|
Auteur | Sujet : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |
---|
les-mouches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:03:31 |
Thejj |
|
les-mouches |
|
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 02:06:44
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-09-2005 à 09:26:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:17:20 |
kenshirooo | Je crois en effet que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire |
Dafiiiiid Textual Pervert | je vis me permettre une remarque suite à la lecture de vos posts:
--------------- Gal' HFR |
Eric B |
|
cybercap Ours véritable |
|
les-mouches |
|
qunqun | Même Cdiscount prend en charge les pannes au déballage de manière rapide
|
septicore | bon j'espère que les soucis de SAV se sont améliorés chez eux, j'ai un Dvico M4000 qui viens de fumer a l'instant |
info63 | On croise les doigts |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Contacte directement divico. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Contact direct le SAV canon, ça ira plus vite (tu peux même le porter toi même) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut la facture j'imagine ? EDIT : le caillou a moins d'un an, il est sous garantie. Acheté en France Message édité par Toxin le 04-09-2007 à 17:54:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
septicore | quelqu'un sait s'ils proposent un avoir plutot qu'un échange standard? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un bon SAV, un transporteur t'aurais amené une nouvelle TV et serait repartis avec l'ancienne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gwarf27 X-T3 User |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kool99 | Après avoir lu avec attention les différentes pages du topic, je me rend compte qu'apres 2 ans, rien n'a changé sur ce site de guignolos :
Message édité par kool99 le 02-10-2007 à 11:45:38 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
cybercap Ours véritable | ben vi --------------- Site Photo |
septicore | bon petit feed de mon retour SAV de Dvico M4000, réparé en un mois |
yoann_2004 | Reprends une coupe de champagne ça ira mieux --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joulpouille | le champagne chaud |
delantera Hail Seitan. | juste un smiley concernant le titre: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) | panne sony cybershot dsc w1 |
Panne Eos5 - Urgent | Sav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros! |
panne DSC P72 | ixus 430 panne ??? |
SAV Gitzo | [SAV] Canon A40 |
Acheter du matos sur internet. Le SAV. | [SAV] Canon Ixus 30 |
Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |