Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

Panne Eos5 - Urgent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Panne Eos5 - Urgent

n°629126
beren91
Posté le 07-06-2005 à 16:07:19  profilanswer

Bonjour,  

Je possède un Canon Eos 5 depuis de nombreuses années et il vient de me lacher ce week end  
En faite, c'est la molette des menus qui a laché. ce sont les crans qui ont cassé.  
combien peut couter la réparation et est ce que ça vaut le coup de le faire réparer ??  
Et en numérique chez Canon est ce que l'EOS 20D est t il bien ??  

MErci pour vos réponses

---------------
Béren
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:07:19  profilanswer

n°629134
Master-Of-​Puppetz
Posté le 07-06-2005 à 16:13:27  profilanswer

Ben j'ai aucune idée du prix.
Pour le numérique, le 20d est un très bon boitier, mais la question est plutot de savoir si tu veux passer au numérique (ce qui n'est pas forcément évident)...
Si tu peux le faire réparer pour pas trop cher, je pense que ca vaut le coup car l'eos est quand même un sacré boitier!!

n°629136
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 07-06-2005 à 16:15:11  profilanswer

L'EOS 20D est un bon boitier réflex. Je pense que c'est à peu près l'équivalent de ton EOS 5 au niveau de la gamme en qualité / prix. Mises à part les différences qui ne sont pas comparables.

Par contre côté viseur, celui du 20D sera un peu plus petit que celui de l'EOS 5, et bien sûr il n'y aura pas les collimateurs AF pilotés par l'oeil  ;)  

Autrement plus haut en gamme, tu peux toujours essayer le 1D Mark II... :D

Message édité par visionmaster le 07-06-2005 à 16:15:52

---------------
http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm
n°629175
Master-Of-​Puppetz
Posté le 07-06-2005 à 17:05:14  profilanswer

Tout simplement parce que je ne pense pas que l'eos 5 et eos 20d soient dans la même gamme : le 20d est dans la même gamme que le 30/33, l'eos 5 est une gamme au dessus (là je mélange argentique et numérique, mais on se comprend :) )

n°629178
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-06-2005 à 17:08:12  profilanswer

Topic des conseils d'achat :o et du 20D.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

Panne Eos5 - Urgent

Sujets relatifs
Défense de vos droits d'auteurs - Urgent !!![urgent svp] questions naives 300D
panne DSC P72ixus 430 panne ???
choix difficile, urgent, aidez moi!Sony DSC-P1 demande info URGENT
Appareil photo numérique Canon i5s, urgentMinolta A1, panne antivibrateur + bande noire
Problème urgent de garantieUrgent achat d'un numérique... votre avis
Plus de sujets relatifs à : Panne Eos5 - Urgent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR