|
Auteur | Sujet : [Sortie photo] sur Toulouse |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:38:53 ![]() ![]() |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
chocolat blanc | ya quelqu'un qui prèterait une carte compact fash du 05/06 au 06/06 sur toulouse ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon y'a personne pour une bouffe/tof soirée cet été? tout le monde est en train de barbotter? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:23:45 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | j arrive pas a croire que j ai rater autant de postes dans ce topic Message édité par WAKeupneo le 20-07-2004 à 19:12:31 --------------- www.smooth-capture.com |
Alainh31 | De Toulouse aussi !!
|
Profil supprimé |
|
chocolat blanc | moi j'ai les flocons qui tombent dans la "raquette" devant la maison dans laquelle j'étais... rien de terrible --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
WAKeupneo Captureur de temps. | j ai pas non plus de photos de neige a toulouse...
Message édité par WAKeupneo le 21-07-2004 à 12:54:15 --------------- www.smooth-capture.com |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
chocolat blanc |
pourkoi pas : mais rd-vs 15h ça me parait tot : lumière encore bien dure à cette heure là si c en plein été : nan ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Message édité par durandal2 le 21-07-2004 à 13:54:08 |
chocolat blanc | ah --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Profil supprimé | Pas d'ici le 1er septembre pour moi |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Message édité par durandal2 le 21-07-2004 à 15:33:02 |
chocolat blanc |
je suis plutot ok avec toi : des sorties plus concentrées mais plus fréquentes ça me branchent plus : coté date je vais faire yoyo entre ma destination plage (la vraie pas tls-plage hein --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
WAKeupneo Captureur de temps. | ca fait longemp que je ne vai plus au centre ville mais ca me fera l occasion tien... --------------- www.smooth-capture.com |
chocolat blanc |
justement je savais pas ou c'était ni quel était le thème en ce moment : merci de l'info Message édité par chocolat blanc le 21-07-2004 à 21:54:17 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
lune | durandal2 : cool on sera on moins 2 --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
durandal2 Goatse bless 'Murica | toujours personne pour venir demain a 18h? |
WAKeupneo Captureur de temps. | bah, ChocoB et parti en vacances, moi je bosse (vacances dans 2 semaines) et les autres je sais pas... --------------- www.smooth-capture.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |