par ici en ce moment ? --------------- www.smooth-capture.com |
Kezakel |
--------------- www.smooth-capture.com |
joulpouille | Si t'aime le flou |
fanou Une femme Barbara Gould | qlq'un connait-il un club photo sur Toulouse, pour faire du tirage argentique ? j'ai cherché sur net et j'ai rien trouvé --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun | Le niveau des clubs lol J'ai un aggran N&B qui me sert pas si tu veux. Message édité par qunqun le 21-08-2010 à 12:27:17 |
fanou Une femme Barbara Gould | absolument pas la place chez moi, et c'était aussi pour rencontrer un peu de monde --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
joulpouille | des sorties, si tu veux... |
qunqun |
|
profil horrible | Demain (samedi 25), concours photo au Muséum d'histoire naturelle de Toulouse (il reste 2 places !) Et là qu'il pleut ou qu'il souffle un vent d'enfer (ou pas), on est bien au chaud, et plaisir non négligeable, on pourra faire des photos des visiteurs sans qu'ils aient mot à redire (même après les avoir retourné et flashé la gueule ! ) Message édité par profil horrible le 24-09-2010 à 12:24:08 |
Kezakel | http://www.museum.toulouse.fr/echa [...] ml?lang=fr
Message édité par Kezakel le 24-09-2010 à 14:16:45 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je n'ai pas lu les conditions, mais je me demande quel est le vrai but de ce concours ? --------------- www.smooth-capture.com |
niktard | la banque d'image pour toutes les prochaines plaquettes, invit', sites et autre support de com' du musée --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |