Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Projet Photo-Reportage [Sri Lanka - Qui es-tu ?]

n°5609065
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 26-11-2015 à 12:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Merci de me donner raison sur la mentalité HFR  :sweat:


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 12:16:52  profilanswer
 

n°5609071
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-11-2015 à 12:32:48  profilanswer
 

Je riais de tant de courage à poster votre avis sans vous soucier du jugement clérical biaisé de l'assistance de ce topic.
 
Bravo à colwyn1978 pour l'énergie qu'il met à soutenir ce beau projet.

n°5609081
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 12:57:38  answer
 
n°5609101
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 14:20:58  profilanswer
 

Moi perso je m'en tape, je suis loin d'être riche ou juste aisé mais quand je veux vraiment quelque chose je m'en donne les moyens. Se faire sponsoriser c'est pas interdit mais je trouve un peu moyen de faire passer ça pour de l'humanitaire, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

 

L'intention est certes louable même si pas du tout présentée humblement à mon avis. Moi ce que je trouvais light c'est le fait de demander de l'argent un peu à l'arrache niveau présentation. Je lui souhaite de trouver les tunes et si ça se trouve tout est bien préparé mais de loin ça fait un tantinet improvisé. Moi perso je ne mettrai pas une bille dans ce projet tel qu'il est présenté mais après chacun fait ce qu'il veut. Se faire la main en photojournalisme ça ne demande pas forcément d'aller à l'autre bout de la planète, on peut se faire une expérience déjà aux alentours afin de mieux préparer ce genre d'expérience.

 

Et faut pas oublier qu'on est sur HFR, ça chambre vite on le sait tous et le ton est comme ça. Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour poster ici, on peut comprendre qu'il y ait des critiques, des réserves.

 

Bref j'ai déjà perdu assez de temps aujourd'hui au final je passe à autre chose :/

 

Message cité 2 fois
Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2015 à 14:23:16

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609108
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2015 à 14:39:02  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Moi perso je m'en tape, je suis loin d'être riche ou juste aisé mais quand je veux vraiment quelque chose je m'en donne les moyens. Se faire sponsoriser c'est pas interdit mais je trouve un peu moyen de faire passer ça pour de l'humanitaire, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.
 
L'intention est certes louable même si pas du tout présentée humblement à mon avis. Moi ce que je trouvais light c'est le fait de demander de l'argent un peu à l'arrache niveau présentation. Je lui souhaite de trouver les tunes et si ça se trouve tout est bien préparé mais de loin ça fait un tantinet improvisé. Moi perso je ne mettrai pas une bille dans ce projet tel qu'il est présenté mais après chacun fait ce qu'il veut. Se faire la main en photojournalisme ça ne demande pas forcément d'aller à l'autre bout de la planète, on peut se faire une expérience déjà aux alentours afin de mieux préparer ce genre d'expérience.
 
Et faut pas oublier qu'on est sur HFR, ça chambre vite on le sait tous et le ton est comme ça. Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour poster ici, on peut comprendre qu'il y ait des critiques, des réserves.
 
Bref j'ai déjà perdu assez de temps aujourd'hui au final je passe à autre chose :/
 


pour moi, même pas, le mec demande de l'argent pour faignaitise pour se faire un peu d’argent de poche à la revente après s’être fait plaisir avec ce projet...
et son retour a posteriori ici ne font que renforcer ce sentiment


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5609110
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 14:40:47  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


pour moi, même pas, le mec demande de l'argent pour faignaitise pour se faire un peu d’argent de poche à la revente après s’être fait plaisir avec ce projet...
et son retour a posteriori ici ne font que renforcer ce sentiment


 
Je parlais de l'intention de donner la parole à des gens qu'on a pas l'habitude d'entendre :jap:
Pas du fait de demander de l'argent pour le faire ;)


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609114
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-11-2015 à 14:44:08  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Moi perso je m'en tape, je suis loin d'être riche ou juste aisé mais quand je veux vraiment quelque chose je m'en donne les moyens. Se faire sponsoriser c'est pas interdit mais je trouve un peu moyen de faire passer ça pour de l'humanitaire, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

 

L'intention est certes louable même si pas du tout présentée humblement à mon avis. Moi ce que je trouvais light c'est le fait de demander de l'argent un peu à l'arrache niveau présentation. Je lui souhaite de trouver les tunes et si ça se trouve tout est bien préparé mais de loin ça fait un tantinet improvisé. Moi perso je ne mettrai pas une bille dans ce projet tel qu'il est présenté mais après chacun fait ce qu'il veut.


Je trouve que ton autocentrage mets bien en lumière la tendance égocentriste et la jalousie latente de ce forum :/
Ne devrais-tu pas te concentrer sur une critique constructive pour ce projet d'envergure et d'intérêt certain porté par un photographe de talent ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 26-11-2015 à 14:44:25
n°5609116
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2015 à 14:45:54  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Je trouve que ton autocentrage mets bien en lumière la tendance égocentriste et la jalousie latente de ce forum :/
Ne devrais-tu pas te concentrer sur une critique constructive pour ce projet d'envergure et d'intérêt certain porté par un photographe de talent ? :/


as tu posé un regard sur la dernière photo de sa galerie, toi l'amoureux de la rectitude qu'on se demande si t'as pas un balai ... :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5609118
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 14:46:48  profilanswer
 

Je ne fais que parler en mon nom, c'est un avis rien de plus ...
 
 
... putain j'ai mordu à l'hameçon comme un con :/
 
Faut m'excuser ça fait longtemps que je ne traine plus par ici les erreurs de débutant :o


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609119
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2015 à 14:47:01  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Je parlais de l'intention de donner la parole à des gens qu'on a pas l'habitude d'entendre :jap:
Pas du fait de demander de l'argent pour le faire ;)


non mais je suis d'accord
là, c'est l’intermédiaire qui m'emmerde...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 14:47:01  profilanswer
 

n°5609120
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2015 à 14:47:26  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Je ne fais que parler en mon nom, c'est un avis rien de plus ...
 
 
... putain j'ai mordu à l'hameçon comme un con :/
 
Faut m'excuser ça fait longtemps que je ne traine plus par ici les erreurs de débutant :o


[:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5609125
cartemere
Posté le 26-11-2015 à 15:18:26  profilanswer
 

la pêche est bonne les amis !  [:piermo:4]

n°5609128
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 15:25:56  profilanswer
 

cartemere a écrit :

la pêche est bonne les amis !  [:piermo:4]


 
L'intervention de Yantzy m'avait mis le doute pourtant... j'ai été faible :/
 
[:biiij]


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609133
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-11-2015 à 15:34:26  profilanswer
 

Même Cygne qui mord [:metaluna]

n°5609138
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2015 à 15:40:32  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Même Cygne qui mord [:metaluna]


non, c'etait juste pour te poser le balai :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5609139
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-11-2015 à 15:44:34  profilanswer
 

[:calimefrog:4]

n°5609141
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 15:53:05  profilanswer
 

Alors ça veut dire que je ne suis pas forcément qu'une grosse merde égoïste et jalouse ? :o


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609144
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2015 à 16:07:24  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Alors ça veut dire que je ne suis pas forcément qu'une grosse merde égoïste et jalouse ? :o


non car tu vas financer des projets ulule :o


Message édité par Cygne_d_etang le 26-11-2015 à 16:07:35

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5609146
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 26-11-2015 à 16:16:58  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Alors ça veut dire que je ne suis pas forcément qu'une grosse merde égoïste et jalouse ? :o


Non pas du tout, mais prends au minimum contact avec une ONG... de toute façon, il faudra bien que tu le prépares ce voyage. J´ai fait de l´humanitaire, cela à toujours été en contact avec des locaux.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°5609149
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-11-2015 à 16:24:11  profilanswer
 

Le mec réponds OKLM à la mauvaise personne [:yantzy:5]

n°5609154
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 16:30:55  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Non pas du tout, mais prends au minimum contact avec une ONG... de toute façon, il faudra bien que tu le prépares ce voyage. J´ai fait de l´humanitaire, cela à toujours été en contact avec des locaux.


 
La vache t'es encore pire que moi sur ce coup  :ouch:  
Je sais pas ce que tu as pris mais j'en veux deux !  :o  
 


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609163
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 26-11-2015 à 16:56:45  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
La vache t'es encore pire que moi sur ce coup  :ouch:  
Je sais pas ce que tu as pris mais j'en veux deux !  :o  
 


A flute! :o Désolé! Ah ah!, je ris de ma propre bêtise...
 
Edit : Enfin les pseudos à numéros, hein :o


Message édité par Aesculapius le 26-11-2015 à 16:57:51

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°5609165
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-11-2015 à 16:59:04  profilanswer
 

Sûr que colwyn1978 ça ressemble vachement à Novocaine_80 :o
 
:D ;)


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5609211
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 26-11-2015 à 18:47:53  profilanswer
 

Un modérateur pour faire un peu de tri peut-être?  :(


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5609217
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-11-2015 à 19:14:56  profilanswer
 

     

Il va falloir te rendre à l'évidence, tu es mauvais en business, sur Ulule tu demandes 5€ pour un merci alors qu'ici tu passes ton temps à en distribuer gratuitement.  [:zedlefou:1]

 
yantzy a écrit :

Merci de me donner raison sur la mentalité HFR  :sweat:

 

Toi tu files vite donner 5€ sur le compte Ulule de la modération :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 26-11-2015 à 19:15:24

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5609223
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-11-2015 à 19:20:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Toi tu files vite donner 5€ sur le compte Ulule de la modération :o


Y'a une carte postale teletubbies à la clé ? :o


Message édité par Stormlord97 le 26-11-2015 à 19:20:34
n°5609225
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-11-2015 à 19:20:58  profilanswer
 

Des TT plus que les bizounours :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5609941
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2015 à 14:12:16  profilanswer
 


en gros raf de mes gosses jvais m'occuper de ceux des autres :love:
 
DASS contacté  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-11-2015 à 14:16:48

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°5610015
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 28-11-2015 à 18:31:06  profilanswer
 

totoz a écrit :


en gros raf de mes gosses jvais m'occuper de ceux des autres :love:

 

DASS contacté [:petoulachi]


Est ce vraiment le sujet ici? On s'éloigne  beaucoup  avec des débats un peu stériles et hors sujet :/


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5610022
Foncky
Posté le 28-11-2015 à 18:45:53  profilanswer
 

Bon, colwyn est dégoûté et ne reviendra plus ici :ange:  
 
Colwyn, c'est dommage que tu réagisses si mal aux retours, car même si le ton est un peu moqueur (on est sur hfr, tu pouvais l'anticiper), si tu étudiais toutes ces remarques et idées, ton projet deviendrait bien plus pertinent. Ça demande de prendre sur soi et de remettre tout à plat, mais comme les autres, je crois que c'est nécessaire.
 
Tu veux réaliser un reportage photojournalistique, c'est très bien ! Mets la "beauté" de tes photos de côté et focalise toute ton attention sur ton sujet, que tu dois "angler", préparer, organiser, retourner dans tous les sens, vérifier et réduire jusqu'à l'essentiel.  
 
Personne ne te dit ici que des projets de reportages ne peuvent pas être financés par du crowdfunding. Deux réalisatrices ont obtenu 70 000$ récemment pour tourner un documentaire en Afghanistan, qui est en train de rafler des dizaines de récompenses. Heureusement que c'est possible ! Mais le tournage était déjà commencé et hyper-professionnel évidemment. Le sujet et le traitement du sujet a plu aux gens. Donc les gens ont payé (plus que demandé) parce qu'ils tenaient à voir le résultat et qu'ils voyaient bien que les réalisatrices avaient épuisé les autres possibilités de financement.
 
Sauf que la réalité pour 95 % des reportages ou documentaires sur des sujets pas très "bankables", c'est l'auto-financement (je peux t'en parler si tu veux :lol:), et éventuellement, le soutien d'une rédaction ou d'un éditeur si le truc est bien engagé et si t'as déjà fait un peu tes preuves.
 
Comme quelqu'un l'a dit, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour comprendre ce que c'est que préparer un sujet journalistique. Mais si y'a que le Sri Lanka qui te passionne (t'as le droit), les 900€ que tu demandes, tu vas les trouver tout seul et te lancer en plaçant ton énergie ailleurs que dans cette campagne de financement. Parce que si cette cause te tient à cœur, tu vas y retourner au Sri Lanka. Et tu ne pourras pas compter à chaque fois sur Ulule. Pas plus que pour un one-shot si tu sors de nulle part. Demander aux lecteurs qui sont sur-sollicités de s'intéresser au résultat, c'est déjà beaucoup.
 
Ton intention est bonne mais tu t'y prends dans le mauvais sens. C'est pas grave, t'as juste à utiliser ton énergie autrement et ça se fera ;)

n°5611210
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 17:19:39  answer
 

Coucou tout le monde!
 
Je n'étais pas revenu par ici tout simplement car le discours qui m'était tenu ne m'était d'aucune utilité.
 
Merci à ceux qui ont compris ma démarche, qui me soutiennent dans mon projet et qui m'ont défendu ;)
Merci pour vos conseils et vos remarques constructives, je compte bien m'en servir pour faire avancer mon projet.
 
Je m'y suis peut être mal pris effectivement mais, comme je l'ai déjà dit, ce projet est personnel et je ne force personne à y participer.
Je me lance un défi et, effectivement, que le financement soit ou non un succès, je partirai quoi qu'il arrive réaliser ce reportage au Sri Lanka. Je tente juste d'avoir une aide supplémentaire qui me donnera plus d'aise dans mes mouvements et mes recherches. Je ne veux pas refaire le monde, et oui, mon projet n'est pas du tout désintéressé, je ne m'en suis jamais caché donc inutile de continuer de me tomber dessus à ce propos ;)
 
Ma page Ulule sera mise à jour la semaine prochaine avec un ajout d'infos.
 
Tschussss

n°5611283
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 01-12-2015 à 19:12:13  profilanswer
 


 
Ah! :)  
Ravi de voir que tu as préféré passer outre les petites réflexions (qui si tu veux mon avis sont le fait de petites personnes) et que tu as su prendre le bon (car heureusement il y en a un peu :) ). C'est comme ça que tu arriveras à tes fins et à nous proposer une vraie démarche personnelle avec un résultat pertinent et novateur.
Merci à toi  :jap:  


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5611366
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 21:15:57  answer
 

yantzy a écrit :


 
Ah! :)  
Ravi de voir que tu as préféré passer outre les petites réflexions (qui si tu veux mon avis sont le fait de petites personnes) et que tu as su prendre le bon (car heureusement il y en a un peu :) ). C'est comme ça que tu arriveras à tes fins et à nous proposer une vraie démarche personnelle avec un résultat pertinent et novateur.
Merci à toi  :jap:  


 
Merci Yantzy pour tes messages ;) Je suis allé voir tes photos, elles sont vraiment superbes!
 
En ce qui concerne mon projet, je compte bien étoffer ma page Ulule avec, dans un premier temps, ma feuille de route "théorique", qui dépendra de mes rencontres et de mon budget final.

n°5611385
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 01-12-2015 à 21:58:36  profilanswer
 


Merci :jap:
J'espère avoir un jour ton courage et ta volonté pour finaliser un beau projet de ce type.

 

Peut être la Syrie mais on m'a dit que ça n'était peut être pas le plus facile pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par yantzy le 01-12-2015 à 22:06:36

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5611440
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-12-2015 à 05:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
je pars au Sri Lanka dans 3 semaines. J'ai un regard photographique apprécié et humain. Je m'investis déjà beaucoup en Afrique. J'ai des moyens financiers quasi-illimités.
 
Je te propose de t'évaluer pendant quelques jours avant un éventuel financement.


---------------
Gitan des temps modernes
n°5611468
Goldos
Lapinator :o
Posté le 02-12-2015 à 08:44:19  profilanswer
 

Bonjour.

 

As-tu conscience qu'avec 95 euros tu as pas mal de litre cafe-soupe-the?

 

Avec ce thé ou autre, par le froid qui court, il serait plus utile d'aller aider un "voisin" sdf à 1km de chez soi plutôt que de vouloir jouer les donneurs de leçons sur ce qu'il se passe à x milliers de kms....

 

Autant plaindre les pauvres gens lointains et ignorer la misère interne.

 

Par la même occasion ça te fera une meilleure éducation pour tes enfants (mon père est un humanitaire, il va réchauffer le coeur des malheureux sans jamais en parler) et ta vie privée ne sera affectée que pour quelques dizaines de minutes, ça compte pour un gars comme toi pour qui le temps compte.

 

Si tu trouves encore 805 euros envoyés par des pigeons, avec un tel dossier, ça en dira long sur la capacité de réflexion des gens.

 

A plus. Et bonjour chez toi.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5611470
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-12-2015 à 08:46:00  profilanswer
 

Si tu avais vraiment le cœur sur la main, tu aiderais ce miséreux :jap:


---------------
Gitan des temps modernes
n°5611699
Foncky
Posté le 02-12-2015 à 17:02:55  profilanswer
 

yantzy a écrit :

 
Peut être la Syrie mais on m'a dit que ça n'était peut être pas le plus facile pour commencer.


J'aime beaucoup ton humour pince-sans-rire.

n°5611703
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 17:11:22  answer
 

Goldos a écrit :

Bonjour.  
 
As-tu conscience qu'avec 95 euros tu as pas mal de litre cafe-soupe-the?  
 
Avec ce thé ou autre, par le froid qui court, il serait plus utile d'aller aider un "voisin" sdf à 1km de chez soi plutôt que de vouloir jouer les donneurs de leçons sur ce qu'il se passe à x milliers de kms....  
 
Autant plaindre les pauvres gens lointains et ignorer la misère interne.  
 
Par la même occasion ça te fera une meilleure éducation pour tes enfants (mon père est un humanitaire, il va réchauffer le coeur des malheureux sans jamais en parler) et ta vie privée ne sera affectée que pour quelques dizaines de minutes, ça compte pour un gars comme toi pour qui le temps compte.  
 
Si tu trouves encore 805 euros envoyés par des pigeons, avec un tel dossier, ça en dira long sur la capacité de réflexion des gens.  
 
A plus. Et bonjour chez toi.


 
Il faut donc partir du principe de vie que l'étalon de la pensée c'est toi?

n°5611708
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-12-2015 à 17:19:40  profilanswer
 

Foncky a écrit :


J'aime beaucoup ton humour pince-sans-rire.


faire passer des propos poignants pour de l'humour, c'est refuser de te laisser toucher par ce projet :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5611779
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 18:29:50  answer
 

J'ai pris en compte plusieurs de vos remarques (même si parfois faites de manière plus que désagréable) et suivi certains conseils. J'ai opéré plusieurs changements. Le tag "humanitaire", si je le peux, sera retiré de ma page. Mon projet est dorénavant nommé : Sri Lanka - Qui es-tu?. Je compte dresser un portrait du pays sans rester focalisé sur l'après tsunami mais en tentant d'être plus exhaustif sur les aspects de la vie des Sri Lankais.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 07:47:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plaque Lippmann : projet en cours !présentation
PRESENTATIONPrésentation
leshorloges.fr venez participer à un projet photo communautairePrésentation de YagoShack
Présentation site Web[Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Arrêt au Sikkim.
Plus de sujets relatifs à : Projet Photo-Reportage [Sri Lanka - Qui es-tu ?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR