|
Auteur | Sujet : [Sortie photo] sur Toulouse |
---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... | Ca penchouille un poil non ?
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
patatalo |
une IA 01010111 01010100 01000110 | je cherche un passioné pour mettre en photo l'univers tango à toulouse. Si ca branche quel qu'un ? |
Kezakel | allez, y'a des trucs à topher ce dimanche sur le thème sportif :
plus d'infos ici
plus d'infos ici
Message édité par Kezakel le 08-05-2008 à 18:51:56 |
niktard | oui ca peut m'interesser aussi, j'ai un vieux 300mm AIS 2.8 pour les chiens chiens et mon 24-70 pour le BMX... si j'avais un 12-24 je pense que ca aurait été nickel mais bon.. Message édité par niktard le 08-05-2008 à 19:09:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kezakel | le BMX sans AF, ca va être chaud ...
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
niktard |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2008 à 02:38:41 ![]() ![]() |
|
niktard | j'ai vu sur ton site qu'il y avait des photos tres interesssantes ( longue expo, cadrée serrée, etc ) ... il y a une bonne matière photographique, je m'y essayerai bien pour " voir " mais je doute sincerement de mon génie photographique pour m'engager a faire l'almbum des personne ou des lieux, il y a des gens bien plus expérimenté je pense ici, mais ton site m'a mit la puce a l'oreille j'irai certainement en photographié un soir ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
une IA 01010111 01010100 01000110 | dans la serie des photographes qui ont réalisé des choses pas mal sur le milieu tu as "pedro lombardi" (plus connus pour ses photos de calendrier aubade, que son travail sur le tango) |
rouliano34 | Si j'avais été sur Toulouse, c'est le genre de sujet qui m'aurait plu |
Kezakel | je serai à Blagnac vers 13h
|
niktard | :^des gars de mon ecole m'ont dit que la fnac organisait une sortie photo ( j'aime pas dire " concours " ca implique la compèt' & la branlouzedekiki ) mais ca s'passe par 2 ( j'en vois pas l'interet mais bon )
Brik Hold the line ... |
Kezakel |
|
Brik Hold the line ... |
Celui ci, ya qu'à voir les photos qui sorte de vieux appareils et certaines "bouzes" faites avec des 5D .... Message édité par Brik le 27-05-2008 à 23:26:21 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
niktard | ben, tous logiquement c'est vrai que l'essentiel en photo c'est quand même l'observation plutot qu'un boitier pro + optique pro non ?
y a rien de foufou quand meme mais je plussoie le 1er, et j'aurai bien vu celle en fond bleu avec les 2 silouhette qui arrive dans les 30 1ere comme n°2 ou 3 ... le fish eye spa top quand meme... j'vois pas vraiment l'interet visuel, mais sur virus photo y sont fan ! comme quoi ! le super topic " ouaaa ch'ui trop deg' ca pue si j'avais eu un 85mm f1.4 j'aurai tout dechirer et ils comprennent rien a la photo le jury ! " Message édité par niktard le 16-05-2008 à 01:08:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
niktard | one st tous d'accord je pense, sinon comme tu dis a quoi ca servirait d'acheter ce genre d'optique ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Brik Hold the line ... | Tout ce que je disais c'est que malgré leur matos pas mal de photographe font des photos très bof ... Libre à vous de troller tant que vous voulez --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Mako__O | C'est quoi le thème cette année?
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
niktard |
"ah ben oui c'est normal que tu fasses de super photos avec ton bel APN, c'est lui qui fait tout" hmm le sujet pouvait quand meme permettre de belles tophes, dans ce genre là :
ou alors des portrait de gens du métro pourquoi pas....mais faudra toujorus saluer la persévérance et l'oeil des sélectionnés pour les belles photos, je sais pas si je serai capable de me planter 3h dans un métro pour espérer sortir un truc, et le type qui em sort un portrait de dingue je me dit que c'est pas le hazard, il a l'oeil et la rapidité pour choper l'instant, c'est tout... cette année y a 2 theme ( on sait pas le sujet bien sur ) - de 10h30>12h30 puis de 14h>16h , rendu en jpeg, possibilité d'etre seul voilà. Message cité 1 fois Message édité par niktard le 28-05-2008 à 12:41:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Brik Hold the line ... | Il suffirait qu'il pleuve ce jour là ou que les conditions soient un peu difficiles pour que les gars avec des compacts soient dans la quasi-impossibilité de sortir quoi que ce soit de correct : ça c'est une limitation du matos.
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Brik Hold the line ... |
niktard |
Brik Hold the line ... |
niktard | pfiouu là là, j'ai pédaler mais alors.... enfin, voilà les seuls trucs que j'ai pu sortir --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Brik Hold the line ... |
Mako__O | "Ombre et lumière": tu prends en photo un gothique au soleil.
|
Brik Hold the line ... |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 08-06-2008 à 20:47:51 |
|
sane79 | Dimanche 15 juin à 15h
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |