| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie] L'âge d'or à Monthléry (the last) |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:34:55 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | rhooooooooooooo il est méchant le Fredy ce soir |
thekiller3 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
_Jad_ |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 21:38:15 ![]() ![]() |
Message édité par fredy le 20-06-2004 à 21:43:19 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ | c'est vrai que ça aurait été mieux au niveau de la voiture, mais pour ça, il faut une accréditation --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thekiller3 | oui, moi y en a pas être tofeux pro. Message édité par thekiller3 le 20-06-2004 à 21:52:13 |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 20-06-2004 à 22:10:44 |
thekiller3 | eux, ils s'en avait des accréditations Message édité par thekiller3 le 20-06-2004 à 22:34:21 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thekiller3 | qq vieux tacots ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 | sans stab, je ne vois pas trop comment mettre une vitesse + basse que 1/125 et au mieux 1/100eme... |
GAS Wifi filaire© |
et comment on faisait avant le stabilisateur? et avant l'autofocus ?
Message édité par GAS le 21-06-2004 à 00:09:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thekiller3 | mouai...
|
thekiller3 | ben ça, je me suis bien entrainé de WE (950 photos de faites |
GAS Wifi filaire© | faut prendre le temps du recul aussi sur ses tofs, sur sa manière de faire etc... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Drapeau bleu pour le one man show. |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Micmax Râleur de naissance. |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | une autre pour upper le topic... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller3 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces voitures là le Dimanche --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller3 | jy suis allé que le samedi à montlhéry... Message édité par thekiller3 le 23-06-2004 à 02:00:40 |
thekiller3 |
|
thekiller3 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |