Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Tirage sur Papier des photos numériques

n°726077
chin jo
Posté le 28-09-2005 à 03:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: krysalia ;)

Pour une qualité "vraiment correcte" en A4 avec une petite marge (regardé de près quand même) les 4 Mp du G3 étaient suffisants AMHA.

Avec 6 Mp et + par contre tu montes assez nettement en taille de tirage, les A3 et autre se regardant rarement à moins d'un bon metre.

Sur du "regardé de pres", la règle de base est que ton oeil ne séparera pas des points plus serrés que 300 par pouces. A l'arrache : 25 cm de grand coté de feuille -> 10 pouces -> plus de 3000 pixels pour le grand coté sont inutiles. Le nombre de pixels n'est pas le facteur limitant.

Si tu as 200/250 pixels pouces ca reste très bon.

En dessous de 150/180 ça devient plus dur je trouve.

a+

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 03:16:51  profilanswer

n°726161
gOpA
Posté le 28-09-2005 à 09:28:03  profilanswer

krysalia a écrit :

¨
+1, toutafé, et je fais même des 30x45 avec des methodes un peu fouillées de redimentionnement et rééchantillonnage, sans aucun probleme :D .  

très franchement, a moins que l'apn soit une webcam de base, on peut faire un 20x30 avec quasi tout appareil ;) .

On parle bien de photo ?

n°726217
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-09-2005 à 10:54:00  profilanswer

chin jo a écrit :

:hello: krysalia ;)

Pour une qualité "vraiment correcte" en A4 avec une petite marge (regardé de près quand même) les 4 Mp du G3 étaient suffisants AMHA.

Avec 6 Mp et + par contre tu montes assez nettement en taille de tirage, les A3 et autre se regardant rarement à moins d'un bon metre.

Sur du "regardé de pres", la règle de base est que ton oeil ne séparera pas des points plus serrés que 300 par pouces. A l'arrache : 25 cm de grand coté de feuille -> 10 pouces -> plus de 3000 pixels pour le grand coté sont inutiles. Le nombre de pixels n'est pas le facteur limitant.

Si tu as 200/250 pixels pouces ca reste très bon.

En dessous de 150/180 ça devient plus dur je trouve.

a+

Sachant que la plus part des labos ne dépassent pas 250 dpi :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°726379
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-09-2005 à 13:54:05  profilanswer

Clarkent a écrit :

Sachant que la plus part des labos ne dépassent pas 250 dpi :D.

certains indiquent 300, mais tu as raison ils sont rares :)

disons qu'avec 300dpi, tu es certain du résultat :D .  

pour gopa> bien sur, oui il s'agit de photo :)  
a ma décharge, je ne fais pas de photo ou un super piqué de la mort qui tue est necessaire (genre paysage avec des micro détails bien nets a l'horizon ) dans ce cas, bien sur, ça pourrait être limite.  

mais pour le style d'images que je fais, et a fortiori pour une utilisation grand amateur ( très jolies photos de vacances, portraits un peu recherchés ), ça va tout à fait, et le système de rééchantillonnage +retouche ne décevra que les grands maniaques :D  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°726382
Clarkent
Posté le 28-09-2005 à 13:58:52  profilanswer

gOpA a écrit :

On parle bien de photo ?

il existe des algo de reechantillonage tres performant, ca ne te fait pas apparaitre de gros carrés, mais bien sur cane rajoute pas de detail, ca ne fait que reechantillé de maniere a ne pas avoir de patté de pixel.

---------------
n°726418
gOpA
Posté le 28-09-2005 à 14:54:31  profilanswer

Clarkent a écrit :

il existe des algo de reechantillonage tres performant, ca ne te fait pas apparaitre de gros carrés, mais bien sur cane rajoute pas de detail, ca ne fait que reechantillé de maniere a ne pas avoir de patté de pixel.

yes, je fais aussi ce genre de manip, mais 3MO pour 1 30 X 45, çà ne doit plus être de la photo à  l'arrivée mais du graphisme.
j'ai 1 doute :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gOpA le 28-09-2005 à 14:56:05
n°726432
Clarkent
Posté le 28-09-2005 à 15:12:51  profilanswer

ha euh la je sais pas, je crois pas avoir été aussi loin en effet.
C'est vrai que ca a peut etre un effet peinture.

Mais moi je parlais juste du reechantillonage, ce qu'en font les autres ne me regarde pas :D.

---------------
n°726501
gOpA
Posté le 28-09-2005 à 17:42:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha euh la je sais pas, je crois pas avoir été aussi loin en effet.
C'est vrai que ca a peut etre un effet peinture.

Mais moi je parlais juste du reechantillonage, ce qu'en font les autres ne me regarde pas :D.

moi non plus d'ailleur, çà ne me regarde pas, mais étant donné qu'ils en parlent. ;)  

n°726530
Zaphod
Posté le 28-09-2005 à 18:45:29  profilanswer

D'un autre côté, le nombre de pixels n'est pas le seul truc important... il y a aussi la qualité de l'image qui compte.
Un reflex style D70 a 5 millions de pixels permettra des agrandissements plus grand qu'un compact 7-8 Mpix avec un capteur minuscule...
(d'ailleurs le premier supportera beaucoup mieux le réechantillonage)
Et pour un même appareil, ça dépend aussi de la photo...

Et j'irais même jusqu'à dire, un Sigma SD10 a 3 Mpix fera sans doute aussi bien qu'un autre reflex à 6 Mpix...
Car à nombre de Mpix égal ses images sont beaucoup plus piquées (3 couleurs par pixel au lieu de une)

Donc.. un 30x45 avec un 3 Mpix pourquoi pas ?
Je pense qu'on peut même faire plus grand avec une image issue d'un SD10, avec un peu de réechantillonage.

n°726748
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-09-2005 à 23:15:55  profilanswer

hum hum deroulement de ma derniére commande chez photoways

-commande passée le dimanche 11 septembre vers 23H
-lundi matin vers 5H mail comme quoi ma commande est prete a etre envoyé :sol:  
-mercredi 13 reception des photos et là horreur sur 100 photos (vacances :D ) il y'en a tout juste une dizaine de correcte les autres ne represente qu'un quart de la photo :??: comme si le minilab etait reglé pour faire du 20*30 et que le tirage se passe sur du 10*15 :/
-je ne sais plus quel jour :whistle: renvoie des photos (apres 2 contacts par mail :/ (pas de reponse au 1er mail [:spamafote]))
-ce matin mercredi 28 reception des photos, la qualité comme d'hab rien a redire par contre il y'a une mini marge blanche d'1/2 mm toujours sur le même bord [:spamafote]

---------------
[Portfolio] Canon :o
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 23:15:55  profilanswer

n°726751
gOpA
Posté le 28-09-2005 à 23:19:14  profilanswer

Maverick10 a écrit :

hum hum deroulement de ma derniére commande chez photoways

-commande passée le dimanche 11 septembre vers 23H
-lundi matin vers 5H mail comme quoi ma commande est prete a etre envoyé :sol:  
-mercredi 13 reception des photos et là horreur sur 100 photos (vacances :D ) il y'en a tout juste une dizaine de correcte les autres ne represente qu'un quart de la photo :??: comme si le minilab etait reglé pour faire du 20*30 et que le tirage se passe sur du 10*15 :/
-je ne sais plus quel jour :whistle: renvoie des photos (apres 2 contacts par mail :/ (pas de reponse au 1er mail [:spamafote]))
-ce matin mercredi 28 reception des photos, la qualité comme d'hab rien a redire par contre il y'a une mini marge blanche d'1/2 mm toujours sur le même bord [:spamafote]

perso, le 11 septembre, je me tiens à carreau.... :)  

n°726781
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-09-2005 à 23:54:02  profilanswer

:D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°726795
krysalia
Posté le 29-09-2005 à 00:28:26  profilanswer

gOpA a écrit :

yes, je fais aussi ce genre de manip, mais 3MO pour 1 30 X 45, çà ne doit plus être de la photo à  l'arrivée mais du graphisme.
j'ai 1 doute :heink:

photo pas franchement super piquée je l'ai dit, mais photo quand meme ...  
je trouve ton intégrisme très limite, dans ce cas, du lomo flou c'est pas de la photo non plus quoi , le post art pareil. bref ...  :pfff:  

ça peut devenir du graphisme quand il y a des repeints, des tracés, des compositions a partir d'éléments photographiques. dans la plupart de mes clichés, rien de tout ça.  
et ne me fais pas le coup de " retouchés donc plus de la photo ", sinon rien n'en est , et surtout pas de grands tirages modifiés sous agrandisseur, des techniques genre mediobrome ou plus exotiques etc.  

---------------
n°726813
Clarkent
Posté le 29-09-2005 à 00:54:45  profilanswer

je crois qu'il disait juste que d'utiliser ce genre d'outil dans une photo tres peu detaille pouvait donner une impression desagreable de coup de ponceuse :), genre dessin, feutre etc ... sensation de pas tres naturel.

Perso j'en sais rien. Mais si un jour j'en ai besoin, dans ce genre de circonstance, je verrai bien ce que cela donne.

---------------
n°726819
ramseys
Posté le 29-09-2005 à 01:07:11  profilanswer

ben moi j'ai bien fait tirer un 20*30 avec une résolution native de 1200 et des poussières ... un 3mpix pas au max, sans retouche, et ily a aucun grain ni pixel...

n°726909
Naxos
\o/
Posté le 29-09-2005 à 10:05:21  profilanswer

:hello:

Commandé cette nuit chez Photoweb un ensemble avec pas mal de 20x30 et quelques 15x23... Je vais bien voir ce que ça donne :)
Quel dommage qu'on ne puisse pas mixer le mat et le brillant au sein d'une même commande.
J'aurais bien pris mes N&B en mat :/

---------------
[Folio Photos]
n°726920
Clarkent
Posté le 29-09-2005 à 10:19:40  profilanswer

vous avez quoi contre le brillant :).

---------------
n°726924
Naxos
\o/
Posté le 29-09-2005 à 10:23:21  profilanswer

Il paraît que c'est bien les noirs et blanc en mat, mais j'ai jamais essayé ! C'était pour voir un peu quoi :D

---------------
[Folio Photos]
n°726980
gOpA
Posté le 29-09-2005 à 11:37:36  profilanswer

krysalia a écrit :

photo pas franchement super piquée je l'ai dit, mais photo quand meme ...  
je trouve ton intégrisme très limite, dans ce cas, du lomo flou c'est pas de la photo non plus quoi , le post art pareil. bref ...  :pfff:  

ça peut devenir du graphisme quand il y a des repeints, des tracés, des compositions a partir d'éléments photographiques. dans la plupart de mes clichés, rien de tout ça.  
et ne me fais pas le coup de " retouchés donc plus de la photo ", sinon rien n'en est , et surtout pas de grands tirages modifiés sous agrandisseur, des techniques genre mediobrome ou plus exotiques etc.

je parlais uniquement de la qualité de la photo au sens propre du terme. Perso, je "retouche" ( affine est peut-être plus exacte ) 95 % de mes photos comme je le faisais sous agrandisseur il y a qqes temps, comme le font tous les photographes, je dis bien tous sans exeption ( les tirages d'expo, bien sur ). Le simple fait de choisir le support apporte déjà une modif au résultat final. :jap:  

n°728623
krysalia
Posté le 01-10-2005 à 03:32:59  profilanswer

compte rendu d'une commande chez photoservice :  

ce montage, en 50x75

http://krysalia.homepage.free.fr/montagejuliette.jpg

composé d'originaux en fichier, de photos modernes scannées, et de photos anciennes abimées pour la plupart, puis retouchées et ravaudées.  
le tout en 300dpi ( comme c'est un montage, j'ai fait en 300dpi meme a cette taille, car on va aller chercher le détail de près ) .  

passage rapide chez photoservice.fr ( les seuls a proposer une livraison en une heure pour un 50x75 envoyé via le web, la commande était urgente :D ) pour découvrir qu'on ne peut envoyer des fichiers de plus de 5Mo chacun ... très moyen pour les posters dont les fichiers font souvent plus que cette taille.

le mien, avec tous les pitits détails, fait 60Mo en JPG compressé a 9 .  

a l'arrivée dans la boutique photo service , compétences diverses :
la vendeuse me soutient qu'un fichier numérique se tire en 50x60, que le 50x75 c'est argentique uniquement ( elle est sure de son fait en plus ) :D .
le responsable magasin intervient pour lui expliquer que si le fichier est mis a taille 50x75, y'a pas de raisons, elle est surprise et un peu confuse, mais elle reste sympa, c'est un bon point pour elle et la boutique ( c'est rare ) .

j'avais demandé qu'on conserve mes marges, ça a été parfaitement respecté.

le tirage a été fait sur du beau papier épais satiné, mais en jet d'encre sur une tireuse epson.

les couleurs sont peu flashantes , mais elles l'étaient déja peu sur les photos d'origine.
les contrastes sont bien respectés. la définition rend bien ( a 300dpi ça peut :D )  

cout : 26 euros ( 3 euros de plus qu'annoncé sur le site, en fait les tarifs du site sont avec carte photoservice )
délai : un peu moins d'une heure.  
vendeurs très aimables, j'ai vraiment apprécié.

résumé :  

les + > service agréable
          extreme rapidité
          beau papier  
          beau rendu

les - > très cher ( 26 euros c le prix chez colormailer pro pour un 50x75 en sublimation )
          tirage jet d'encre, pas très pérenne.
          si le responsable n'avait pas été la, j'aurais peut être eu un souci sur la taille de tirage.  

je le recommande comme solution d'urgence :) .  

( et on dit bon anniversaire a la grand mère Juliette, qui va avoir 80 printemps ce dimanche :D , et va recevoir ce montage en cadeau )  

---------------
n°728832
Zaphod
Posté le 01-10-2005 à 13:54:11  profilanswer

Alors je viens de recevoir ma commande d'iconea.

Il y a du bon et du moins bon.

Je passe vite sur tout ce qui est commande et compagnie : site pas terrible et peu pratique / service client très réactif / délai correct et respecté.
Bref, ça c'est plutôt pas mal.

Maintenant, les tirages.

Commençons par le bon :
- aucune retouche n'est effectuée, même pas d'accentuation.
- les tirages sont de qualité

Le moins bon :
- le 13x19 fait 131x190... donc une taille pas standard. Normalement, c'est du 5x7.5 pouces. Heureusement, ça rentre dans mes albums. Ouf. Par contre, ce n'est pas un ratio 3:2.
- les couleurs tirent légèrement sur le bleu... pas forcément très flatteur.
Je ne compare pas à mon écran : j'ai fait tirer une mire, et quand on met cote à cote certains tirages avec ceux de photoweb, c'est flagrant.

Donc, certaines photos paraissent un chouilla fadasses, froides.

Parallèlement, j'avais peur de trop en faire, donc j'ai assez peu forcé sur la saturation lors de la retouche, de peur de faire trop flashy.
J'aurais pu y aller largement plus fort !
A savoir pour ma prochaine commande.

Reste à voir la fiabilité sur le temps.

Le bilan est plutôt bon, en tous cas c'est bien d'avoir un labo Agfa sans retouche.
Le point qui m'embète ce sont ces teintes bleutées, je ne sais pas si ça se confirmera... c'est dommage, ça vient un peu gacher le tableau quasi-idéal.
Ca n'est pas la première fois que j'ai des teintes bleutées avec des tireuses Agfa.

Cet après-midi, je tente un tirage chez Photoservice... voir ce que ça donne.

n°728845
ramseys
Posté le 01-10-2005 à 14:18:30  profilanswer

si on s'inscrit sut photoweb via parrainage, on a droit aux 15 tirages en plus de l'agrandissement ?

si oui, qui me parraine ? :d

n°728848
cybercouf
Posté le 01-10-2005 à 14:24:55  profilanswer

présent :D (je te fais un MP ;) )

Message édité par cybercouf le 01-10-2005 à 14:25:20
n°728850
ramseys
Posté le 01-10-2005 à 14:27:02  profilanswer

trop lent :d

n°728861
Zaphod
Posté le 01-10-2005 à 14:44:41  profilanswer

ramseys a écrit :

si on s'inscrit sut photoweb via parrainage, on a droit aux 15 tirages en plus de l'agrandissement ?

Pas sur du tout.
Je n'ai jamais essayé, en fait, car vu l'offre de base et l'offre de parrainage, je n'ai jamais parrainé personne...
Sais-tu que tu as 30 photos offertes en passant par ce site :
http://www.mesphotos.com/tirage-ph [...] index.aspx

n°728864
ramseys
Posté le 01-10-2005 à 14:48:01  profilanswer

trop tard [:skeye]

n°728875
krysalia
Posté le 01-10-2005 à 15:04:37  profilanswer

Zaphod a écrit :

Alors je viens de recevoir ma commande d'iconea.

Ca n'est pas la première fois que j'ai des teintes bleutées avec des tireuses Agfa.

Cet après-midi, je tente un tirage chez Photoservice... voir ce que ça donne.

dans mes ( vieux :o ) souvenirs d'argentique, quand je faisais des photos avec de agfa ( papiers ou péloches ) , y'avait toujours une teinte bleue :/ . faut croire que pour le numérique rien n'a changé ...  

---------------
n°728985
Zaphod
Posté le 01-10-2005 à 18:19:47  profilanswer

krysalia a écrit :

dans mes ( vieux :o ) souvenirs d'argentique, quand je faisais des photos avec de agfa ( papiers ou péloches ) , y'avait toujours une teinte bleue :/ . faut croire que pour le numérique rien n'a changé ...

J'ai eu quelques fois des teintes bleues sur Agfa (en numérique) mais pas toujours.
Donc je pense quand même plus à un problème d'étalonnage.

Sinon j'ai eu mes tirages de photoservice.
Je ne sais plus trop quoi penser. :pt1cable:
Je vais devenir fou à force de comparer de près toutes ces photos.

Par rapport à iconea, c'est moins net... iconea ferait-il un chouilla d'accentuation ?
En fait, je m'étais planté dans ma commande iconea, j'ai tout fait en 300 dpi, et chez iconea ils impriment à 400... donc ils ont été obligé de réenchantillonné vers plus grand et l'accentuation vient surement de là.
Je vais refaire une commande chez eux, à 400 dpi. (avec moins de photos)

Sinon, je sais que c'est normal que la lumière influe sur la perception des couleurs.
Mais quand je regarde mes tirages photo service à la lumière artificielle, il y a une franche teinte rouge.
A la lumière naturelle, ça me semble parfaitement équilibré...
Je vais arréter et je reprendrai ça demain, à la lumière naturelle... commence à faire trop sombre aujourd'hui.

n°729209
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-10-2005 à 22:41:33  profilanswer

J'ai fait tiré 7 photos en 15x20 avec liseré blanc sur Photoways, photos posées le jeudi soir, elles étaient dans ma boîte ce matin.
Rien à redire, je trouve les tirages tout à fait satisfaisant.
Il y a peut-être uen légère dominante rouge (les photos semblent plus chaudes sur papier que sur écran), mais bon, mon écran n'est absolument pas calibré, donc...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°729222
gOpA
Posté le 01-10-2005 à 22:57:00  profilanswer

krysalia a écrit :

Avec de l'Agfa ?????  :??:  

n°729351
jpb11
Posté le 02-10-2005 à 09:10:37  profilanswer

Bonjour. :hello: à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier message.

Je m'étonne que personne ne parle de la gratuité des développements.Tous mes tirages, je les ai eus gratuitement, car il arrive des offres de tous les labos,(20 photos d'un côté, 10 de l'autre......) tous les jours il arrive des offres dans ma boîte de réception.Je ne paye que le port, et encore cairtains labo le paye.

Il suffit de s'inscrire à chaque fois. :lol:  

Est-ce honnête !........ :non:  

---------------
Cordialement
n°729392
Zaphod
Posté le 02-10-2005 à 10:19:59  profilanswer

jpb11 a écrit :

Je m'étonne que personne ne parle de la gratuité des développements.Tous mes tirages, je les ai eus gratuitement, car il arrive des offres de tous les labos,(20 photos d'un côté, 10 de l'autre......) tous les jours il arrive des offres dans ma boîte de réception.Je ne paye que le port, et encore cairtains labo le paye.

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas honnête, du moment que tu ne t'inscris qu'une fois sur chaque site.

Moi j'ai fait un peu le tour des offres comme ça au début, finalement on paie pas mal de frais de port, et surtout, on n'a aucune stabilité dans le tirage.
Il faut le faire au début pour trouver "son" (ou ses) labo(s), mais ensuite c'est beaucoup plus rentable, en termes de qualité, de se tenir à un ou deux labos.

Bon, si tu te crèes un compte différent à chaque tirage, sur le même site, là c'est autre chose...
La moindre des choses c'est de respecter le site qui fait tes tirages photos.

n°729440
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-10-2005 à 11:09:02  profilanswer

Souvent, les offres gratuites sont pour des tirages en 10x15 ou 11x15. Dès que tu veux un trucs un peu plus particuliers, que ce soit des photos d'identité ou du 30x40 avec liseré vintage en couleurs sépia, ben c'est plus du tout gratuit...
Et comme le dit Zaphod, une fois que tu as trouvé un labo qui te convient, la moindre des choses, c'est de les rétribuer pour leur travail, non ?

Sinon, un autre truc rigolo, c'est les tarifs dégressifs.
J'avais 7 photos à faire tirer, 6 en 3 exemplaires, la dernière en un seul. Ca me faisait environ 24 €. En prenant 3 exemplaires de la dernière, ça ne me faisait plus que 20 € ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°729606
swing
Posté le 02-10-2005 à 14:19:28  profilanswer

savez-vous où je peux faire tirer un calendrier pour 2006, avec une photo par mois ?

j'ai vu que photoways le faisait. bonne qualité ? livrent-ils en suisse ?

(j'ai pas lu les 70 pages, mais d'après la recherche il n'y a pas grand-chose...)

n°729703
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2005 à 16:42:15  profilanswer

Les offres gratuites, pour des photos tat ginette, ça passe très bien :d

n°729729
swing
Posté le 02-10-2005 à 17:20:32  profilanswer

tu parles à qui ? :??:

n°730110
ramseys
Posté le 02-10-2005 à 21:46:31  profilanswer

le calendrier, photoweb le fait aussi, aparamment les gens aiment bien ce labo en général, pour ma part j'ai passé commande samedi soir, donc en attente ...

n°730243
Suri
Darksurious
Posté le 03-10-2005 à 00:20:35  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas honnête, du moment que tu ne t'inscris qu'une fois sur chaque site.

Moi j'ai fait un peu le tour des offres comme ça au début, finalement on paie pas mal de frais de port, et surtout, on n'a aucune stabilité dans le tirage.
Il faut le faire au début pour trouver "son" (ou ses) labo(s), mais ensuite c'est beaucoup plus rentable, en termes de qualité, de se tenir à un ou deux labos.

Bon, si tu te crèes un compte différent à chaque tirage, sur le même site, là c'est autre chose...
La moindre des choses c'est de respecter le site qui fait tes tirages photos.

+1, c'est bien au debut pour tester les labos... qd tu trouve celui qui te convient tu le garde [:spamafote]

n°730254
krysalia
Posté le 03-10-2005 à 01:20:00  profilanswer

gOpA a écrit :

Avec de l'Agfa ?????  :??:

en voyant ta réaction mon premier mouvement a été de me dire " ben oui :o "  ... mais en y réfléchissant tu as raison j'ai dit une grosse connerie :jap: c'était du fuji !!!  

swing a écrit :

savez-vous où je peux faire tirer un calendrier pour 2006, avec une photo par mois ?

j'ai vu que photoways le faisait. bonne qualité ? livrent-ils en suisse ?

(j'ai pas lu les 70 pages, mais d'après la recherche il n'y a pas grand-chose...)

photoweb a une belle offre, qui a été recemment élargie en plus . je n'ai jamais commandé de calendriers chez eux, mais je leur fait confiance :) .  

---------------
n°730294
swing
Posté le 03-10-2005 à 08:29:55  profilanswer

ramseys a écrit :

le calendrier, photoweb le fait aussi, aparamment les gens aiment bien ce labo en général, pour ma part j'ai passé commande samedi soir, donc en attente ...

krysalia a écrit :

photoweb a une belle offre, qui a été recemment élargie en plus . je n'ai jamais commandé de calendriers chez eux, mais je leur fait confiance :) .

merci, je vais jetter un oeil :jap:

n°730371
swing
Posté le 03-10-2005 à 11:29:11  profilanswer

ils n'ont pas l'air de livrer en suisse. dommage leur calendrier multi-pages avait l'air bien et correspondait à mes attentes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)