Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

n°311445
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jyvais a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de récupérer ton retard?
Qui veut peut.
Tous les moyens sont bons pourvu qu'on soit prêt à s'investir à fond.

Bon j'arrête ici, je voulais simplement te donner un coup de fouet pour que tu saches où tu en es en prenant volontairement le contre-pied de tes copains.
J'ai pas envie de faire des heures supp.
Tu peux me MP si tu veux.
 :hello:

ah Jyvais (où à Givet ?)... une vraie  :ange:  (marie) Therese (des Batignoles)

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:43:31  profilanswer

n°311446
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-06-2004 à 23:43:50  profilanswer

jyvais a écrit :

Qui veut peut.

Bon j'arrête ici, je voulais simplement te donner un coup de fouet pour que tu saches où tu en es en prenant volontairement le contre-pied de tes copains.

oh oui maitresse bat-le  :o  [:dark_schneider]

[:hypnoss]

n°311447
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:44:18  profilanswer

jyvais a écrit :

Qui veut peut.

C'est sympa en tout cas.;)

Je suis ds un cursus assez fermé à l'heure actuelle : prépa' intégrée ds une école d'ingé "arts et métiers" (méca and co donc...).

n°311448
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:44:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

:lol: excellent !

n°311449
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 23:45:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

Il est bien bleu le smiley qui se fait fouetter, t'es sûr que c'est lui ? :whistle:

n°311450
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:45:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

toi tu vas finir en soumis enrobé de latex si ça continue. :o

n°311452
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:46:38  profilanswer

Bon donc, mon programme :

• réviser
  • préparer des fiche pour pas hésiter ds mes explication devant fanou
  • venir à aix, et repartir en roller puisque personne ne peut me ramener

n°311454
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 23:47:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Il est bien bleu le smiley qui se fait fouetter, t'es sûr que c'est lui ? :whistle:

:o  

mince, je viens de m'apercevoir que mon smiley perso est bleu :/

[:arn0]

n°311455
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:48:11  profilanswer

webzeb a écrit :

• réviser

Bein, voilà... tu sais où tu vas... tu progresse à vue d'oeil

n°311456
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:48:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

:o  

mince, je viens de m'apercevoir que mon smiley perso est bleu :/

[:arn0]

encore une de tes photos de schtroumf au flash. :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:48:45  profilanswer

n°311459
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 23:49:32  profilanswer

webzeb a écrit :

• réviser

ouais enfin si tu te décides à venir, ne décides pas à minuit vendredi quand même :o

parceque bon, faudra étudier où et à quelle heure je peux te rejoindre.  
(et à minuit vendredi ce sera  [:warpcoil]  pour moi :D)

n°311463
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:51:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais enfin si tu te décides à venir, ne décides pas à minuit vendredi quand même :o

parceque bon, faudra étudier où et à quelle heure je peux te rejoindre.  
(et à minuit vendredi ce sera  [:warpcoil]  pour moi :D)

ça dépend de mon avancement.

je vais m'arranger avec denis à priori.;)

n°311464
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 23:53:53  profilanswer

webzeb a écrit :

ça dépend de mon avancement.

je vais m'arranger avec denis à priori.;)

pour ?  :??:

n°311465
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 23:54:11  profilanswer

En quoi votre candidature est-elle susceptible de nous intéresser ?

J’ai eu la chance de suivre un parcours scolaire polyvalent et peu classique dont la diversité et la polyvalence des enseignements , me permettent aujourd’hui d’avoir une approche plus large et différente de celle d’étudiants au cursus plus conformiste. J’ai également effectué plusieurs stages et actions professionnelles, en particulier dans la GRH, qui me donnent déjà une vision du monde de travail que je souhaite pouvoir partager. De plus, j’ai d’ores et déjà pu obtenir un accord de principe concernant mon stage, dans le plus important comité d’entreprise français, au sein de la cellule ressources humaines. Enfin, ayant une réelle envie de réussir et aimant m’investir totalement dans mes activités, je suis certaine de pouvoir répondre à vos attentes, et pense correspondre au profil de futurs professionnels que vous recherchez

Vous en pensez koi ? Je vous interesse ? (j'en ai marre, keske CT bien le temps ou j'étais en BEP  :o )

Message édité par fanou le 09-06-2004 à 23:55:20
n°311467
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 23:55:18  profilanswer

fanou a écrit :

J’ai eu la chance de suivre un parcours scolaire polyvalent et peu classique dont la diversité et la polyvalence des enseignements , me permettent aujourd’hui d’avoir une approche plus large et différente de celle d’étudiants au cursus plus conformiste. J’ai également effectué plusieurs stages et actions professionnelles, en particulier dans la GRH, qui me donnent déjà une vision du monde de travail que je souhaite pouvoir partager. De plus, j’ai d’ores et déjà pu obtenir un accord de principe concernant mon stage, dans le plus important comité d’entreprise français, au sein de la cellule ressources humaines. Enfin, ayant une réelle envie de réussir et aimant m’investir totalement dans mes activités, je suis certaine de pouvoir répondre à vos attentes, et pense correspondre au profil de futurs professionnels que vous recherchez

Vous en pensez koi ? (j'en ai marre, keske CT bien le temps ou j'étais en BEP  :o )

C'est bon, tu as le droit de venir à Aix, tu nous as convaincu  :o  

[:ddr555]

n°311468
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 23:56:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est bon, tu as le droit de venir à Aix, tu nous as convaincu  :o  

[:ddr555]

yesssss !!  :lol:

n°311469
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:56:58  profilanswer

fanou a écrit :

Vous en pensez koi ? (j'en ai marre, keske CT bien le temps ou j'étais en BEP  :o )

oulà... insiste plus sur tes qualités humaines ! Il en faut vachement pour la gestion des ressources humaines, celle que j'ai dit plus haut + beaucoup de psychologie...

n°311470
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:57:28  profilanswer

fanou a écrit :

Vous en pensez koi ? Je vous interesse ? (j'en ai marre, keske CT bien le temps ou j'étais en BEP  :o )

C'est pas mal.

petite répétition polyvalent/polyvalence qui me choque à la première lecture...

n°311471
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 23:59:45  profilanswer

fred > ca va faire doublon j'en parle juste au dessu, et franchement je me suis bien vantée (meme si j'aime pas ca) d'ailleurs j'ai l'impression de parler de klk un d'autres

Webzeb > mouai c vrai. je ferai les retouches demain

n°311473
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:59:52  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est pas mal.

petite répétition polyvalent/polyvalence qui me choque à la première lecture...

idem + trop technique et froid... moi ça ne me convaincrais pas ! Essaye ce que je t'ai dit... je fais de la gestion du personnel !

n°311474
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:01:45  profilanswer

fanou a écrit :

fred > ca va faire doublon j'en parle juste au dessu, et franchement je me suis bien vantée (meme si j'aime pas ca) d'ailleurs j'ai l'impression de parler de klk un d'autres

Webzeb > mouai c vrai. je ferai les retouches demain

ne fais pas de doublon : juste un parallèle avec les qualités nécessaires !!!

n°311476
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 00:02:44  profilanswer

fanou a écrit :

J’ai eu la chance de suivre un parcours scolaire polyvalent et peu classique dont la diversité et la polyvalence des enseignements , me permet aujourd’hui d’avoir une approche plus large et différente de celle d’étudiants au cursus plus conformiste. J’ai également effectué plusieurs stages et actions professionnelles particulièrement dans la GRH, qui me donnent déjà une vision du monde de travail que je souhaite pouvoir partager. De plus, j’ai d’ores et déjà pu obtenir un accord de principe concernant mon stage, dans le plus important comité d’entreprise français, au sein de la cellule ressources humaines. Enfin, ayant une réelle envie de réussir et aimant m’investir totalement dans mes activités, je suis certaine de pouvoir répondre à vos attentes, et pense correspondre au profil de futurs professionnels que vous recherchez.

A première vue, je corrigerais au minimum ça.

n°311477
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:03:54  profilanswer

Anathema a écrit :

A première vue, je corrigerais au minimum ça.

+1

n°311483
webzeb
Posté le 10-06-2004 à 00:08:05  profilanswer

Citation :

Mon parcours scolaire non-conformiste et polyvalent me permet aujourd'hui d'avoir une approche plus large. Approche par ailleurs différente de celle d'autres étudiants ayant suivi un parcours plus classique.
J'ai également eu l'opportunité d'éffectuer plusieurs stages et actions profesionnelles - en particulier dans la GRH - qui m'ont offert un certain épanouissement au monde professionnel, et aux contacts humains en son sein.
Qui plus est j’ai d’ores et déjà pu obtenir un accord de principe concernant mon stage, dans le plus important comité d’entreprise français, dans le cadre de la cellule ressources humaines.
Aussi je nourris la certitude de pouvoir répondre à vos attentes et satisfaire pleinement au profil professionnel que vous recherchez.

Rerédigé à la sauce webzeb, pour montrer une autre déclinaison de ton txt...

n°311485
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:10:00  profilanswer

c'est la chaine de la solidarité ce soir sur le bistro d'Aix en Provence

n°311486
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-06-2004 à 00:10:00  profilanswer

Ok. g noté les remarques, ce n'est qu'un premier jet (ke je dois terminer demain quand meme) Je continuerai demain matin.
Merci bcp :)

n°311487
Arn0
Posté le 10-06-2004 à 00:10:53  profilanswer

fredweb a écrit :

c'est la chaine de la solidarité ce soir sur le bistro d'Aix en Provence

:D  

à qui le tour ? :D

n°311488
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:11:07  profilanswer

webzeb a écrit :

Citation :

Mon parcours scolaire non-conformiste et polyvalent me permet aujourd'hui d'avoir une approche plus large. Approche par ailleurs différente de celle d'autres étudiants ayant suivi un parcours plus classique.
J'ai également eu l'opportunité d'éffectuer plusieurs stages et actions profesionnelles - en particulier dans la GRH - qui m'ont offert un certain épanouissement au monde professionnel, et aux contacts humains en son sein.
Qui plus est j’ai d’ores et déjà pu obtenir un accord de principe concernant mon stage, dans le plus important comité d’entreprise français, dans le cadre de la cellule ressources humaines.
Aussi je nourris la certitude de pouvoir répondre à vos attentes et satisfaire pleinement au profil professionnel que vous recherchez.

Rerédigé à la sauce webzeb, pour montrer une autre déclinaison de ton txt...

ça aussi, ça me gène.

Message édité par fredweb le 10-06-2004 à 00:12:24
n°311489
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 00:12:19  profilanswer

fredweb a écrit :

ça aussi, ça me gène.

Et pas la 1ere phrase ? [:tilleul]

n°311490
webzeb
Posté le 10-06-2004 à 00:12:29  profilanswer

fredweb a écrit :

ça aussi, ça me gène.

"je suis convaincu" ferait peut être moins lourdingue oui.;)

n°311492
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:12:50  profilanswer

Anathema a écrit :

Et pas la 1ere phrase ? [:tilleul]

si j'étais en cours d'édition ! ;)  

n°311493
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:13:37  profilanswer

webzeb a écrit :

"je suis convaincu" ferait peut être moins lourdingue oui.;)

ou j'espère pouvoir vous convaincre au cours d'un entretient plus approfondi...

n°311494
Arn0
Posté le 10-06-2004 à 00:13:37  profilanswer

fanou a écrit :

J’ai eu la chance de suivre un parcours scolaire polyvalent et peu classique dont la diversité et la polyvalence des enseignements , me permettent aujourd’hui d’avoir une approche plus large et différente de celle d’étudiants au cursus plus conformiste.

ça, ça risque pas d'être considéré comme "négatif"? genre, c'est une girouette, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle risque de refaire pareil avec nous et de changer d'avis dans 6 mois ?

n°311495
webzeb
Posté le 10-06-2004 à 00:13:56  profilanswer

ouais, faut trouver un truc qui mette en avant la singularité de son parcours, sans en faire un "cas scolaire".

pes évident.:|

n°311496
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 00:13:57  profilanswer

Déjà qu'on savait pas de quelle approche il s'agissait, si on fait du comparatif avec "plus large" sans planter le décor c'est limite one man show, comme pour montrer à quel point...

n°311497
webzeb
Posté le 10-06-2004 à 00:14:37  profilanswer

fredweb a écrit :

ou j'espère pouvoir vous convaincre au cours d'un entretient plus approfondi...

ça laisse une ouverture sympathoche

n°311498
Arn0
Posté le 10-06-2004 à 00:14:53  profilanswer

va falloir ouvrir un topic sur discussion et sur "emploi et études", il y a des pros de tout là dessus :D

n°311499
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:16:28  profilanswer

Anathema a écrit :

Déjà qu'on savait pas de quelle approche il s'agissait, si on fait du comparatif avec "plus large" sans planter le décor c'est limite one man show, comme pour montrer à quel point...

+1 (encore)... développer l'approche !

n°311503
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-06-2004 à 00:17:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

ça, ça risque pas d'être considéré comme "négatif"? genre, c'est une girouette, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle risque de refaire pareil avec nous et de changer d'avis dans 6 mois ?

mé euhh !  [:sisicaivrai]  je sui pas nait avec un Qi de 158 moa   :sarcastic: , j'y suis allé petit a petit : d'abord  on va en BEP, puis on passe son bac STT comme tt le monde. On passe par la case BTS parceke c sympa et pas trop dur. Et pour finir licence et maitrise pour connaitre la vie etudiante sur montpellier. Et on couronne le tout par un piti DESS. et voila :o

n°311504
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 00:17:36  profilanswer

fredweb a écrit :

+1 (encore)... développer l'approche !

J'vais finir par croire que tu me dragues  [:the_max]

n°311506
fredweb
Posté le 10-06-2004 à 00:19:05  profilanswer

Anathema a écrit :

J'vais finir par croire que tu me dragues  [:the_max]

plus que 178 pages et on dépasse le topic D70 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix ap photo num reflexClubs Photo à Paris
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissancesdebutant en photo numerique
Cherche Album Photo numériqueRécuperer mes photos...
Nombre de couleur sur les photosDébat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?
Recherche Photos pour diffusion évenement culturelutilisation illicite de photos
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)