Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Sortie photo] sur Toulouse

n°289964
chocolat b​lanc
Posté le 17-05-2004 à 12:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chocolat blanc est de retour on line... Je vois qu'on cause dans mon dos en mon absence... Je dirais donc oki pour une bouffe mais aucun tête-à-tête n'est à envisager :lol:
 
Sinon j'ai une annonce pour toulousains : Aucun d'entre vous pour venir en provence le 12/06 ?
 


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 12:38:53  profilanswer
 

n°290371
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 19:58:55  answer
 

Ce week end y avait course de char à l'insa toulouse, j'ai fait plein de photos, de videos :p
 
Bilan du week-end :  
- 2 jeux de 4 accus c'est pas assez
- Le soleil cogne fort à Toulouse (couleur de homard powaa maintenant :D)
- Faire des photos en vélo la nuit c'est dur :pt1cable:
 
J'ai acheté un trepied donc je vais pouvoir faire des photos de nuit :)

n°291867
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 19-05-2004 à 12:50:15  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

Chocolat blanc est de retour on line... Je vois qu'on cause dans mon dos en mon absence... Je dirais donc oki pour une bouffe mais aucun tête-à-tête n'est à envisager :lol:
 
Sinon j'ai une annonce pour toulousains : Aucun d'entre vous pour venir en provence le 12/06 ?


Je descend à Marseille le 10/06 (dans l'après-midi). J'ai de la place dans la bagnole... ;)

n°295014
chocolat b​lanc
Posté le 23-05-2004 à 09:38:25  profilanswer
 

ya quelqu'un qui prèterait une carte compact fash du 05/06 au 06/06 sur toulouse ?
Merci d'avance


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°295755
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 23-05-2004 à 23:39:09  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

ya quelqu'un qui prèterait une carte compact fash du 05/06 au 06/06 sur toulouse ?
Merci d'avance


Tu irais pas à Nogaro le week-end du 05/06 toi? :D

n°295861
chocolat b​lanc
Posté le 24-05-2004 à 06:48:24  profilanswer
 

totolezero a écrit :

Tu irais pas à Nogaro le week-end du 05/06 toi? :D


 
nan :lol:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°347948
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2004 à 15:24:59  profilanswer
 

bon y'a personne pour une bouffe/tof soirée cet été? tout le monde est en train de barbotter?

n°347970
lune
Posté le 20-07-2004 à 15:56:12  profilanswer
 

Ben moi j'suis la mais bon je debute dans la photo :)  
Mais une petite sceance d'entrainement dans notre belle ville ca pourrai le faire ;)


---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°347973
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

lune a écrit :

Ben moi j'suis la mais bon je debute dans la photo :)  
Mais une petite sceance d'entrainement dans notre belle ville ca pourrai le faire ;)


 
autant s'entrainer avec des mecs qui sont la en meme temps qui pourraient te donner des conseils, chubacca  ca te dit pas une nouvelle soirée bucherons?

n°348076
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 20-07-2004 à 18:23:45  profilanswer
 

Salut les topheux de Toulouse
C'est mon cas aussi
 
J'ai sûrement raté votre apéro mais j'ai eu une idée en vous lisant : pourquoi ne pas créer un topic unique pour refiler quelques bons plan pour shooter ?
Un topic par ville ;)
 
Je sais bien qu'y des astuces qui ne se disent pas, comme les bons coins pour les pecheurs, mais je pense surtout aux débutants qui souhaitent se faire la main dans plusieurs domaines : candid photo, macro, panoramique.
Pour des questions pratiques de lumières ou autre ce peut être utile et vivant, et même donner lieu à des rencontres entre topheurs.
Et pourquoi pas même des concours de photos urbaines par ville ?!
 
Les modo qu'en pensez-vous ?


---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:23:45  profilanswer
 

n°348095
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 20-07-2004 à 19:11:30  profilanswer
 

j arrive pas a croire que j ai rater autant de postes dans ce topic  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Choco, c est peut etre un peut tard mais si tu veux je t en prete une de CF... pour juin...  :pt1cable:  
 
je rappel qu il y a une sortie eventuel en montagne (moi j y vai c est sûr) et que je part de toulouse et vu que je suis en vacances à cette periode, les dates ne sont pas fixes:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3596-1.htm


Message édité par WAKeupneo le 20-07-2004 à 19:12:31

---------------
www.smooth-capture.com
n°348294
Alainh31
Posté le 21-07-2004 à 00:01:37  profilanswer
 

De Toulouse aussi !!
 :)  
 

n°348317
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 00:29:59  answer
 

Sidd a écrit :


 
Je sais bien qu'y des astuces qui ne se disent pas, comme les bons coins pour les pecheurs, mais je pense surtout aux débutants qui souhaitent se faire la main dans plusieurs domaines : candid photo, macro, panoramique.
 
 
Les modo qu'en pensez-vous ?


 
 
Les bons coins macro je suis sceptique :/
 
Moi ca va j'ai l'insa à moi tout seul :D  
Un campus énorme avec beaucoup d'herbe, d'arbres, le canal qui longe  :D  
 
Pour les panoramiques à Pech david j'ai pas trop regardé, je suis allé en vélo j'étais un peu KO (a Toulouse ils ont pas compris l'interet des routes en S dans les montées  :sweat: )

n°348321
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 21-07-2004 à 00:36:04  profilanswer
 

tss tsss on ne carche pas sur toulouse !
Et toi, as-tu compris l'interêt de changer de braqué quand t'es en côte ?
 
;)
 
Sans rire, cette idée de topic sur les villes n'est pas bonne ?


---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°348345
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 01:52:16  answer
 

Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais nous on a déjà le notre :D
 
Mais quand on voit le photo d'un autre coté c'est pas trop dur de savoir où c'est. Excepté pour des ptits coins où on peut faire des photos très personnelles. Et dans ce cas je suis pas sûr que dire où c'est pour qu'on retrouve après la même photo soit une bonne idée :/
 
Par contre faire des mini-concours à thèmes par ville, genre "photo de xxx" (xxx étant un monument ou un truc du genre bien sûr :D)
Ptetre même faire des équipes par villes et après faire un concours entre les villes !
 
Où meme un jeu dans des arènes avec des vachettes, des piscines et des animateur TV :love:.... euh je m'emporte :D

n°348346
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 21-07-2004 à 02:11:31  profilanswer
 

hé guy lux, prends ton cachet !
 
Oui ben sérieusement, on est deux à trouver ça interessant.
C'est un bon début ;)


---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°348365
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 05:06:25  profilanswer
 

:hello:
j'avais raté qu'il se passait quelque chose sur ce topic :ange:
Suis partante pour des sorties tof en ville par contre concours euh ça me branche moyen : c hfr ici pas interville :o
 
Durandal : pour une bouffe : il reste encore aout ou début septembre :jap:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348368
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 05:31:54  answer
 

Quelqu'un a des photos de neige sur Toulouse :??:
 
Je dis ca parce que je regarde les deux pauvres photos que j'avais faites vites fait par la fenetre (j'allais en LAN donc j'étais pressé :D)
Si j'ai la chance de revoir ca je saute sur l'occasion et je vais toffer :)

n°348377
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 06:59:21  profilanswer
 

moi j'ai les flocons qui tombent dans la "raquette" devant la maison dans laquelle j'étais... rien de terrible :lol:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348554
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 21-07-2004 à 12:53:45  profilanswer
 

j ai pas non plus de photos de neige a toulouse...
topics sur les villes du style "Nos villes en photo": ouai
sortie photos a toulouse: ouai
concours: bof
bouffe: pourquoi pas


Message édité par WAKeupneo le 21-07-2004 à 12:54:15

---------------
www.smooth-capture.com
n°348555
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 12:57:04  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :

j ai pas non plus de photos de neige a toulouse...
topics sur les villes du style "Nos villes en photo": ouai
sortie photos a toulouse: ouai
concours: bof
bouffe: pourquoi pas


 
le truc c'etait pour la sortie a toulouse:
 
genre a 15h rdv et prise de tof
17h petit appero (c'est mieux de le faire apres sinon on perd le soleil)
entre l'appero et le repas, on prend d'autres tof si on a le temps
20h: bouffe
23h-0h00: tofs de nuit
 

n°348556
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 21-07-2004 à 12:59:13  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

le truc c'etait pour la sortie a toulouse:
 
genre a 15h rdv et prise de tof
17h petit appero (c'est mieux de le faire apres sinon on perd le soleil)
entre l'appero et le repas, on prend d'autres tof si on a le temps
20h: bouffe
23h-0h00: tofs de nuit


moi ca me va.


---------------
www.smooth-capture.com
n°348567
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 13:08:19  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

le truc c'etait pour la sortie a toulouse:
 
genre a 15h rdv et prise de tof
17h petit appero (c'est mieux de le faire apres sinon on perd le soleil)
entre l'appero et le repas, on prend d'autres tof si on a le temps
20h: bouffe
23h-0h00: tofs de nuit

pourkoi pas : mais rd-vs 15h ça me parait tot : lumière encore bien dure à cette heure là si c en plein été : nan ? :ange:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348604
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

pourkoi pas : mais rd-vs 15h ça me parait tot : lumière encore bien dure à cette heure là si c en plein été : nan ? :ange:


 
en meme temps si on la prend plus tard, les immeubles vont tout mettre dans l'ombre...  pis on a des appareil numeriques pour la plupart, on est sensé pouvoir palier a ce genre d'inconvenient :D


Message édité par durandal2 le 21-07-2004 à 13:54:08
n°348609
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 13:58:14  profilanswer
 

ah :/
 
moi je suis pas dans le coin d'ici le 15 aout de toute façon :ange:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348654
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 14:45:18  answer
 

Pas d'ici le 1er septembre pour moi :lol:

n°348656
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 21-07-2004 à 14:47:06  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :


 c hfr ici pas interville :o
 


 
Je parlais de concours parce que, c'est con à dire, quand y'a un minimum de compétition le niveau s'élève parfois et certains font plus d'efforts qu'à l'habitude.
Je prenais exemple d'autres qui concourent par exemple ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
ils ne se plaignent pas de ressembler à la française des jeux, et ils ont bien raison parce que c'est joli ce qu'ils postent.
 
Mais si on peut se passer de ça pour montrer de belles images de Toulouse c'est parfait.
Pourquoi pas un peu d'organisation dedans : des tofs de monuments, tofs de garonne (ou "nature en ville" ou je sais pas), des nocturnes uniquement...


---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°348675
lune
Posté le 21-07-2004 à 15:11:36  profilanswer
 

pour une bouffe ca serai sympa (sauf pour la date aparament ;)), sinon pour les photos, ce qui pourrait etre sympa c'est ev en semaineen fin d'aprem, rdv vers 18/19H en centre ville, et puis prendre des photos en profiatnt de la lumiere et de l'ambiance d'ete sur toulouse, cela meme en petit groupe, quite du coup a renouveller plus ou moins regulierement. Et faire aussi en parallele un "gros" truc d'une aprem a tous  :)  
Apres pour le concourt inter-ville :D ben bof, deja ceux qui habite pas Toulouse partent plutot perdant non ?  :whistle:  
;)
 


---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°348691
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 15:32:26  profilanswer
 

lune a écrit :

pour une bouffe ca serai sympa (sauf pour la date aparament ;)), sinon pour les photos, ce qui pourrait etre sympa c'est ev en semaineen fin d'aprem, rdv vers 18/19H en centre ville, et puis prendre des photos en profiatnt de la lumiere et de l'ambiance d'ete sur toulouse, cela meme en petit groupe, quite du coup a renouveller plus ou moins regulierement. Et faire aussi en parallele un "gros" truc d'une aprem a tous  :)  
Apres pour le concourt inter-ville :D ben bof, deja ceux qui habite pas Toulouse partent plutot perdant non ?  :whistle:  
;)


 
y'eb a qui ont de plus beau batiment qui longent les eaux que lagrave, parce que a toulouse, on est pas gattés coté jolis batiments au bord de l'eau
 
edit: je parle de ca pour les foto de nuit, de jour biensur, on gagne haut la main :D


Message édité par durandal2 le 21-07-2004 à 15:33:02
n°348717
lune
Posté le 21-07-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

J'y pense en ce moment y'a Toulouse Plage et des concert et tout, ca doit etre sympa :)


---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°348719
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 16:21:26  profilanswer
 

lune a écrit :

pour une bouffe ca serai sympa (sauf pour la date aparament ;)), sinon pour les photos, ce qui pourrait etre sympa c'est ev en semaineen fin d'aprem, rdv vers 18/19H en centre ville, et puis prendre des photos en profiatnt de la lumiere et de l'ambiance d'ete sur toulouse, cela meme en petit groupe, quite du coup a renouveller plus ou moins regulierement. Et faire aussi en parallele un "gros" truc d'une aprem a tous  :)  
Apres pour le concourt inter-ville :D ben bof, deja ceux qui habite pas Toulouse partent plutot perdant non ?  :whistle:  
;)

je suis plutot ok avec toi : des sorties plus concentrées mais plus fréquentes ça me branchent plus : coté date je vais faire yoyo entre ma destination plage (la vraie pas tls-plage hein :o) et tls : donc si je peux etre là pk pas :jap:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°348763
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 21-07-2004 à 17:19:35  profilanswer
 

Qui a vu l'expo à la galerie du Chateau d'Eau (St Cyprien/Pont neuf) consacrée au travail avec numérique actuellement ?
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°348773
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 21-07-2004 à 17:46:39  profilanswer
 

ca fait longemp que je ne vai plus au centre ville mais ca me fera l occasion tien...


---------------
www.smooth-capture.com
n°348930
chocolat b​lanc
Posté le 21-07-2004 à 21:48:15  profilanswer
 

Sidd a écrit :

Qui a vu l'expo à la galerie du Chateau d'Eau (St Cyprien/Pont neuf) consacrée au travail avec numérique actuellement ?
 
Qu'en pensez-vous ?

justement je savais pas ou c'était ni quel était le thème en ce moment : merci de l'info :jap:
pour + de renseignement sur la galerie photo : http://www.mairie-toulouse.fr/Actu [...] au_Eau.htm
ou par là http://www.galeriechateaudeau.org/


Message édité par chocolat blanc le 21-07-2004 à 21:54:17

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°349250
lune
Posté le 22-07-2004 à 12:04:30  profilanswer
 

Oui merci du tuyau :) j'essairai d'y aller.
Pour les petites reunion je me lance sinon ca commencera jamais ;)
Alors Mardi prochain (donc le 27) vers 18H00 place du capitol ca brancherai 1 ou 2 personnes (a part moi  :D ) ?
(bon si y'en a deux qui peuvent plutot ou plus tard dans la semain c'est ok du moment que je sais a l'avance)


Message édité par lune le 22-07-2004 à 12:05:28

---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°349269
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2004 à 12:49:48  profilanswer
 

lune a écrit :

Oui merci du tuyau :) j'essairai d'y aller.
Pour les petites reunion je me lance sinon ca commencera jamais ;)
Alors Mardi prochain (donc le 27) vers 18H00 place du capitol ca brancherai 1 ou 2 personnes (a part moi  :D ) ?
(bon si y'en a deux qui peuvent plutot ou plus tard dans la semain c'est ok du moment que je sais a l'avance)


 
 
logiquement pas de pb pour mardi de mon coté

n°349280
pat@
Posté le 22-07-2004 à 13:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aussi de Toulouse, mais je n'ai toujours pas achete mon numerique,...  
Entre le fric, les essayages ce n'est pas toujours  
evident!
 
Si je debute dans le "metier" j'aimerai me joindre a vous  
 
D'ailleurs quel type de boitiers avez vous?  
 
Ciao,
Pat

n°349289
lune
Posté le 22-07-2004 à 13:21:44  profilanswer
 

durandal2 : cool on sera on moins 2 :)
pat@ : moi juste un petit Z1


---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°349525
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 22-07-2004 à 18:07:59  profilanswer
 

De rien pour le tuyau exo galerie chateau d'eau.
Ma question portait aussi sur ce que vous en avez pensez, ou en penserez...
 
A bon entendeur
Bonne visite ;)


---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°351626
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-07-2004 à 13:35:57  profilanswer
 

toujours personne pour venir demain a 18h?

n°351635
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 26-07-2004 à 13:55:27  profilanswer
 

bah, ChocoB et parti en vacances, moi je bosse (vacances dans 2 semaines) et les autres je sais pas...


---------------
www.smooth-capture.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acdsee version 6, photo dans mail et mozilla thunderbirdimprimante photo, encres compatibles et papiers
Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)concours photo
donneriez vous un cours de photo en partant d'un exemple préciscomment inserer une photo
GESTIMAGE² : outils de classement de photo : MAJpossible ? réduire le flou sur une photo
Recherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slideshoEchange appareil Photo Numerique Sony-8 megapixels-Zoom 7x-1300 euros
Plus de sujets relatifs à : [Sortie photo] sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR