| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !| Auteur | Sujet : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:07:25 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. |
|
kenshirooo | Tjs pas d'évolution.
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Thejj | Tout à fait d'accord, j'étais pret à faire une réclamation, mais ensuite j'ai préféré me porter le la panne de l'appareil. Je lache pas l'affaire quand meme... |
kenshirooo | Je pars vendredi en vacances pour 2 semaines et je crois que je peux dire sans risque de me tromper que ce sera sans appareil numérique, merci PIXMANIA |
Thejj | Moi je pars demain, et ça va être pareil... |
kenshirooo | Bon bah voila je pars demain soir et tjs pas de nouvelles de Pixmania...
|
Thejj | La grosse blague : j'appel aujourd'hui pixmania histoire de leur rappeler que j'existe toujours, et là, c'est plus 3 semaines d'expertise, mais 1 mois... |
tr3nt | Un coup de fil ou un mail a une association de consommateurs, et hop ca va retomber a 1 semaine ton délai, voire meme moins |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:52:51 ![]() ![]() |
kenshirooo | Déjà essayé et ça a pas fait avancer grand chose (UFC que Choisir |
freeman59 | ca donne pas envie d'acheter chez eux en tout cas :-/ |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 14-08-2005 à 12:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 13:05:27 ![]()
|
Thejj | Bien, comme le disait kenshirooo, j'ai parlé trop vite. En lisant le mail de pixmania datant du 10 aout dernier me prévenant que l'échange de l'appareil était accepté, je pensais trouver l'appareil à mon retour au travail (puisque c'est l'adresse de livraison que j'avais donné), et en fait pas du tout.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi ça s'est super bien passé avec pixmania
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cybercap Ours véritable | dites donc avec tous vos appels surtaxés ça vous fait pas ch... ? ça va commencer à chiffrer !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il y a toujours des problèmes entre un vpciste et un client un jour ou l'autre !
kenshirooo | La plupart des appels je les passe du boulot donc je paie pas |
Thejj |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Calcoran Lurker professionnel :). | T'es trop gentil, insulte les pour de bon, ca ne fera pas venir ton appareil plus vite mais au moins ca te soulagera |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour préciser un point :
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Thejj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) | panne sony cybershot dsc w1 |
| Panne Eos5 - Urgent | Sav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros! |
| panne DSC P72 | ixus 430 panne ??? |
| SAV Gitzo | [SAV] Canon A40 |
| Acheter du matos sur internet. Le SAV. | [SAV] Canon Ixus 30 |
| Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! | |