| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004 | 
Publicité  | Posté le 13-04-2004 à 23:57:05   ![]() ![]()  | 
cuspides  | Mr et Mme les Modos...pourquoi recréer des topics, alors que celui précédent sur les passioné de Lyon et sa région marche trés bien...?  | 
frenchy69 passion-photos.net | moi aussi je me demande pourquoi alors qu'on participait quand meme au bistrot en plus.
 Message édité par frenchy69 le 14-04-2004 à 10:35:21 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net  | 
Denio  | Ok je mets à jour   Message édité par Denio le 14-04-2004 à 11:24:22 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
GAS Wifi filaire© | MAJ effectuée
  | 
cuspides  | La météo tend à s'arranger...mais bon c pas encore sur...
  | 
ezzz 23 | Une crèperie ?   | 
GAS Wifi filaire© | Ninkasi ?   | 
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 

| 
ezzz 23 | Je viens de regarder : un beau temps de breton quoi...   | 
Publicité  | Posté le 14-04-2004 à 13:53:51   ![]() ![]()  | 
GAS Wifi filaire© | 
loy_joker  | 

| 
cuspides  | tout est dans le sac :    | 
cuspides  | samedi 17
  | 
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 

| 
ezzz 23 | 

| 
IIII  | yep
 --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout  | 
GAS Wifi filaire© | *MAJ*
 Message édité par GAS le 14-04-2004 à 16:53:29  | 
cuspides  | c'est ici que cela se passe
  | 
Denio  | 
GAS Wifi filaire© | 

| 
GAS Wifi filaire© | 

| 
Denio  | 

--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
GAS Wifi filaire© | 
Denio  | 

--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
cuspides  | image modifié, faire F5 rafraichir...
  | 
GAS Wifi filaire© | 
 Message édité par GAS le 14-04-2004 à 17:18:52  | 
Denio  | mékilekon   Message édité par Denio le 14-04-2004 à 17:19:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
GAS Wifi filaire© | 
Denio  | C'est surtout que c'est proche de plusieurs petites routes... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
cuspides  | il nous faut les N° de Téléphone pour se trouver....
  | 
Denio  | Ah ouais merde qui c'est qui voulait le mien déjà...  Message édité par Denio le 14-04-2004 à 17:24:25 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
GAS Wifi filaire© | je propose q chacun des particiapnts envoie son tel (enfin son numéro seulement) par MP à une personne qui les centralise et qui renverra la liste complète des numbers à tous les participants (avec un Allopass non?   | 
sirthomaslipton - | 
GAS Wifi filaire© | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-04-2004 à 19:58:58   ![]() 

| 
loy_joker  | 

--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"  | 
GAS Wifi filaire© | 

| 
GAS Wifi filaire© | sauf si la majorité s'y oppose bien sûr...   | 
loy_joker  | 

--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Evenement] BIEVRES 2004 | Bilan de la sortie photo à Paris du 20 mars | 
| Canon Powershot S1 IS : qq a une date de sortie ? | [Sortie photo] sur Toulouse | 
| Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004) | affichage sortie video a la place du lcd | 
| Quel APN pour 2004 ? | 18 appareils photos numériques Canon pour 2004 | 
| [Photoshop] Problème d'aliasing en sortie [resolu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004 | |