Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  PRESENTATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRESENTATION

n°4869146
LoneWolf75
Posté le 14-11-2012 à 22:34:29  profilanswer
 

Présentation au K par K ? Au fur et à mesure serait plus juste.... Bonjour Je m'appelle Paul et je suis....Pentaxiste... Booooonjour Paul !!! Non ça c'est pour les Pentaxistes Anonymes......
 
 
Donc Paul 49 ans et des poussières... sur le Dept 93 (personne n'est parfait..) Passionnés de pleins de choses.. et en particulier d'images (numériques et autres... en photos ou vidéo...) J'ai eu un Eos il y à longtemps, et un Olympus. mais passé au numérique compact... (Nikon, panasonic, fujifilm) Mais aussi au Bridge.. un Canon SX20 Is Voila donc que l'envie me reprend de tâter du studio et du portrait...
 
Donc en quête d'un reflex... abordable (mon choix s'était porté sur le canon 600 puis 650D) mais finalement en lisant les avis sur le net... (bobo la tête...) et consulté les annonces... Mon choix s'est porté sur un Pentax K10D que je viens d'acquérir ce jour...
Bon c'est la base... Un 18.55mm vendu avec... tout reste à faire.......
Je viens donc ici pour trouver des conseils, partager des retours d'expériences, et aussi dans les bonnes rubriques du matos à adapter et pas cher pour progresser.... et des rencontres aussi (bien que l'on ne soit pas sur Meetic.....) avec d'autres passionnés...
 
Voila le reste (....) Au fil de l'eau....... Wink A oui... rien à voir mais bon... J'aime les Harley aussi.. j'en ai une.. Electra Glide.. sympa aussi pour les photos..

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 22:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  PRESENTATION

 

Sujets relatifs
PrésentationPrésentation de YagoShack
Présentation site WebPrésentation de mes images
Présentation de reportages photos un site d'actualités et reportagesPrésentation
[RAW] Capture One: Une premiére présentation[Auto] Présentation de la 4Stroke Rumen
Cherche logiciel de présentation d'image avec sonNouveau membre, présentation et premières questions
Plus de sujets relatifs à : PRESENTATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR