Question que je me pose depuis quelques temps: hormis le Château d'eau, il y a d'autres lieux/événements hors MAP qui proposent des expos photo dignes de ce nom en ville (pas trois trucs qui se battent en duel dans une galerie de 5 mètres carré, quoi) ?
Message édité par longulay le 09-04-2016 à 10:43:38
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 09-04-2016 à 23:14:34
Tu as le bar Le Cactus avec un photographe tous les mois... (et j'y serai au mois d'août )
J'y suis allé au cactus voir 20/20, c'est cool mais un peu étroit pour mater les photos
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 10-04-2016 à 22:05:09
Oui, c'est vrai que ce n'est pas un must niveau place et éclairage des photos... mais c'est quand même intéressant dans la démarche.
Faut y aller quand il n'y a pas trop de monde au bistrot : c'est plus facile pour regarder les photos.
Prochaine sortie entre HFRiens toulousains: une kikayak à St Antonin Noble Val. Deux dates sont prévues: le 29 juillet et le 7 août. (inscription possible aux deux si vous le souhaitez)
Ça se fait sur un kayak sit on top donc très simple pour un débutant, il ne faut pas forcément un bon physique puisqu'on descend avec le courant (les musclés pourront faire les cons avec moi s'ils veulent se prendre pour des saumons ).
La journée coûte 25€ (tout matériel compris) et vous amenez votre picnic. Covoiturage organisé et road-book entre motards itou.
Les nouveaux comme les anciens sont les bienvenus, c'est justement l'occasion de se rencontrer.
Vous êtes cordialement invité à la kiConcert (c'est une Kimouss avec de la musique en live ) le vendredi 23/3 au Dublinners. Vous pourrez faire des photos si vous le voulez.