Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !

n°670209
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 22-07-2005 à 15:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoMiX a écrit :

Citation :

http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] illite.php  

Tu as bien lu ? :o :D :lol:  

ça passe par pixmania, mais toujours par le constructeur avant avis ! ;)

Moi oui j'ai bien lu et toi ?

Citation :

notre SAV vérifiera la panne* et nous vous enverrons un bon d’achat de la valeur initiale de votre produit, valable trois mois sur tout le catalogue Pixmania.com.

* l’expertise technique permettra de déterminer si la panne est bien effective, si elle rentre dans le cadre des garanties du constructeur et si l’article retourné est bien complet, dans son emballage d’origine avec tous les accessoires (CD-Rom, câble, manuel d’utilisation…).

Traduction pour "Brice de Nice" :
Le SAV de Pixmania effectue une verification de l'existance d'une panne, et verifie que celle ci est bien prise en charge par la garantie constructeur.

De plus : extrait des GCV du meme site

Citation :

A compter de la date d’achat, si votre appareil tombe en panne vous disposez de 12 mois pour vous faire rembourser.  

L’appareil doit être retourné à PIXmania afin que la société vérifie les causes de la panne, via une expertise technique qui s’effectuera sous 15 jours.

Et pour rester dans le ton : :o :D :lol: :o :D :lol: :o :D :lol: :o :D :lol: :o :D :lol:

ben décidément, t'es un peu dur de comprenure :D

je te propose d'en faire l'expérience toi-même, avant de continuer à parler sans savoir, et sans comprendre :D

car apparement, tu ne te base que sur ce que tu comprends, que tu veux bien comprendre ou que tu peux comprendre :sol:

pixmania ne prends jamais en charge la décision de "panne prise dans le cadre de la garantie", et fait toujours appel au constructeur pour validation de la garantie :)

[:spamafote]

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 15:07:25  profilanswer

n°670242
RoMiX
Non rien..
Posté le 22-07-2005 à 16:02:35  profilanswer

tharkie a écrit :

ben décidément, t'es un peu dur de comprenure :D

je te propose d'en faire l'expérience toi-même, avant de continuer à parler sans savoir, et sans comprendre :D

car apparement, tu ne te base que sur ce que tu comprends, que tu veux bien comprendre ou que tu peux comprendre :sol:

pixmania ne prends jamais en charge la décision de "panne prise dans le cadre de la garantie", et fait toujours appel au constructeur pour validation de la garantie :)

[:spamafote]

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

pour le reste, dans la mesure ou ces commentaires n'apportent rien au topic, je me permet de mettre fin a ma participation.

n°671018
kenshirooo
Posté le 23-07-2005 à 15:51:48  profilanswer

Tjs pas d'évolution.
Deja presque 3 semaines  :sarcastic:

n°671030
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-07-2005 à 16:29:31  profilanswer

Thejj a écrit :

Moi aussi je suis en plein dans la galère à cause de pixmania.

1 - j'ai commandé mardi 12 juillet un Canon ixus 40 en chronopost (24 à 48heures en principe), je l'ai reçu le lundi 18 juillet... Respet des délais de livraison --> zéro pointé !! Geste commercial pour le retard ? Aucun !

(...)

Je veux pas dire de bétises, mais normalement en chronopost quand c'est toi qui le fait partir, si les délais ne sont pas respectés, on te rembourse, il me semble.

J'imagine que ca doit etre pareil, lorsque c'est une commande. C'est quand meme pas donné l'envoi en chronopost, si c'est pour le recevoir avec 1 semaine de délais c'est pas la peine. :/

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°671466
Thejj
Posté le 24-07-2005 à 12:06:45  profilanswer

Tout à fait d'accord, j'étais pret à faire une réclamation, mais ensuite j'ai préféré me porter le la panne de l'appareil. Je lache pas l'affaire quand meme...

n°671467
kenshirooo
Posté le 24-07-2005 à 12:08:55  profilanswer

Je pars vendredi en vacances pour 2 semaines et je crois que je peux dire sans risque de me tromper que ce sera sans appareil numérique, merci PIXMANIA  :fou:

n°671917
Thejj
Posté le 24-07-2005 à 21:36:19  profilanswer

Moi je pars demain, et ça va être pareil...

n°674436
kenshirooo
Posté le 27-07-2005 à 20:31:48  profilanswer

Bon bah voila je pars demain soir et tjs pas de nouvelles de Pixmania...
Bravo.

n°678580
Thejj
Posté le 01-08-2005 à 23:51:14  profilanswer

La grosse blague : j'appel aujourd'hui pixmania histoire de leur rappeler que j'existe toujours, et là, c'est plus 3 semaines d'expertise, mais 1 mois...

n°678585
tr3nt
Posté le 01-08-2005 à 23:52:51  profilanswer

Un coup de fil ou un mail a une association de consommateurs, et hop ca va retomber a 1 semaine ton délai, voire meme moins ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 23:52:51  profilanswer

n°679336
kenshirooo
Posté le 02-08-2005 à 19:49:44  profilanswer

Déjà essayé et ça a pas fait avancer grand chose (UFC que Choisir :/)
M'enfin j'ai bon espoir d'avoir mon appareil photo dans 1 mois  :sarcastic:  
(Pixmania je te hais...)

n°687518
Thejj
Posté le 14-08-2005 à 11:56:03  profilanswer

Bien, j'ai reçu un mail de pixmania le 10 août m'indiquant que mon appareil présentait bien des défauts, que le changement était accepté et que le nouvel appareil me serait envoyé immédiatement. C'est bien mais quand on pense que je leur avais envoyé l'appareil défectueux le 18 juillet...ça fait long pour un simple échange standard d'un appareil neuf qui présentait des défauts au déballage.
En gros, je n'ai jamais douté recevoir un jour mon appareil (que je devrais avoir le 16 août j'espère), mais j'aurai passé toutes mes vacances sans appareil.

Pixmania en cas de problème ou pour un simple échange, c'est vraiment TRES MAUVAIS !!

Franchement, ils pourraient presque effacer mon numéro de compte parce que plus jamais je commanderais chez eux (et je vous parle même pas de tous les mails de publicité qui polluent ma boite mail et que je reçois tous les jours).

Bref, toute cette histoire semble toucher à sa fin. Réponse le 16 août.

n°687537
freeman59
Posté le 14-08-2005 à 12:20:55  profilanswer

ca donne pas envie d'acheter chez eux en tout cas :-/

n°687554
kenshirooo
Posté le 14-08-2005 à 12:46:53  profilanswer

Thejj a écrit :

Bien, j'ai reçu un mail de pixmania le 10 août m'indiquant que mon appareil présentait bien des défauts, que le changement était accepté et que le nouvel appareil me serait envoyé immédiatement. C'est bien mais quand on pense que je leur avais envoyé l'appareil défectueux le 18 juillet...ça fait long pour un simple échange standard d'un appareil neuf qui présentait des défauts au déballage.
En gros, je n'ai jamais douté recevoir un jour mon appareil (que je devrais avoir le 16 août j'espère), mais j'aurai passé toutes mes vacances sans appareil.

Pixmania en cas de problème ou pour un simple échange, c'est vraiment TRES MAUVAIS !!

Franchement, ils pourraient presque effacer mon numéro de compte parce que plus jamais je commanderais chez eux (et je vous parle même pas de tous les mails de publicité qui polluent ma boite mail et que je reçois tous les jours).

Bref, toute cette histoire semble toucher à sa fin. Réponse le 16 août.

Attention : j'ai reçu le même mail pour me prevenir qu'ils acceptaient le remplacement (alors que j'avais demandé un remboursement dans mon bon droit (rétractation)  :sarcastic: ) et de retour de vacances 10j apres ce mail je ne trouve rien dans ma boite aux lettres, ni avis de passage ni rien...

Donc je les appelle, et la nana du SAV me sors toute guillerette, "a oui effectivement on vous a bien envoye ce mail il y a 10j mais aucune demande d'envoi n'a été effectuée au service commandes..."
 [:erowen1234]  
Et la elle a l'aplomb de me dire que "c'était à moi de l'appeler pour un renvoi et qu'il n'acceptent pas le remboursement", j'ai sérieusement pété un cable au téléphone la (faut dire que ça fait + d'un mois et demi que ça traine pour moi la...)

Normalement ils me renvoient un appareil la semaine prochaine donc  :sarcastic:  
...En espérant que celui n'ait pas de pb parce que la sinon je fonce au dépot, j'eclate le vendeur et je vais en prendre un autre dans l'arrière boutique...

Pixmania, plus jamais.

Message édité par kenshirooo le 14-08-2005 à 12:48:13
n°687565
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 13:05:27  answer

kenshirooo a écrit :

Pixmania, plus jamais.

Ca ferait une belle acrroche pub :D

Commander le D5D chez eux, c'est du suicide ou de la folie ? Comment ça les deux ? :lol:

Ils ont un point de retrait près de la bibliothèque François Mitterand, au cas où  :whistle:

Manquerait plus qu'y ait un truc qui se passe là-bas, et je suis griyaid. :p

n°687594
kenshirooo
Posté le 14-08-2005 à 13:53:51  profilanswer

Bah comme dit dans mon 1er message, si par hazard tu as une panne au déballage, même si tu as achete dans un point retrait ce sera direct retour sav constructeur et attente d'un bon mois (voire bcp plus)...
Perso je te conseille vivement d'acheter ailleurs mais apres tu fais ce que tu veux  :)

n°689002
Thejj
Posté le 16-08-2005 à 11:55:26  profilanswer

Bien, comme le disait kenshirooo, j'ai parlé trop vite. En lisant le mail de pixmania datant du 10 aout dernier me prévenant que l'échange de l'appareil était accepté, je pensais trouver l'appareil à mon retour au travail (puisque c'est l'adresse de livraison que j'avais donné), et en fait pas du tout.
J'ai appelé pixmania ce matin pour savoir où en était l'envoi et la standardiste m'a dit qu'il fallait compter, à partir du mail, entre 48 et 72 heures (2 et 3 jours en fait). Je creuse un peu plus et lui demande si elle a plus de détails, si l'appareil est déjà parti, et là elle me répond que "l'envoi n'a pas encore été effectué". LA BLAGUE !!! Je commence à les haïr profondément.
Je suis fier d'avoir fait une très mauvaise publicité à pixmania à tout mon entourage durant toutes mes vacances.
D'ailleurs, j'ai été très content de lire ceci à mon retour de vacances : http://www.clcv.org/index.php?v=de [...] nfo&id=399

pixmania, c'est sûr, PLUS JAMAIS !!

n°689091
kenshirooo
Posté le 16-08-2005 à 13:18:31  profilanswer

Arg exactement comme moi, ils se foutent de nous jusqu'au bout !
En gros fallait qu'on les appelle pour lancer la commande...  :sarcastic:  
Et encore rien n'est sûr, je rappelle demain pour voir s'ils l'ont envoye (aujd au demain)...

Je commence à en avoir plus que ras le bol de pixmania, ce site soit disant numéro 1 en Europe se fout ouvertement de la gueule de sa clientèle...
Personnellement je déconseille à quiconque d'acheter chez eux.

Si le nouvel appareil s'avère être defectueux aussi, je fonce au dépôt et il faudra qu'ils appellent les flics pour m'empecher de sortir du dépot sans un appareil neuf et fonctionnel.

Message édité par kenshirooo le 16-08-2005 à 13:19:07
n°689112
cybercap
Ours véritable
Posté le 16-08-2005 à 13:45:56  profilanswer

mon record chez pixmania c'est un apn (fuji S602 à l'épqoue) renvoyé en garanti suite au zoom foutu, revenu 2 mois plus tard après toujours défectueux.
Et hop renvoyé en garantie, ensuite pas de nouvelles pendant 2 mois, là je multiplie les coups de fils surtaxés pour m'entendre dire sans arrête qu'on recherche et qu'on me rappelle...tu parles :o
finalement ils avaient perdu mon colis  :fou: et personne ne s'en inquiétait chez eux.
Leurs soi-disant recherches ont encore duré 4 mois ! (entretemps j'ai mis Fia-net sur le coup qui se sont révélés impuissants à contacter les gérants de pixmania c pour dire...)

Finalement ça s'est terminé 8 mois plus tard par un bon d'achat, mais bon 8 mois de sav !!! (j'avais racheté un apn après le 4ème mois..)

Je commande depuis presque une dizaine d'année et ça a été ma PIRE expérience en vpc:
- très difficile à joindre par tél
- hotline surtaxée, temps d'attente à rallonge
- des incompétents au bout du fil
- ils promettent de rappeller mais s'en foutent qqun d'autre récupère le dossier à chaque fois
- aucun respect du client

bref il ne faut pas avoir la malchance que ça se passe mal..
pour moi c'est définitivement fini chez eux, surtout qu'il y a aussi bien question prix sur le net

[:chkevchkoutte]  

n°689119
kenshirooo
Posté le 16-08-2005 à 13:50:33  profilanswer

Je confirme qu'il s'agit également de ma pire expérience de commande sur le net, et pourtant je suis loin d'être à mon coup d'essai, même en terme de SAV.
Pixmania est vraiment désastreux sur tous les points comme expliqué plus haut.

n°689572
tharkie
Posté le 16-08-2005 à 19:58:18  profilanswer

moi ça s'est super bien passé avec pixmania

relex canon livré en 48 heures

une semaine après le rideau tombe en panne

je renvois l'appareil après accord du sav

trois semaines après j'avais mon 350d neuf

et tout s'est passé en chronopost

---------------
n°689622
kenshirooo
Posté le 16-08-2005 à 20:54:29  profilanswer

T'as eu de la chance : )
En tout cas une chose est sûre, en cas de panne au déballage pas d'échange standard comme le font 99% des magasins (online ou pas).
Résultat : j'ai achete mon appareil le 7 juillet.
On est le 16 Aout et je n'ai tjs que mes yeux pour pleurer et le mépris de Pixmania à chaque rapport avec eux...
Honteux tout simplement.

n°689722
cybercap
Ours véritable
Posté le 16-08-2005 à 22:46:19  profilanswer

bon d'un autre coté quand ils ont des merdes avec des clients, s'ils font pas ensuite des efforts pour ça se passe bien avec le peu qui leur reste ils auraient fermé boutiqué depuis perpèt
faut faire partie des clients mouleux :D

n°692023
Thejj
Posté le 19-08-2005 à 11:37:53  profilanswer

Depuis mardi j'ai décidé de les appeler tous les jours pour leur rappeler que j'existe.  

Mardi on m'a dit "effectivement le colis est toujours au SAV..."

Mercredi j'ai eu droit à "Effectivement monsieur, le colis est bloqué au SAV je vais faire le nécessaire pour le débloquer et faire en sorte qu'il vous soit envoyé fin de semaine ou début semaine prochaine...".

Jeudi c'était "le colis part aujourd'hui en chronoposte monsieur, vous devriez l'avoir demain ou samedi au pire..."

Et aujourd'hui (vendredi) c'est "apparemment le colis est bloqué à la centrale alors qu'il aurait du partir hier soir, je vais faire le nécessaire monsieur (ça me rappel quelque chose cette phrase) pour qu'il parte au plus vite..."

Même quand on croit que tout va rentré dans l'ordre...et bien non, ils continuent à faire de la merde :fou:  

J'avais renvoyé l'appareil le 18 juillet, ça plus d'un mois maintenant...enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien...

Message édité par Thejj le 19-08-2005 à 11:40:00
n°692032
kenshirooo
Posté le 19-08-2005 à 11:42:06  profilanswer

Erf dans ce cas je vais les rappeler en début d'aprem parce qu'on m'a dit aussi que le SAV m'envoyait le colis et qu'à coup sur je l'aurais "d'ici la fin de la semaine"...
Commencent vraiment à m'enerver la ...
Pour rappel j'ai achete l'appareil le 8 juillet... et on est le 19 aout...

n°692033
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-08-2005 à 11:47:06  profilanswer

dites donc avec tous vos appels surtaxés ça vous fait pas ch... ? ça va commencer à chiffrer !
ça fait belle lurette que j'aurai appelé fotovista pour les spammer au phone

n°692110
tharkie
Posté le 19-08-2005 à 12:45:18  profilanswer

il y a toujours des problèmes entre un vpciste et un client un jour ou l'autre !

cependant, il n'y a pas pletore de plaintes ici, il faut quand même leur accorder ça.

qui plus est il est rare que ceux qui soient content le dise, donc forcément la proportion de mécontant est plus que majoritaire :D

ont-ils de la mauvaise volonté ou simplement de la nonchalence ?

enfin... courage à tous ceux qui attendent :) je crois quand même que pixmania n'est pas si mal que ça ;)

---------------
n°692127
kenshirooo
Posté le 19-08-2005 à 13:01:34  profilanswer

La plupart des appels je les passe du boulot donc je paie pas  :D  

Quant à la réputation de pixmania  
http://www.rue-audiovideo.com/boutiques/

Sur 140 avis on peut se faire une meilleure idée...
Beaucoup d'autres boutiques s'en tirent nettement (euphémisme) mieux.

A noter que la plupart des gens qui ont des problèmes avec Pixmania c'est à cause du SAV. Ils ont un SAV catastrophique.
Et qui plus est il se moque ouvertement du client comme le montre leur politique de "panne au déballage".

A défaut d'avoir un appareil, je leur fais une trés mauvaise pub dans mon entourage, si ça peut epargner les mêmes ennuis à d'autres c'est tjs ça de pris...

n°692143
Thejj
Posté le 19-08-2005 à 13:17:03  profilanswer

cybercap a écrit :

dites donc avec tous vos appels surtaxés ça vous fait pas ch... ? ça va commencer à chiffrer !

J'appel depuis le taff, ils ont des factures de plusieurs milliers d'euros, donc ils sont pas à 1,5€ près par jour.

tharkie a écrit :

cependant, il n'y a pas pletore de plaintes ici, il faut quand même leur accorder ça.

qui plus est il est rare que ceux qui soient content le dise, donc forcément la proportion de mécontant est plus que majoritaire :D

ont-ils de la mauvaise volonté ou simplement de la nonchalence ?

C'est vrai qu'ici il n'y pas des masses de plaintes, mais ce n'est pas non plus un forum pour se plaindre et donner son avis sur les boutiques. C'est plutôt ici que ça se passe : http://www.rue-hardware.com/boutiques/ et le résultat est là.

Sinon par rapport au fait que seuls ceux qui se plaignent se font entendre, ce qui est vraie, le nombre de clients mécontent est aussi un facteur de mesure pour dire qu'une boutiques et bien ou non.
D'ailleurs, pixmania est tellement bien qu'ils sont sur le point de se faire attaquer en justice par une association de consommateurs.

Comme tu le dis, pixmania c'est pas trop mauvais, si tu n'as pas à avoir affaire à une panne ou à leur SAV. Presque 5 semaines pour un simple échange standart je trouve ça abusé. 1 semaine pour de la VPC serait raisonnable.

Je parle beaucoup de leur SAV mais il n'y a pas que ça qui est mauvais chez eux : j'ai commandé l'apn le 12 juillet et je l'ai reçu le 18 juillet alors que j'avais payé pour une livraison express par chronopost (j'avais appelé chronopost à l'époque et pixmania leur avait transmis le paquet au bout de 3 ou 4 jours !).  
Donc pour moi, délais de livraison --> zéro !!

Beaucoup sont certainement très satisfait de leurs services, mais moi c'est clairement mon dernier achat chez eux.
 :jap:

n°692404
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-08-2005 à 16:51:16  profilanswer

cybercap a écrit :

ça fait belle lurette que j'aurai appelé fotovista pour les spammer au phone

Pour du SAV, ou info sur une commande, ils doivent etre obligé de te rembourser tes appels( facture détaillée bien sur).

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°692473
kenshirooo
Posté le 19-08-2005 à 17:30:39  profilanswer

Bon bah ne voyant tjs rien dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi, je viens de rappeler pixmania et Ô surprise le gars me ressort texto ce que m'avait dit son collègue la semaine dernière : "Ah oui monsieur nous avons accepté votre échange, et votre nouvelle commande va partir dés lundi matin, pas de problème monsieur".
Je lui dis qu'il me ressort texto le même message que son collègue vendredi dernier et la le mec ose me traiter de menteur "c'est pas possible qu'on vous ait dit ça monsieur..."
J'ai rétorqué direct "L'appareil a intérêt à être chez moi fonctionnel la semaine prochaine" et j'ai raccroché.

Non seulement ils prennent les gens pour des abrutis mais en plus ils m'insultent en me traitant de menteur qui plus est au tarif prohibitif de 30cent€ la minute...

Ils mériteraient vraiment d'être assignés en justice ces abrutis...

n°692506
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-08-2005 à 17:40:28  profilanswer

T'es trop gentil, insulte les pour de bon, ca ne fera pas venir ton appareil plus vite mais au moins ca te soulagera :D ;) .

n°692520
kenshirooo
Posté le 19-08-2005 à 17:44:54  profilanswer

Mouais, je garde mon énergie s'il y a encore des problèmes. Si ça traîne trop, comme dit précedemment j'irai au dépôt de Lyon et j'en prendrai un direct dans le stock en arrière boutique.
Va falloir qu'ils appellent les flics pour m'en empêcher si ça continue  :p

Message édité par kenshirooo le 19-08-2005 à 17:45:08
n°692920
tharkie
Posté le 20-08-2005 à 01:01:21  profilanswer

pour préciser un point :

ce n'est pas : "il vont se faire assigner en justice", mais "ils se sont fait assignés en justice" nuance... :D

et pour être plus précis, et pour ne pas divaguer non plus n'importe comment, la cause de leur assignation est d'ordre contractuelle. en effet, il y aurait des clauses abusives et illégales dans leur contrat de vente standard...

ceci dit, ils ne sont pas seuls et sont assignés avec trois autres boutiques très connues de vpc :)

mais, assigné, ne veut pas dire coupable :sol:

---------------
n°693060
Thejj
Posté le 20-08-2005 à 11:27:27  profilanswer

Il faillait bien que tu répondes quelque chose  ;)  
Tout ce que tu dis je le sais, j'ai moi même poster le lien qui explique tout ça dans mon commentaire au milieu de la page 2  :lol:  
Pour pinailler et faire un peu comme toi, j'ai jamais qui qu'ils étaient les seuls à se faire assigner en justice.

Sinon comme tu le dis, se faire assigner ne veux pas dire coupable, mais peut être que les nombreuses personnes qui ont envoyé des mails à cette association (comme moi) pour se plaindre de situations presque abusives leur on mis la puce à l'oreille.

Wait & see pour la suite des évènements.
 :hello:

n°693117
fabd
Posté le 20-08-2005 à 12:28:42  profilanswer

moi , y zon mis 3 mois pr me rembourser un SONY P-92 dont je n'étais pas satisfait.  

Pareil le coup de l'expertise, et pendant ce temps la, il font travailler tes €€€.

Payé 419 euros, qd j'ai été remboursé, il ne valait plus que 379... heuresement que ce n'était pas une panne !!!

n°693152
tharkie
Posté le 20-08-2005 à 13:13:31  profilanswer

Thejj a écrit :

Il faillait bien que tu répondes quelque chose  ;)  
Tout ce que tu dis je le sais, j'ai moi même poster le lien qui explique tout ça dans mon commentaire au milieu de la page 2  :lol:  
Pour pinailler et faire un peu comme toi, j'ai jamais qui qu'ils étaient les seuls à se faire assigner en justice.

Sinon comme tu le dis, se faire assigner ne veux pas dire coupable, mais peut être que les nombreuses personnes qui ont envoyé des mails à cette association (comme moi) pour se plaindre de situations presque abusives leur on mis la puce à l'oreille.

Wait & see pour la suite des évènements.
 :hello:

pas forcément :D

je sais que tu sais... et je le savais même avant :hap:

mais ce qu'il y a d'important, c'est pas que je t'apprennes ce que tu sais, ni que tu croies que je réponds spécialement à toi, mais surtout que tous ceux qui lisent sachent ce qu'il en est un peu mieux...

tel était le seul but de mon message :) je ne t'adressait pas spéciallement la parole, quoi que ce ne soit pas désagréable :jap:

et toi que vas tu répondre maintenant ? :D

---------------
n°693253
Thejj
Posté le 20-08-2005 à 14:30:49  profilanswer

tharkie a écrit :

et toi que vas tu répondre maintenant ? :D

A toi ? rien.  
Si ce n'est que je constate que tu aimes jouer au plus malin. Il n'y a qu'a regarder ta discussion avec Romix en fin de page 1 et en début de page 2.
Par conséquent j'estime qu'il ne sert à rien d'en rajouter étant donner qu'en plus, ça n'apporte rien au topic.
J'arrête donc ici ma petite discussion avec toi. :hello:  

Mon prochain commentaire ne sera que pour donner des nouvelles sur l'avancement de mes mésaventures entre pixmania et moi.

n°693255
kenshirooo
Posté le 20-08-2005 à 14:32:38  profilanswer

Et ce serait bien que les choses bougent un peu pour nous deux, je commence à désespérer la...  :(  
Dire que j'aurais pu l'acheter à la fnac et que je l'aurais payé 15€ de + à peine (argent que j'ai largement dépensé en tel SAV chez pixmania depuis...)
Et je ne parle même pas des presque 2 mois sans apn...  :sarcastic:

Message édité par kenshirooo le 20-08-2005 à 14:33:35
n°693298
code34
Posté le 20-08-2005 à 15:19:32  profilanswer

peut etre à la décharge de pixmania, mais je me souviens d'avoir attendu une carte mère en sav pendant 2 mois, retour materiel.net > constructeur > materiel.net > chez moi :/

ca arrive, il faut etre patient :/

Par contre, c'est sur que des le déballage panne, je cherche meme pas, je demande le remboursement immédiat :/

n°693313
kenshirooo
Posté le 20-08-2005 à 15:31:34  profilanswer

Oui mais pixmania refuse catégoriquement et envoie systématiquement en expertise.
Pas d'échange standard chez pixmania en cas de panne au déballage ...

Message édité par kenshirooo le 20-08-2005 à 15:32:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-)panne sony cybershot dsc w1
Panne Eos5 - UrgentSav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros!
panne DSC P72ixus 430 panne ???
SAV Gitzo[SAV] Canon A40
Acheter du matos sur internet. Le SAV.[SAV] Canon Ixus 30
Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)