|
Auteur | Sujet : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 15:31:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 20-08-2005 à 15:41:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kenshirooo |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
code34 |
|
kenshirooo | Sérieusement... Si je l'ai pas cette semaine, je vais le chercher manu militari au dépôt... |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:41:30 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah tu es lionnais... ça explique tout
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 23-08-2005 à 21:22:06 |
Thejj | Personnellement aujourd'hui j'ai tenté de joindre des associations de consommateurs. Elles sont toutes en vacances... |
kenshirooo | Ce qui devait arriver arriva. Bravo à pixmania encore une fois, l'adresse qu'ils ont foutu sur le colis (envoye apres 2 mois de delais apres l'achat) étant sans nom de rue ("30, ... " ) , le colis a ete renvoye à l'expediteur...
Message édité par kenshirooo le 24-08-2005 à 19:12:56 |
Ber83 | moi qui comptais aller acheter un appareil chez eux!! ca fait froid dans le dos! Merci pour vos temoignages (et pardon pour avoir lancer un topic parallele j'avais pas vu le votre.... vous savez si je peux le supprimer histoire de pas avoir trop honte? |
kenshirooo | Oui tu peux supprimer le topic en l'éditant, y a une case à cocher en bas...
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 21:14:49
|
les-mouches |
|
kenshirooo | Prix pixmania de mon appareil (ixus 50) : 330
|
tr3nt | Mouais, enfin va voir le topic a propos de la Fnac, apparament c'est pas mieux |
kenshirooo | Mouais permet moi d'en douter...
|
les-mouches |
|
Thejj | Bien, hier j'ai passé mon coup de fil quotidien à pixmania pour savoir si mon colis avait été envoyé. Et bien non, toujours pas. Je tombe sur une standardiste à qui j'expose objectivement la situation (le tout sans s'énerver), j'insiste poliment en lui disant gentiment mais sûrement qu'il y a quand même un peu d'abus.
|
kenshirooo | T'as vérifié l'adresse d'expédition?
|
Thejj | Oui, j'avais vu ton problème d'adresse un peu plus haut et j'ai vérifié direct celle qui était indiqué sur mon mail. Le seul problème c'est que c'est l'adresse du taff...mais c'est la bonne adresse.
|
Thejj | Aujourd'hui est un grand jour. Après 1 mois et 8 jours (soit presque 6 semaines) je reçois enfin mon appareil photo. Il aura fallu presque harceler de coups de téléphones quotidiens pour obtenir ce qui me revient.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pixmania, c'est tabac, on en viendra tous a bas!
|
kenshirooo |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | kenshirooo: On parie qu'ils t'offrent 1 an de SAV gratuit en plus, en geste commercial? |
kenshirooo |
|
alain H |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) | panne sony cybershot dsc w1 |
Panne Eos5 - Urgent | Sav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros! |
panne DSC P72 | ixus 430 panne ??? |
SAV Gitzo | [SAV] Canon A40 |
Acheter du matos sur internet. Le SAV. | [SAV] Canon Ixus 30 |
Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |