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Auteur Sujet :

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !

n°702059
les-mouche​s
Posté le 30-08-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Vu que je n'ai aucun recours contre eux actuellement et qu'ils se sont foutus de moi de bout en bout, je n'ai qu'une chose possible à faire : Leur faire la pire publicité possible autour de moi en évitant ainsi à d'autres personnes de se retrouver dans la même situation que moi...
 
Et une chose est certaine ! Je ne vais pas m'en priver !


 
 
malheureusement c'est la seule chose que tu peux faire...
 
je le repete y'a du bon et du moins bon partout !

mood
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Posté le 30-08-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

n°702079
kenshirooo
Posté le 30-08-2005 à 16:23:02  profilanswer
 

Oui enfin il ne faut pas généraliser non + !
Il y a des indices qui laissent présager qu'une boutique est moins bonne qu'une autre, comme par exemple la moyenne de satisfaction des clients apres achat, la moyenne de satisfaction apres recours SAV, le taux de retour des clients sur un même site...
 
Et il n'y pas besoin d'aller bien loin pour voir que pixmania a une trés mauvais côte...
Moi qui suis prévoyant d'habitude, j'ai fait la une énorme erreur : je n'ai pas vérifié la réputation du site avant de me lancer :/
Résultat: je suis allé droit dans le mur et je n'ai tjs pas mon appareil 2 mois plus tard.
 
Des sites comme materiel.net, ldlc (qui reste serieux malgre de lourds problemes dus au déménagement des stocks, chose extrêmement difficile pour un site de SAV, il n'en demeurre pas moins que sur 20 commandes et 2 recours SAV chez eux tout s'est déroulé à la perfection) ont un indice global de satisfaction bien plus élevé
 
Moi je classe pixmania au même rang que pere-noel.fr, rang : foutage de gueule du client !


Message édité par kenshirooo le 30-08-2005 à 16:24:44
n°702126
kenshirooo
Posté le 30-08-2005 à 17:45:22  profilanswer
 

Tiens petite cerise sur le gateau je viens de me rendre compte que l'ixus 50 a baissé de 16€ sur leur site et je n'ai tjs pas le mien,...
Et aprés ils refusent de me faire un "geste commercial"...
J'aurais un mec responsable chez pixmania sous la main il passerait un trés trés sal quart d'heure, je ne vous dis que ça...  :fou:

n°702132
Thejj
Posté le 30-08-2005 à 17:53:10  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

perso je connais un ami qui est heureux de ce site ! pour lui ce site est super competant, plusieurs commandes à son actif , dont apn, pc portable, matos info , tv sony 82 cm...livré en 48h/72h a chaque fois et meme moins de 24 H pour la TV


Je ne doute pas une seconde que ton ami soit le plus heureux du monde en commandant ses articles chez pixmania.
J'aurai quand même une question : A t-il, ne serait-ce qu'une seule fois, eu affaire au SAV ?
Etant donné qu'il a l'air très content de ce site, je dirais que non. Tous ses articles n'ont du rencontrer aucunes pannes, et il a bien de la chance. On en reparle dès que sa TV tombe en panne  :lol:  

n°702139
les-mouche​s
Posté le 30-08-2005 à 17:58:32  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Oui enfin il ne faut pas généraliser non + !
Il y a des indices qui laissent présager qu'une boutique est moins bonne qu'une autre, comme par exemple la moyenne de satisfaction des clients apres achat, la moyenne de satisfaction apres recours SAV, le taux de retour des clients sur un même site...
 
Et il n'y pas besoin d'aller bien loin pour voir que pixmania a une trés mauvais côte...
Moi qui suis prévoyant d'habitude, j'ai fait la une énorme erreur : je n'ai pas vérifié la réputation du site avant de me lancer :/
Résultat: je suis allé droit dans le mur et je n'ai tjs pas mon appareil 2 mois plus tard.
 
Des sites comme materiel.net, ldlc (qui reste serieux malgre de lourds problemes dus au déménagement des stocks, chose extrêmement difficile pour un site de SAV, il n'en demeurre pas moins que sur 20 commandes et 2 recours SAV chez eux tout s'est déroulé à la perfection) ont un indice global de satisfaction bien plus élevé
 
Moi je classe pixmania au même rang que pere-noel.fr, rang : foutage de gueule du client !


 
ouais faut pas pousser non plus, pixmania est loin , tres loin d'egalé Pere-noel.fr...meme si je n'ai eu aucun soucis avec eux...j'ai eu la chance de m'arreter à tant !
 

n°702178
kenshirooo
Posté le 30-08-2005 à 18:48:31  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ouais faut pas pousser non plus, pixmania est loin , tres loin d'egalé Pere-noel.fr...meme si je n'ai eu aucun soucis avec eux...j'ai eu la chance de m'arreter à tant !


 
A ta place j'en serais pas si sûr...

n°702462
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 02:06:44  answer
 

Thejj a écrit :

Je ne doute pas une seconde que ton ami soit le plus heureux du monde en commandant ses articles chez pixmania.
J'aurai quand même une question : A t-il, ne serait-ce qu'une seule fois, eu affaire au SAV ?
Etant donné qu'il a l'air très content de ce site, je dirais que non. Tous ses articles n'ont du rencontrer aucunes pannes, et il a bien de la chance. On en reparle dès que sa TV tombe en panne  :lol:


Perso pour le SAV, je passe direct par la marque et non le revendeur :o
sauf si je l'ai achete a la fnac, darty ou grandes enseignes similaires

n°702571
Thejj
Posté le 31-08-2005 à 10:21:50  profilanswer
 

Et tu as bien raison. Sauf que dans nos cas (kenshirooo et moi) il s'agissait d'une panne au déballage, là il faut passer par le revendeur pour faire un échange.
Dans les autres cas, je suis 100% d'accord avec toi. Surtout pour un achat chez pixmania...


Message édité par Thejj le 31-08-2005 à 10:22:33
n°704384
kenshirooo
Posté le 02-09-2005 à 09:20:20  profilanswer
 

Thejj a écrit :

Aujourd'hui est un grand jour. Après 1 mois et 8 jours (soit presque 6 semaines) je reçois enfin mon appareil photo. Il aura fallu presque harceler de coups de téléphones quotidiens pour obtenir ce qui me revient.
 
 
Juste pour rappel :
 
Appareil photo commandé le 12 juillet,
Commande reçu le 18 juillet et renvoyé le jour même pour cause de panne du produit.
10 août, email m'indiquant que l'échange était accepté.
26 août, réception d'un appareil neuf (en cours de test au moment où j'écris ces quelques lignes).
 
Le plus marrant c'est que la somme a été débité dès le lendemain de la commande, c'est à dire le 13 juillet, et au moment où je reçois mon appareil, celui-ci a perdu environ 15€ de sa valeur entre le moment où je l'ai acheté et le moment où je l'ai reçu.
 
J'espère que celui-ci n'aura pas de défauts sinon je repars pour plus d'un mois d'attente au moins.
 
Au final je n'aurais pas eu l'appareil photo pour mes vacances comme je l'avais souhaité.
 
C'était mon deuxième achat chez pixmania. Le premier s'était bien passé. Mais c'était mon dernier. Disons que quand tout se passe bien, ça va, mais si on rencontre une panne ou si l'on souhaite se faire échanger ou rembourser un produit c'est vraiment pas au niveau.
Pour ces raisons :  
 
pixmania, c'est sûr, PLUS JAMAIS !!


 
 
Pour reprendre ta formulation Thejj (qui résume trés bien la situation)
 
Je viens de recevoir (ENFIN !!!) mon 2e Ixus 50 qui semble (je dis bien qui semble sait-on jamais...) fonctionnel (ptit bijou d'ailleurs  :love: ).
Voici le bilan de ma commande chez Pixmania :
 
- Acheté le 1er Ixus le vendredi 8 juillet 2005 à 18h30 au dépôt Pixmania de Lyon.
- Constat immédiat le soir même d'un défaut majeur : 2 touches ne fonctionnent pas.
- Retour au dépôt le samedi 9 juillet 2005 à 9h05 (5' apres l'ouverture) en espérant bien obtenir un échange standard immédiat (doux rêve  :sweat: ...)
- Aprés refus déchange standard, envoi par le dépôt de l'appareil au SAV pour "expertise par le constructeur" (en locurence CANON).
- [Ellipse  :ouch: ]
- Vendredi 2 Septembre 2005 : reception d'un 2e appareil fonctionnel au matin...
 
J'ai donc attendu quasiment 2 mois pour obtenir un remplacement de mon appareil chez Pixmania. Comme Thejj la somme a evidemment été débitée le samedi 9 juillet 2005 (le jour ou je l'ai ramené tiens !) et l'appareil a perdu prés de 25€de valeur sur leur site pdt ces 2 mois  :sarcastic:  
 
Je vous passe bien entendu les 3 lettres recommandées avec A/R, les dizaines de coup de fil au SAV surtaxe (27cent€/min) pour relancer sans lesquels je serais encore entrain d'attendre l'appareil, l'erreur d'adresse totalement hallucinante lors de leur premier renvoi ("30 , " sans nom de rue  :sarcastic: ), le refus catégorique de faire le moindre geste commercial malgré leur tort totalement avéré, le foutage de gueule permanent des opérateurs au téléphone qui annoncent qu'ils ont fait des choses qu'ils n'ont jamais faites, leur manque d'amabilité quasi permanent dans nos échanges malgré les efforts que je faisais de mon côté pour ne pas exploser... J'en passe et des meilleures...
 
Bref vous l'aurez compris  
 
 
Plus jamais je ne commanderai chez Pixmania. En + de 10 ans de consommation sur des sites de VPC, c'est de trés loin la pire experience que j'ai eu avec une amère impression qu'on se fout de ma gueule tout du long. Si mon appareil actuel tombe en panne je l'enverrai directement au SAV Canon sans passer par Pixmania. Inutile de dire que je déconseille à quiconque l'achat sur ce site qui est trés trés loin de mériter le soit disant titre de "numéro 1 en Europe" (de quoi d'ailleurs?  :pfff: ) qu'il s'autoattribue. Adios pixmania.
 
Et merci à tous de nous avoir lu et soutenu.  [:romf]
 
 
PS à vi un sous pixel mort sur l'écran de l'ixus mais bon apparemment c'est courant et j'ai vraiment absolument aucune envie de retenter le sav pour ça  :jap:


Message édité par kenshirooo le 02-09-2005 à 09:26:23
n°704448
juanito de​ la vega
Posté le 02-09-2005 à 10:17:20  profilanswer
 

Content pour toi que cette histoire touche à sa fin.
 
En toute objectivité, si j'ai bien compris ce que l'on peut tirer de votre expérience, c'est que :  
- lorsque le produit acheté ne présent aucun défaut, tout va bien,  
- si le produit à le moindre problème, là c'est une grande aventure qui commence (idem si l'on souhaite se faire rembourser apparement).
 
En bref il semblerait qu'il faille prier pour ne jamais avoir affaire à leur SAV  :lol:
Et comme on ne sais jamais par avance, moi je vais m'abstenir de commander chez eux...vu le poissard que je suis  :D

mood
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Posté le 02-09-2005 à 10:17:20  profilanswer
 

n°704453
kenshirooo
Posté le 02-09-2005 à 10:19:14  profilanswer
 

Je crois en effet que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire  :jap:  
 
Et si on est pas a 30€ pres, direction Darty/Fnac and Co le pays où l'échange standard n'est pas un mythe.

n°705623
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-09-2005 à 18:48:56  profilanswer
 

je vis me permettre une remarque suite à la lecture de vos posts:
vous êtes plusieur à vous plaindre que entre l'achat et la livraison, votre appareil a perdu 15, 25, 30 euros...
je comprends pas cette réaction.
c'est de la VPC, donc forcément, on a un délais (ok, des fois ça fluctue un peu beaucoup... là n'est pas la question.).
le truc, c'est que quand on achète un appareil et qu'on l'a tout de suite, il va perdre de la valeur pareil...
alors si tu as l'occasion de faire 15.000 photos par jour, c'est pas un problème.
mais si tu ne peux pas en faire autrement que le week end, tu te plaints de la décote de ton matos?
 
faut arrêter les gars.
tout matériel perd de la valeur dès le moment où il sort de l'usine.
et si tu achètes ton appareil à la FNAC chez Darty ou autre, tu te rends compte de la décote par rapport au prix de pixmania?  :ouch:  
c'est hallucinant, un truc payé 150 euros chez Darty aura perdu 50 euros en 5 minutes, le temps que tu ailles voir sur le site de pixmania!
 
quand je pense à mon coolpix 4500 payé 1000 euros à sa sortie, plus la CF 512 payée 400 euros...
et maintenant, le coolpix 4500 existe plus, et la 512 est à 35 euros...
mais où va t-on?
les prix dégringolent chaque mois, il faut éviter d'acheter le plus cher pour payer moins cher?


---------------
Gal' HFR
n°705632
kenshirooo
Posté le 03-09-2005 à 18:59:25  profilanswer
 

C'est pas le reproche majeur que je leur fais et loin de la (relis si tu n'as pas bien vu) mais bon puisque ça te touche tant je vais te répondre.
Le problème c'est que j'achète un appareil neuf qui est défectueux dés la première seconde d'ouverture de l'emballage. Je le ramène et on me refuse catégoriquement un échange standard (la FNAC ou Darty ou même 90% des sites de VPC l'auraient changé dans la minute par un autre fonctionnel (dans la semaine pour la VPC efficace)).
Résultat j'attends plus de 2 mois pour un appareil qui décôte sans pouvoir faire aucune photo avec.
La décôte si je peux bénéficier de mon appareil, je n'ai rien contre, c'est le concept.
Par contre, la décôte sur un appareil dont je ne bénéficie pas à cause de la mauvais volonté de pixmania (pour rester poli) ça ça me répugne. Et à la limite devant leur incompétence flagrante (adresse erronée...) ils auraient pu faire le "geste commercial" de me faire payer le nouveau prix. Et bien non même pas en rêve...
 
Donc le débat n'est pas dans la décôte mais bien dans le délai de livraison d'un appareil fonctionnel. La prochaine fois j'hésiterai même pas une seconde, ce sera direct FNAC ou mieux Darty.
J'ose même pas imaginer les mecs qui achètent des écrans plasmas à 4000€ chez Pixmania et qui ont un problème au déballage...  :sarcastic:  :sweat:


Message édité par kenshirooo le 03-09-2005 à 19:00:46
n°714022
Eric B
Posté le 13-09-2005 à 20:50:17  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On parle pas de produit défectueux en cours d'utilisation à court/moyen/long terme la... On parle de panne au déballage !!
Un magasin qui ne procède pas à un échange standard dans ce cas, c'est scandaleux!!  
Voire même illégal :fou: Résultat 2 mois d'attente sans rien, merci pixmania.


 
Mon père a eu une expérience similaire chez cdiscout pour l'achat d'un disque dur HS au déballage.
Pas d'échange standard mais un avoir sur un prochain achat, je trouve cela scandaleux.
2 mois d'attente aussi, il a recu un autre disque seulement la semaine passée (un maxtor au lieu d'un seagate commandé initialement mais en rupture de stock)

n°1100895
lois76
Posté le 25-07-2006 à 00:12:56  profilanswer
 

Salut,  
J’ai le même problème que vous. J’ai commandé un PDA chez pixmania. Les délais de livraison ont été respectés. Mais…après 1 mois d’utilisation du produit, le haut-parleur a cessé de fonctionner….Alors j’ai renvoyé mon produit le 9 juin 2007. Je reçois un mail de leur part le 19 juin (10 jours après !!!) pour me dire qu’ils ont reçu l’appareil et qu’ils vont le renvoyer chez le constructeur pour une expertise et réparation et que cela peut durer entre ….attachez vos ceintures…. 4 à 8 semaines !! La on est le 24 juillet (début 7ième semaine à partir de a date de renvoi) et je n’ai pas encore eu de nouvelles. J’ai déjà envoyé 2 mails pour demander l’avancement des réparations et j’ai reçu 2 fois le même blabla !! Impersonnel ! Et ils ne répondaient même pas à mes questions. Est-ce que ce sont des abrutis qui ne comprennent pas les questions ?  
 
PLUS JAMAIS je commanderai quelque chose chez eux. Je ne sais même plus comment avait l’air le PDA que j’ai payé  250 euros. Ils se foutent royalement de la gueule des clients.  Maudit soit le jour ou j’ai commandé qch chez eux.  
 
Alors je vous déconseille fortement de commander qch chez eux.  

n°1101110
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-07-2006 à 09:05:10  profilanswer
 

lois76 a écrit :

Salut,  
J’ai le même problème que vous. J’ai commandé un PDA chez pixmania. Les délais de livraison ont été respectés. Mais…après 1 mois d’utilisation du produit, le haut-parleur a cessé de fonctionner….Alors j’ai renvoyé mon produit le 9 juin 2007. Je reçois un mail de leur part le 19 juin (10 jours après !!!) pour me dire qu’ils ont reçu l’appareil et qu’ils vont le renvoyer chez le constructeur pour une expertise et réparation et que cela peut durer entre ….attachez vos ceintures…. 4 à 8 semaines !! La on est le 24 juillet (début 7ième semaine à partir de a date de renvoi) et je n’ai pas encore eu de nouvelles. J’ai déjà envoyé 2 mails pour demander l’avancement des réparations et j’ai reçu 2 fois le même blabla !! Impersonnel ! Et ils ne répondaient même pas à mes questions. Est-ce que ce sont des abrutis qui ne comprennent pas les questions ?  
 
PLUS JAMAIS je commanderai quelque chose chez eux. Je ne sais même plus comment avait l’air le PDA que j’ai payé  250 euros. Ils se foutent royalement de la gueule des clients.  Maudit soit le jour ou j’ai commandé qch chez eux.  
 
Alors je vous déconseille fortement de commander qch chez eux.


 
eh ben bon courage  :sweat:  
moi j'ai renvoyé un fuji finepix, idem sous garantie pour expertise, contructeur, etc...vers début aout (année 2002 ou 2003 je sais plus) et après qu'ils l'aient perdu, pas de mail de leur part, aucun suivi, j'ai fini par récupérer un autre appareil en février de l'année d'après.
 
j'appelais le n° surtaxé, je poireautais à mort, ils mettaient tous "une note à mon dossier" mais jamais aucun mail pour me dire l'avancement
 
j'ai parlé de mon expérience sur ce topic ou un autre je crois
 
bref plus jamais chez pixmania  :fou:

n°1101114
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-07-2006 à 09:08:02  profilanswer
 

je me permets de préciser que j'avais sorti la grosse artillerie car FIA-NET s'était montré totalement impuissant c pour dire...
mail à 60M de conso, mail à la DGCRFF (les fraudes), copie à fia-net, spamming des mails des dirigeants de pixmania...
vous vous doutez bien qu'après 6 mois j'avais bien les nerfs :fou:

n°1517274
AlexN
Posté le 08-03-2007 à 20:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec pixmania, j'ai acheté un lecteur mp3 sansa e250 chez eux et au bout du 2e mois, le lecteur mp3 reste bloqué et ne marche plus. Je l'envoie donc au service après vente. Et aujourd'hui, je reçois un email me disant qu'ils font le changer. Ma question est de savoir puis-je demander un bon d'achat au lieu de l'appareil sachant que j'ai juste renvoyé l'appareil sans la boîte et les accessoires car je l'avais déposé au point retrait de paris 13 ?
Merci d'avance.

n°1521958
les-mouche​s
Posté le 11-03-2007 à 09:51:38  profilanswer
 

AlexN a écrit :

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec pixmania, j'ai acheté un lecteur mp3 sansa e250 chez eux et au bout du 2e mois, le lecteur mp3 reste bloqué et ne marche plus. Je l'envoie donc au service après vente. Et aujourd'hui, je reçois un email me disant qu'ils font le changer. Ma question est de savoir puis-je demander un bon d'achat au lieu de l'appareil sachant que j'ai juste renvoyé l'appareil sans la boîte et les accessoires car je l'avais déposé au point retrait de paris 13 ?
Merci d'avance.


 
essais mais je pense pas...

n°1521964
qunqun
Posté le 11-03-2007 à 09:58:57  profilanswer
 

Même Cdiscount prend en charge les pannes au déballage de manière rapide :o
 
Tested et approuved by me !

n°1910714
septicore
Posté le 30-08-2007 à 22:21:41  profilanswer
 

bon j'espère que les soucis de SAV se sont améliorés chez eux, j'ai un Dvico M4000 qui viens de fumer a l'instant :/

n°1912631
info63
Posté le 31-08-2007 à 16:15:38  profilanswer
 

On croise les doigts

n°1912706
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2007 à 16:32:41  profilanswer
 

Contacte directement divico. :o


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IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1912785
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2007 à 16:54:38  profilanswer
 

Je sens que je vais contacter le SAV Pixellium, moi. Soucis de 50 f/1,4.


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"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1920555
chevalhack
Posté le 04-09-2007 à 11:44:26  profilanswer
 

Bon ben pour moi ca va être vite réumons pour pixmania :  
 
- Ils sont très fort au niveau de la livraision, les produit sont livré très rapidement.
-Pour ce qui es du sav c'est vrai que c'est long et je dirais meme lamentable mais bon si il l'envoye au constructeur c'est un peu normal car c'Est plus eux qui prenent en charge mais le constructeur donc c'est au constructeur qu'il faut en vouloir.
 
La qualité de leur produit est totalement correct la pluparts de mes achat sont totalement parfait et fonctionnels c'est pas parce que 1 produit acheter est defectueux que toutes la société est totalement a mal voir. Cela peut arriver un produit defectueux et á la base cela vient de qui pas de pixmania mais du constructeur c'est bien le constructeur qui fait le produit non. donc en résumer pour moi pixmania a un service très excellent et pour ce qui est du sav ben ca c'est vrai que c'est embettant mais faut en vouloi au constructeur. Ldlc est très bien aussi donc que ca soit pixmania ou ldlc il y auras toujours quelques produit livré defecteux et en fonctionne du système utilisé le retour est long ou rapide mais ce n'est pas pour autant que il faut dire :
 
pixmania produit defectueux, sav trop long c'est de la merde pas du tout cela peut arriver et aussi avec ldlc saut que la politique de retour n'est pas le même mais ce n'est pas pour autant que c'est ca doit etre un service de merde.

n°1920649
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-09-2007 à 12:40:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je sens que je vais contacter le SAV Pixellium, moi. Soucis de 50 f/1,4.


quoi qu'il a ?


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Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1920794
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2007 à 13:48:57  profilanswer
 

Soucis d'entraînement pour le focus. Voire souci dans le moteur.


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"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1920800
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-09-2007 à 13:50:45  profilanswer
 

Contact direct le SAV canon, ça ira plus vite (tu peux même le porter toi même)


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n°1921371
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2007 à 17:54:33  profilanswer
 

Faut la facture j'imagine ?
(C'est un cadeau, va falloir que j'embête les copains).

 

EDIT : le caillou a moins d'un an, il est sous garantie. Acheté en France :o


Message édité par Toxin le 04-09-2007 à 17:54:55

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"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1931383
septicore
Posté le 09-09-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

quelqu'un sait s'ils proposent un avoir plutot qu'un échange standard?

n°1963578
gwarf27
X-T3 User
Posté le 24-09-2007 à 16:07:24  profilanswer
 

Je suis un peu étonné à la lecture de ce topic car je commande assez souvent chez eux et je dois dire que je n'ai eu aucun problèmes. Que ce soit au niveau de la livraison ou du SAV. Ma télé hd ready a eu un problème d'alim, alors je l'ai simplement déposé à un entrepot pixmania et j'en ai reçu une nouvelle 2 semaines après.

n°1963583
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-09-2007 à 16:09:44  profilanswer
 

Avec un bon SAV, un transporteur t'aurais amené une nouvelle TV et serait repartis avec l'ancienne.


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IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1963588
gwarf27
X-T3 User
Posté le 24-09-2007 à 16:12:11  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Avec un bon SAV, un transporteur t'aurais amené une nouvelle TV et serait repartis avec l'ancienne.


 
Je sais pas, ils regardent d'abord s'ils peuvent réparer la panne. Et seulement après ils décident de la suite.

n°1964644
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-09-2007 à 23:29:28  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Avec un bon SAV, un transporteur t'aurais amené une nouvelle TV et serait repartis avec l'ancienne.


 
exact, les bonnes LCD sont garanties sur site
 


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Site Photo
n°1978725
kool99
Posté le 01-10-2007 à 00:58:33  profilanswer
 

Après avoir lu avec attention les différentes pages du topic, je me rend compte qu'apres 2 ans, rien n'a changé sur ce site de guignolos :
- Matériel envoyé en SAV il y a exactement 4 mois et 1 semaine (une CM Asus)
- Aucune nouvelle depuis
- Statut du sav sur leur site : "Matériel reçu en cours d'expertise" (depuis 4 mois!)
- leur SAV ne sait rien et se contente de répéter qu'il faut compter en moyenne 6 à 10 semaines (j'en suis à 17!)  
 
Bref, un site à éviter qui se fout royalement de la gueule des clients. Heureusement que je n'ai rien acheté chez eux à part cette CM et quelques cables vu l'incompétence et le manque de professionalisme dont ils font preuve (il suffit de voir leur note globale sur rue-audiovideo.com). Pixmania, un site à bannir... sauf si vous voulez tester ce qu'il y a de pire sur le net ;)
 
EDIT : après un échange de mails "corsés" dont le dernier mentionnait la DGCCRF/UFC QC, Pixmania a soudainement découvert que ma CM envoyée en SAV  avait été "égarée" (au bout de 17 semaines!), ils viennent de me rembourser la carte a son prix d'achat via un chèque cadeau ;)


Message édité par kool99 le 02-10-2007 à 11:45:38

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[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°1978793
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-10-2007 à 08:44:18  profilanswer
 

ben vi  [:airforceone]  
chez moi au bout de + de 6 mois de réparation de mon apn il y a qques années, sans AUCUNE nouvelle et malgré mes relances téléphoniques surtaxées, j'ai spammé toutes les adresses mail de fotovista que j'ai pu trouver.
au bout du compte j'ai finalement obtenu un numéro fixe que j'appelais tous les jours pour gueuler et mon apn était tout simplement perdu....
ils m'en ont envoyé un autre équivalent (de la décote bien sûr....) que j'ai revendu illico dès réception
 
le pire SAV que j'ai pu trouver.


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Site Photo
n°1993823
septicore
Posté le 07-10-2007 à 21:15:21  profilanswer
 

bon petit feed de mon retour SAV de Dvico M4000, réparé en un mois :jap:

n°3544046
Cyberpat92
Posté le 25-12-2009 à 00:11:14  profilanswer
 

Je ressuscite ce thread pour raconter ma récente mésaventure avec Pixmania.
Mon réfrigérateur était en train de lacher après 10 ans de bons et loyaux services. Je me dis donc que je vais en commander un nouveau chez Pixmania, site avec lequel je n'ai jamais eu de problème lors de mes nombreuses commandes passées. D'ailleurs, tout ce que j'ai eu l'occasion de leur acheter a toujours bien fonctionné, donc jamais eu besoin d'un retour. Jusqu'à cette fois du moins...
 
Je passe donc ma commande, qui est validée et expédiée très rapidement, comme toujours. J'achète en fait chez un vendeur partenaire, bénéficiant de la garantie client Pixmania. En clair, si le partenaire merde Pixmania s'occupe de le rappeler à l'ordre... Du moins en théorie. La pratique a été au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer dans mes pires cauchemars :
 
Après 3 semaines de galère le frigo est finalement présenté à mon domicile avec des marques sur la porte. Pour un matos neuf ca le fait moyen, donc je refuse la livraison et je demande un remboursement. Seulement voilà, le vendeur partenaire attend "la confirmation" (de quoi au juste ?) de la société de livraison avant de procéder au remboursement. Malgré plusieurs relances ce sera la dernière fois que le marchand partenaire daignera répondre à mes sollicitations. 2 semaines plus tard, je peux enfin ouvrir un litige chez Pixmania grace à la super "garantie client satisfait". Oui, seulement 2 semaines plus tard car une fois un produit livré Pixmania refuse l'ouverture d'un litige sur leur site concernant une vente de partenaire avant 21 jours... :heink:  
 
Et là, c'est le summum. Malgré plusieurs relances par le site web de Pixmania, c'est le silence radio total. Exaspéré, j'ouvre un litige auprès de la société qui gère le paiement, à savoir PayPal. PayPal envoie un mail à Pixmania qui continue à faire le mort. 15 jours plus tard, face au mutisme de Pixmania, PayPal m'a remboursé. A l'avenir j'éviterai ce site comme la peste, car autant ils sont forts pour vendre, autant ils sont catastrophiques sur le SAV, et m'ont vraiment laissé avec l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de leurs clients en cas de pépin. :(  

n°3544110
yoann_2004
Posté le 25-12-2009 à 08:37:29  profilanswer
 

Reprends une coupe de champagne ça ira mieux :o


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n°3544206
joulpouill​e
Posté le 25-12-2009 à 12:19:38  profilanswer
 

le champagne chaud :/

n°3544227
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-12-2009 à 12:53:41  profilanswer
 

juste un smiley concernant le titre: [:obvious]


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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