| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !| Auteur | Sujet : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |
|---|---|
alain H | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 05:36:29 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Le "geste commercial" de Pixmania..... |
cytrique | |
kenshirooo |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
kenshirooo | Si ça continue je vais en avoir besoin en effet |
kenshirooo | Rappelle ton histoire ici Message édité par kenshirooo le 28-08-2005 à 11:17:46 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Mon histoire ^^ ... (moins l'annectode citée ci dessus ^^)
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:45:01 ![]() ![]() |
kenshirooo | La je suis à 1 mois et 20 jours mais je désespère pas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 13:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 21:07:28 ![]() marrant, il y a des pubs pour pixmania qui apparaissent sur le haut de ce topic dans l'espace google adsense |
kenshirooo | Ouais enfin j'ai pas l'appareil non + donc ça me sert pas a grand chose la garantie : o |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 15:48:47 ![]()
|
kenshirooo | Pour la peine j'ai qd même envoyé une réponse rapide (limite de 700 caractères ultra chiante, leurs opérateurs doivent avoir du mal à lire (ce qui expliquerait l'erreur d'adresse
Message édité par kenshirooo le 29-08-2005 à 18:39:59 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Hum ...
|
kenshirooo | Disons que la phrase est en effet mal tournée mais il s'agit du sujet de la subordonnée principale qui est visée |
Thejj | Arf...toujours pas fini pour toi |
kenshirooo |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
kenshirooo | Le truc c'est qu'un seul forum ça ne suffit pas, si j'avais bcp de tps (mais bon en même tps j'ai pas envie de le leur consacrer à ces cons) j'irais écumer les forums du net en semant partout des messages à la gloire de ma croisade antipixmescouilles.
|
Thejj | Juste en 5 minutes, j'ai tapé "pixmania" dans google et voilà ce que j'ai trouvé comme forums de mécontentement : |
kenshirooo | Vi je dis pas, mais faire un suivi dans chaque forum ça prend du tps (inscription, réponse aux messages...) et j'ai perdu assez de tps avec pixmania. Même si je le ferai peut etre. |
kenshirooo | Celui la est vraiment pas mal, un cas d'école...
|
cytrique | quand j'acheterais mon DSLR, je sens que ce sera direction carrefour, Auchan et compagnie |
kenshirooo | Avec du recul j'aurais fait ça aussi sans hésiter une seconde.
|
kenshirooo | Ils jouent vraiment avec moi aux abrutis jusqu'au bout...
Message édité par kenshirooo le 30-08-2005 à 13:48:38 |
kenshirooo | Voici mon 3 mail au service commercial de pixmania :
|
les-mouches | faut pas tt generalisé non plus !
|
Calcoran Lurker professionnel :). | les-mouches: Si le but de ton post est de défendre globalement la VPI, pourquoi pas, mais si c'est de défendre pixmania, il faut quand même avouer que la proportion clients mécontents/clients satisfaits a de quoi faire peur (cf. leur note de satisfaction sur rue-hardware.fr, ils sont pas loin d'etre les plus mauvais)! |
thetux14 | http://www.clcv.org/index.php?v=de [...] nfo&id=399
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | les-mouches je te rejoins mais alors là pas du tout ... la VPI c'est avant tout une question de "confiance" et quand elle n'est pas là la pluspart du temps je suis désolé mais on ne s'y reprend pas 2 fois ... les excuses ca va un peu. |
les-mouches |
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 30-08-2005 à 15:29:52 |
kenshirooo | Vu que je n'ai aucun recours contre eux actuellement et qu'ils se sont foutus de moi de bout en bout, je n'ai qu'une chose possible à faire : Leur faire la pire publicité possible autour de moi en évitant ainsi à d'autres personnes de se retrouver dans la même situation que moi...
|
kenshirooo |
|
les-mouches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) | panne sony cybershot dsc w1 |
| Panne Eos5 - Urgent | Sav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros! |
| panne DSC P72 | ixus 430 panne ??? |
| SAV Gitzo | [SAV] Canon A40 |
| Acheter du matos sur internet. Le SAV. | [SAV] Canon Ixus 30 |
| Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! | |