Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Sortie photo] sur Toulouse

n°2458160
patatalo
Posté le 12-04-2008 à 19:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
IWH 31 too  [:kahn21]  

quota pas loin de port saint sauveur:  
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 192314.jpg

---------------
Twentythreeftwo
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 19:25:49  profilanswer

n°2462950
Brik
Hold the line ...
Posté le 15-04-2008 à 11:57:29  profilanswer

Ca penchouille un poil non ?

Sinon fanoo elle vient quand ?

---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°2463058
patatalo
Posté le 15-04-2008 à 13:13:16  profilanswer

Possible en effet  :sweat:

---------------
Twentythreeftwo
n°2479271
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 23-04-2008 à 13:17:43  profilanswer

je cherche un passioné pour mettre en photo l'univers tango à toulouse. Si ca branche quel qu'un ? :) faire signe  

n°2509562
Kezakel
Posté le 08-05-2008 à 18:50:09  profilanswer

allez, y'a des trucs à topher ce dimanche sur le thème sportif :

• du BMX à Blagnac

plus d'infos ici
géographiquement ici (pas visible sur la photo)

• de la course de lévriers au cynodrome de Sesquières

plus d'infos ici
géographiquement ici (pas visible sur la photo)

des motivé(e)s pour l'un / l'autre / les 2 ?

perso, j'ai un objo à décentrement à tester, j'irai au moins faire un tour au BMX (j'y étais déjà passé une fois, j'avais pas été emmerdé pour l'accès). Le lévrier me tente bien aussi, je passerai sans doute aux 2

Message édité par Kezakel le 08-05-2008 à 18:51:56
n°2509590
niktard
Posté le 08-05-2008 à 19:09:05  profilanswer

oui ca peut m'interesser aussi, j'ai un vieux 300mm AIS 2.8 pour les chiens chiens et mon 24-70 pour le BMX... si j'avais un 12-24 je pense que ca aurait été nickel mais bon.. :D par contre jme dit que c'est avec ce genre de sortie qu'un  D2 irait mieux ! :o

Message édité par niktard le 08-05-2008 à 19:09:51

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2509593
Kezakel
Posté le 08-05-2008 à 19:11:15  profilanswer

le BMX sans AF, ca va être chaud ...

n°2509603
niktard
Posté le 08-05-2008 à 19:15:55  profilanswer

:o l'AF du d50 c'est pas d'la maÿrde ! :D

oui on va essayer quand meme avec un AF pourri mais c'est sûr qu'un AF qui suit le sujet c'est quand même pas rien ! :/

---------------
n°2509668
une IA
Posté le 08-05-2008 à 19:56:46  profilanswer

une IA a écrit :

je cherche un passioné pour mettre en photo l'univers tango à toulouse. Si ca branche quel qu'un ? :) faire signe  

personne  :??:  
concrètement c'est une proposition sérieuse qui peut déboucher sur une micro publication  

je paye les entrées dans les différents lieux ;)

n°2510520
niktard
Posté le 09-05-2008 à 02:38:41  profilanswer

c'est quand " une IA " ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 02:38:41  profilanswer

n°2510552
une IA
Posté le 09-05-2008 à 03:26:22  profilanswer

niktard a écrit :

c'est quand " une IA " ???

il y a du tango tout les soirs à toulouse
l'idée est de faire un album des lieux et personnes  
faire un portrait du milieu  

pour ceux que çà intéresse on peux en discuter autour d'un café le mercredi soir au petit diable (il  a tango et j'y suis tout les mercredis)  

n°2510721
niktard
Posté le 09-05-2008 à 10:29:15  profilanswer

j'ai vu sur ton site qu'il y avait des photos tres interesssantes ( longue expo, cadrée serrée, etc ) ... il y a une bonne matière photographique, je m'y essayerai bien pour " voir " mais je doute sincerement de mon génie photographique pour m'engager a faire l'almbum des personne ou des lieux, il y a des gens bien plus expérimenté je pense ici, mais ton site m'a mit la puce a l'oreille j'irai certainement en photographié un soir ! :jap:

---------------
n°2510830
une IA
Posté le 09-05-2008 à 11:06:16  profilanswer

dans la serie des photographes qui ont réalisé des choses pas mal sur le milieu tu as "pedro lombardi" (plus connus pour ses photos de calendrier aubade, que son travail sur le tango)  
sur son site : http://www.pedrolombardi.com/index2.html
tu as tout un pan sur le tango (a paris, et bueno aires) c'est vraiment chouette.  

Honetement il y a vraiment matière à faire, notament dans tout ce qui est expression de visage, pieds, lieux... Ici l'idée serrait plus de faire un petit album souvenir témoin d'une époque...  

Il y a du potentiel, et pour un photographe voulant se faire connaitre une réel oportunitée (les publications photos sur le milieu son vriament rares , bien que le public soit là, et spécialement à toulouse)  

n°2511546
rouliano34
Posté le 09-05-2008 à 16:28:26  profilanswer

Si j'avais été sur Toulouse, c'est le genre de sujet qui m'aurait plu :)

n°2514186
Kezakel
Posté le 11-05-2008 à 09:50:55  profilanswer

je serai à Blagnac vers 13h

n°2524820
niktard
Posté le 15-05-2008 à 23:09:24  profilanswer

:^des gars de mon ecole m'ont dit que la fnac organisait une sortie photo ( j'aime pas dire " concours " ca implique la compèt' & la branlouzedekiki ) mais ca s'passe par 2 ( j'en vois pas l'interet mais bon )

apres recherches j'ai vu que ca avait déjà été fait en septembre et y a un " super " debat sur virus photo ( merci google ) sur le dégout de chacun du choix du jury et des gens avec un d200 et teleobjo.... bref je voulais savoir si certains y avaient été sans pour autant faire parti du club " ouiiiiin_maman_pourquoi_il_a_un_gro_zappareil_le_monsieur_et_pas_moi_donc_je_ferai_jamais_de_belles_photos_spajuste "

histoire davoir un vrai feedback sur le deroulement du truc quoi  
:o

---------------
n°2524852
Brik
Hold the line ...
Posté le 15-05-2008 à 23:17:35  profilanswer

niktard a écrit :

:^des gars de mon ecole m'ont dit que la fnac organisait une sortie photo ( j'aime pas dire " concours " ca implique la compèt' & la branlouzedekiki ) mais ca s'passe par 2 ( j'en vois pas l'interet mais bon )

apres recherches j'ai vu que ca avait déjà été fait en septembre et y a un " super " debat sur virus photo ( merci google ) sur le dégout de chacun du choix du jury et des gens avec un d200 et teleobjo.... bref je voulais savoir si certains y avaient été sans pour autant faire parti du club " ouiiiiin_maman_pourquoi_il_a_un_gro_zappareil_le_monsieur_et_pas_moi_donc_je_ferai_jamais_de_belles_photos_spajuste "

histoire davoir un vrai feedback sur le deroulement du truc quoi  
:o

Aucune idée mais je fais ça avec ma moitié cette année ... On va y aller pour le coté thème imposé qui nous plait bien, en plus on adore partager ce genre de moments ...

File le lien pour voir ... En même temps le matos ne fait pas tout (loin de là) ...

---------------
n°2524886
Kezakel
Posté le 15-05-2008 à 23:22:29  profilanswer

Brik a écrit :

... En même temps le matos ne fait pas tout (loin de là) ...

tu fréquentes quel forum pour penser ça  [:das moorrad]

n°2524907
Brik
Hold the line ...
Posté le 15-05-2008 à 23:26:54  profilanswer

Kezakel a écrit :

Celui ci, ya qu'à voir les photos qui sorte de vieux appareils et certaines "bouzes" faites avec des 5D ....

Message édité par Brik le 27-05-2008 à 23:26:21

---------------
n°2525072
niktard
Posté le 16-05-2008 à 00:59:10  profilanswer

ben, tous logiquement c'est vrai que l'essentiel en photo c'est quand même l'observation plutot qu'un boitier pro + optique pro non ?  [:hotcat]

les photos :
http://www.marathonphotonumerique. [...] photos.php

y a rien de foufou quand meme mais je plussoie le 1er, et j'aurai bien vu celle en fond bleu avec les 2 silouhette qui arrive dans les 30 1ere comme n°2 ou 3 ... le fish eye spa top quand meme... j'vois pas vraiment l'interet visuel, mais sur virus photo y sont fan ! comme quoi  !

le super topic " ouaaa ch'ui trop deg' ca pue si j'avais eu un 85mm f1.4 j'aurai tout dechirer et ils comprennent rien a la photo le jury ! "
http://www.virusphoto.com/9661-mar [...] 007-a.html

Message édité par niktard le 16-05-2008 à 01:08:49

---------------
n°2525275
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 16-05-2008 à 09:12:03  profilanswer

Kezakel a écrit :

[:lex]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2549349
lancelot31
Posté le 27-05-2008 à 10:11:15  profilanswer

:) hello, pour rebondir sur le marathon, je viens de voir les photos sur le site, suis pas emballé ... :heink:  

Concernant, le grand sujet du matériel, tu prends un même photographe, un bon, de préférence, et tu lui fait faire le même reportage avec une optique entré de gamme et une haut de gamme et tu verras la différence !
C'est pas pour rien que ça coûte cher les optique, c'est pas une question de frime ... ca c'est les gens qui créent ça, c'est une question de qualité optique et mes amis powerade et penner qui vont me contredire !
Pour ma part, si j'ai du matos, c'est juste que je me suis donné les moyens et surtout que j'en ai ressenti le besoin à un moiment que ce soit le boitier ou les optiques.
Pandant des années j'ai utilisé les optiques des kits cad les zoom du genre 35-70 / 3.5/4.5 ou 70-210 4.5 - 5.6
C'est très bien et j'ai fait des super tofs avec.
Mais quand j'ai acheté mes premières vrais optiques, 28-70 2.8 et 300 4, là c'est une autre dimension, un piqué, une précision qq soit l'ouverture !!   :love:   :pt1cable:  
C'est comme ça et c'est pas de la frime. Moi je les ai acheté d'occasion pas trop chers  :)  
Voilà pour mon point de vue...  :hello:

n°2550690
niktard
Posté le 27-05-2008 à 20:30:03  profilanswer

one st tous d'accord je pense, sinon comme tu dis a quoi ca servirait d'acheter ce genre d'optique ! ;)

ce qui me saoule les les reflexion que l'on risque d'entendre  par ceux qui " aime " la photo mais qui " refusent " de mettre plus de 200€ dans un objo car ils en voit pas l'interet car leur 18-200 leur suffit.

Et bien sur ils te diront " qu'ils ont d'autre priorité, que chacun fait ce qu'il veut de son argent, etc " mais que quand " c'est normal qu'il gagne vu son matos ..."  

voilà le genre de reflexion qui me saoule dans les concours " grand public " maintenant, en tapant " 18-55mm nikon " sur flikr il y a de super tophe en grand angle ( retoucher photoshop certe, mais très beau cadrage, et joli correction des couleur ! "

pour moi ce qui prime c'est :

- la pertinence du cliché parrapport au theme.
- le cadrage fait pour mettre en valeur
- la technique utilisé et la gestion des lumieres/ couleurs

je juge une bonne photo par rapport a ce que je ressent en la voyant, pas en mattant le matos du mec, c'est surement pas parce qu'il a un D3 et un 70-200VR que le type me fera bander par ses cliché, mais il a surement " plus de chance " d'y parvenir que celui au objos du kit ( car je me dit que s'il a iunvestit, c'est qu'il aime la photo et qu'il sait s'en servir ! )

'fin bon je me fait pas d'illusion ( " spa juste il a retouché, moi aussi ma tophe aurait tout déboité si j'avais retouché ", " spa juste il a un 85mm f1.4, moi aussi ma tophe aurait tout déboité si j'avais eu ce 85mm "... les kevin koi ! :/ )

il est interdit nul part de corrigé l'expo, les couleur, de ses photos, de les recadrer, etc ... moi la retouche me permet d'obtenir ce que je désire créer comme ambiance, sensation visuelle, et c'est pas juste " hop j'ouvre photoshop et de suite ma photo est stylé ", les bonnes retouches c'est très complexe et ca demande beaucoup d'expérience pour en maitrisé toutes les subtilités...mais bon, ces gens là ne comprendront jamais et diront toujorus qu'un "VRAI" photographe n'a pas besoin de retoucher ses photos, il vise et declenche et c'est parfait....en théorie surement, mais ca dépend de quel genre de photo...)

---------------
n°2551089
Brik
Hold the line ...
Posté le 27-05-2008 à 23:27:23  profilanswer

Tout ce que je disais c'est que malgré leur matos pas mal de photographe font des photos très bof ... Libre à vous de troller tant que vous voulez  [:spamafoote]

---------------
n°2551156
Mako__O

Posté le 28-05-2008 à 00:01:17  profilanswer

C'est quoi le thème cette année?

En fait ça me branche pas trop, en plus je bosse ce jour là...  :d

n°2551375
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-05-2008 à 08:41:08  profilanswer

Brik a écrit :

Tout ce que je disais c'est que malgré leur matos pas mal de photographe font des photos très bof ... Libre à vous de troller tant que vous voulez  [:spamafoote]

j'ai pas vu les photos en question, mais je suis d'accord sur le principe : c'est pas parce qu'on a du super matos qu'on fait de super photos et l'inverse est vrai.  :D  
Certes ca aide d'avoir de trés bon objos qui ouvernt (je pense surtout à la gestion de la pdc) de bons AF mais bon ca fait tout.

et me dites pas que ca vous a jamais gonflé quand on vous dit "ah ben oui c'est normal que tu fasses de super photos avec ton bel APN, c'est lui qui fait tout"  :o  (special kasdédi à ma couzineee  :o )

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2551486
lancelot31
Posté le 28-05-2008 à 09:55:30  profilanswer

:)  hello, bon, ce qui est bien dans cette discussion, c'est que tout le monde semble d'accord !!
pour argumenter un peu plus, sur mon site, j'ai une galerie avec des tofs que j'ai faites au Yemen en 97. ces photos ont été faite en argentique avec un EOS50 + EF 28-105mm f/4-5.6 USM. J'étais et je suis toujours content du résultat. Mais si j'avais eu le 28-70 2.8 ou le 100 2.8 comm aujourd'hui, je sais que le résultat en terme de piqué aurait été d'une autre qualité. Et encore avec la diapo, j'arrive a garder plus de précision qu'avec du néga.
Autre point, moi qui suit plutôt discret (quand je couvre un évènement, je suis aprécié pour ma discression et le fait que je me fond dans le décor ce qui ne gène pas les spectateurs et auteurs), j'aime pas qu'on me juge directement parce que j'ai tel boitier et tel matos  :pfff: . Juste pour dire qu'il y a de tout, des super photographes avec un matériel limité, des nuls avec du graos matos, des très bon avec du gros matois adapté à leur besoin.
Un mec comme Rider n'aurait pas la qualités de tof qu"il a avec un boitier entrée de gamme et une optique bas de gamme.
Un autre exemple, il y a 2 ans, j'ai fait des tofs pour une pub de boissons énergisante.
C'était des tofs de tennis. J'aivais le 20D et le 100 2.8
Bon, rapidement, l'autofocus avait du mal à suivre, et le buffer de 24 était plein et m'a emmer.é pendant toute la séance. Maintenant je sais qu'avec le MarkII et un 70-200 2.8 IS (dont hje rève toujours ... un de ces 4!!), j'aurais mis 2 fois moins de temps pour obtenir le résultat et la qualité aurait été meilleure. Bon, malgré tout, ce que j'ai fait a contenté le publicitaire, il était très satisfait du travail.

Voilà ....
Pour le marathon, je crois que je ne suis dispo ce jour là.
Bon, en plus, j'aime bien travailler seul et plutôt en prenant mon temps, mais pourquoi pas essayer un de ces 4.
C'est vrai que les photos présentés ne m'ont pas emballées, peut-être à cause du sujet ...  :??:  

n°2551825
niktard
Posté le 28-05-2008 à 12:35:44  profilanswer

fanou a écrit :

j'ai pas vu les photos en question, mais je suis d'accord sur le principe : c'est pas parce qu'on a du super matos qu'on fait de super photos et l'inverse est vrai.  :D
Certes ca aide d'avoir de trés bon objos qui ouvernt (je pense surtout à la gestion de la pdc) de bons AF mais bon ca fait tout.

et me dites pas que ca vous a jamais gonflé quand on vous dit "ah ben oui c'est normal que tu fasses de super photos avec ton bel APN, c'est lui qui fait tout"  :o  (special kasdédi à ma couzineee  :o )

:D le prire c'est que je dis aux gens de ma classe que mon appareil vaut meme pas une crotte de trottoir à la revente, ( d50 avec un probleme de menu impossible a avoir ) donc j'en tirerai meme pas 150€ ! ... mais bon avec un grip et un flash cobra pour eux c'est comme si j'avais tout claqué mes thunes, et dire que les objos coutent plus cher reste encore moins compréhensible pour eux.... d'où leur phrase :

"ah ben oui c'est normal que tu fasses de super photos avec ton bel APN, c'est lui qui fait tout"

[:bap2703]

hmm le sujet pouvait quand meme permettre de belles tophes, dans ce genre là :

http://takitus.deviantart.com/art/Crystalline-Flow-20457180

ou alors des portrait de gens du métro pourquoi pas....mais faudra toujorus saluer la persévérance et l'oeil des sélectionnés pour les belles photos, je sais pas si je serai capable de me planter 3h dans un métro pour espérer sortir un truc, et le type qui em sort un portrait de dingue je me dit que c'est pas le hazard, il a l'oeil et la rapidité pour choper l'instant, c'est tout...

cette année y a 2 theme ( on sait pas le sujet bien sur ) - de 10h30>12h30 puis de 14h>16h , rendu en jpeg, possibilité d'etre seul voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par niktard le 28-05-2008 à 12:41:03

---------------
n°2551844
Brik
Hold the line ...
Posté le 28-05-2008 à 12:41:47  profilanswer

Il suffirait qu'il pleuve ce jour là ou que les conditions soient un peu difficiles pour que les gars avec des compacts soient dans la quasi-impossibilité de sortir quoi que ce soit de correct : ça c'est une limitation du matos.

Par contre quand on connait son matos (et ses limitations donc) on peut arriver à un excellent résultat technique même avec des optiques pas extraordinaires ....

---------------
n°2553841
hide
Posté le 29-05-2008 à 01:34:25  profilanswer

niktard a écrit :

cette année y a 2 theme ( on sait pas le sujet bien sur ) - de 10h30>12h30 puis de 14h>16h , rendu en jpeg, possibilité d'etre seul voilà.

[:urd]
Après passage par un dérawtiseur ? :whistle:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2554185
Brik
Hold the line ...
Posté le 29-05-2008 à 10:42:57  profilanswer

hide a écrit :

éventuellement ...  Mais PDV + post-traitement en 2h30 c'est short je trouve (ça n'a rien d'un marathon)

---------------
n°2554560
niktard
Posté le 29-05-2008 à 13:14:29  profilanswer

hide a écrit :

ben les compat serait hors concours si c'etait rendu en RAW...et un RAW, ca se traite nnon ? donc post prod autorisé voir " vivement conseillé " ! :D

moi j'ai pas de portable donc je me laisse 1h poiur trouver un cadre/sujet interessant et 1h30 le temps de faire un A/R chez moi et traité mon RAW... ca va etre du sport j'vousl'dit ma ptite dame ! :o

---------------
n°2574172
Brik
Hold the line ...
Posté le 07-06-2008 à 09:11:22  profilanswer

Bon a tout' pour le concours :D

---------------
n°2575979
niktard
Posté le 08-06-2008 à 00:46:03  profilanswer

pfiouu là là, j'ai pédaler mais alors.... enfin, voilà les seuls trucs que j'ai pu sortir :/

286. ( le 1er thème du marathon : "ombres & lumières " )

n°1 - ( traitement assez futuriste, sc.fict )
http://img519.imageshack.us/img519/6139/subwaypm3.jpg

n°2 -
http://img512.imageshack.us/img512/469/facteurws7.jpg

j'avais hésité a leur remetre celle-là plutot que la 2 ...
( pas trop envie d'aller chercher mon courrier là...j'ai peur )
http://img143.imageshack.us/img143/5787/somethingapening2zs1.jpg

2ième thème :

Toulouse et le rose.....ouééééé !  :x  

n°1  ( version remise au jury ) - le KK de toulouse...
http://img512.imageshack.us/img512/9103/kktw0.jpg

ou  

http://img512.imageshack.us/img512/6158/kka2pv0.jpg

n°2 :
http://img519.imageshack.us/img519/9504/love2xd5.jpg

moi qui espérait sortir au moins un truc de bien cette journée, ben non, pas inspiré, trop concentré sur le temps pour prendre la tophe et trouver " un truc ", etc... bref, 45mn pour un theme c'est pas fou, pour certains surement suffisant pour moi il me faut encore beaucoup plus de temps pour sortir un truc interessant... j'aurai dû plus shooter que réfléchir a trouver quoi faire...ah là là !

---------------
n°2576538
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 08-06-2008 à 14:10:29  profilanswer

une IA a écrit :

Hello à tous, et en particulier à "une IA"   [:1337]  
Je serai bien partant pour cette proposition !!!
Je te recontacte dans la semaine par MP pour te donner l'adresse de ma galerie photo  
(faut que je finisse d'uploader encore quelques photos  pour qu'il y ait quelque  chose à voir  :D , et puis comme ça, tu verras un peu mon style pour voir si cela peut convenir pour le sujet  :whistle: ...)
Sur ce, bon dimanche et A+ :hello:  

n°2577206
Brik
Hold the line ...
Posté le 08-06-2008 à 20:25:08  profilanswer

niktard a écrit :

pfiouu là là, j'ai pédaler mais alors.... enfin, voilà les seuls trucs que j'ai pu sortir :/

286. ( le 1er thème du marathon : "ombres & lumières " )

n°1 - ( traitement assez futuriste, sc.fict )
http://img519.imageshack.us/img519/6139/subwaypm3.jpg

n°2 -
http://img512.imageshack.us/img512/469/facteurws7.jpg

j'avais hésité a leur remetre celle-là plutot que la 2 ...
( pas trop envie d'aller chercher mon courrier là...j'ai peur )
http://img143.imageshack.us/img143 [...] ng2zs1.jpg

2ième thème :

Toulouse et le rose.....ouééééé !  :x  

n°1  ( version remise au jury ) - le KK de toulouse...
http://img512.imageshack.us/img512/9103/kktw0.jpg

ou  

http://img512.imageshack.us/img512/6158/kka2pv0.jpg

n°2 :
http://img519.imageshack.us/img519/9504/love2xd5.jpg

moi qui espérait sortir au moins un truc de bien cette journée, ben non, pas inspiré, trop concentré sur le temps pour prendre la tophe et trouver " un truc ", etc... bref, 45mn pour un theme c'est pas fou, pour certains surement suffisant pour moi il me faut encore beaucoup plus de temps pour sortir un truc interessant... j'aurai dû plus shooter que réfléchir a trouver quoi faire...ah là là !

Moi non plus ca ne m'a carrément pas du tout inspiré ... J'ai fini à la basilique pour "ombre & lumière" (le gros sujet bateau) et pour "Toulouse et le rose" : Une tof d'un confetti d'un mariage et une tof avec la mairie en arrière plan et une cuillère de glace prête à entrer dans la bouche du lecteur.

J'ai même plus les photos sous la main mais ça m'a bien gonflé la première partie en 45 min et les sujets carrément ballots (ombre et lumière avec un temps aussi couvert et Toulouse et de rose alors qu'il n'y a quasiment rien de vraiment rose à Toulouse)

---------------
n°2577213
Mako__O

Posté le 08-06-2008 à 20:28:02  profilanswer

"Ombre et lumière": tu prends en photo un gothique au soleil.
"Toulouse et le rose": tu prends en photo un tektonikeux place du capitole.

Finger in the nose quoi.  [:spamafote]

[:azylum]

n°2577223
Brik
Hold the line ...
Posté le 08-06-2008 à 20:30:55  profilanswer

Mako__O a écrit :

"Ombre et lumière": tu prends en photo un gothique au soleil.
"Toulouse et le rose": tu prends en photo un tektonikeux place du capitole.

Finger in the nose quoi.  [:spamafote]

[:azylum]

J'ai pas de bol, un tektonikeu se faisait marrave par un Gothique à l'ombre de la mairie  [:cerveau spamafote]

---------------
n°2577311
Mako__O

Posté le 08-06-2008 à 20:47:32  profilanswer

Brik a écrit :

J'ai pas de bol, un tektonikeu se faisait marrave par un Gothique à l'ombre de la mairie  [:cerveau spamafote]

Dans ce cas tu les prends en photo, tu donnes la photo en NB pour le 1er thème et la 2nde avec une désat partielle pour le 2nd thème.  [:cygne_d_etang]

[:maestro]

Message édité par Mako__O le 08-06-2008 à 20:47:51
n°2578817
une IA
Posté le 09-06-2008 à 15:24:04  profilanswer

canailloux a écrit :

Hello à tous, et en particulier à "une IA"   [:1337]  
Je serai bien partant pour cette proposition !!!
Je te recontacte dans la semaine par MP pour te donner l'adresse de ma galerie photo  
(faut que je finisse d'uploader encore quelques photos  pour qu'il y ait quelque  chose à voir  :D , et puis comme ça, tu verras un peu mon style pour voir si cela peut convenir pour le sujet  :whistle: ...)
Sur ce, bon dimanche et A+ :hello:  

:bounce: ca marche ;)  

Au passage pour les topheu samedi prochain place st georges, ben tango :)  
 je n'y serrais pas mais si il fait beau , il y aura sûrement de beaux clichés à prendre   ;)  

n°2578917
sane79
Posté le 09-06-2008 à 16:06:04  profilanswer

Dimanche 15 juin à 15h

bataille d'oreillers géante organisée au Capitole

sûrement des photos à prendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acdsee version 6, photo dans mail et mozilla thunderbirdimprimante photo, encres compatibles et papiers
Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)concours photo
donneriez vous un cours de photo en partant d'un exemple préciscomment inserer une photo
GESTIMAGE² : outils de classement de photo : MAJpossible ? réduire le flou sur une photo
Recherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slideshoEchange appareil Photo Numerique Sony-8 megapixels-Zoom 7x-1300 euros
Plus de sujets relatifs à : [Sortie photo] sur Toulouse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)