|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:14:18 |
pierrotlemaboule |
thekiller3 | drapeau. |
scotia Nébuleuze je suis. | Vous pouvez compter sur moi : j'amène les allumettes
|
Anathema Justice for all... |
bolomatic |
Ripper_a like no other | Ca arrive par petites vagues |
Gnub | à priori je peux venir |
cybercouf | hop, d'un bond je passe du topic Rencontre des tofeurs parisiens ! à Sortie HFR à Paname le 29.05.2004 |
x-files Rà, c'est beau... | Drapeau, la suite plus tard --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:56:02 |
aozora | ripper_a peut lier les topics entre eux
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ripper_a like no other |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard | -1 je serais probablement en Allemagne --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Ripper_a like no other |
TaHeMtAhU |
|
Leica James bonds furieux | Bonjour !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ShisakuTakasugi Yupa | +1! |
Ripper_a like no other | Un ti up |
sirthomaslipton - | Vous l'avez pas encore faite cette sortie du 29.05? Ben mince, moi qui croyait qu'à Paris tout était plus grand, plus beau, plus mieux, plus rapide!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | Plus sérieusement, estce que la date est approuvée par la plupart des participans ou vous préférez une autre? |
Gnub | approoved en ce qui me concerne |
cybercouf | moi ça dépends surtout de si je suis équipé
|
Gnub | idem, j'aimerai bien recevoir le 250mm f3.5 pour le kiev avant la sortie |
scotia Nébuleuze je suis. | Je ne peux plus venir le 29 |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 15-05-2004 à 00:32:31 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricoco | à Cergy le week end du 22 y a ca
Message édité par ricoco le 15-05-2004 à 14:37:46 |
cybercouf | pourquoi pas, mais heu, comment on s'y rend par le train? y'a un rer qui arrive la bas? |
thekiller3 | ouai ça pourrais être sympa ça....
|
Gnub | photo sportive, je risque d'être fortement limité par mon matos, mais après tout, pourquoi pas |
ricoco |
|
Ripper_a like no other | Oui ca pourrait être sympa. Je vais pouvoir tester le Zenit - B avec un 135mm |
cybercouf | hum je viens de regarder ça me faut pour au moins 2h 2h30 de trajet allé |
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens |