| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 03:16:51 ![]() ![]() |
gOpA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Sachant que la plus part des labos ne dépassent pas 250 dpi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 28-09-2005 à 14:56:05 |
gOpA |
|
Maverick10 Modérateur | hum hum deroulement de ma derniére commande chez photoways
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:15:55 ![]() ![]() |
gOpA |
|
Maverick10 Modérateur |
ramseys | ben moi j'ai bien fait tirer un 20*30 avec une résolution native de 1200 et des poussières ... un 3mpix pas au max, sans retouche, et ily a aucun grain ni pixel... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous avez quoi contre le brillant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Naxos \o/ | Il paraît que c'est bien les noirs et blanc en mat, mais j'ai jamais essayé ! C'était pour voir un peu quoi --------------- [Folio Photos] |
gOpA |
|
krysalia Remember that all is vanity | compte rendu d'une commande chez photoservice : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ramseys | si on s'inscrit sut photoweb via parrainage, on a droit aux 15 tirages en plus de l'agrandissement ?
|
cybercouf | présent Message édité par cybercouf le 01-10-2005 à 14:25:20 |
ramseys | trop lent |
Zaphod |
|
ramseys | trop tard |
Zaphod |
|
gOpA |
|
Zaphod |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les offres gratuites, pour des photos tat ginette, ça passe très bien |
swing | tu parles à qui ? |
ramseys | le calendrier, photoweb le fait aussi, aparamment les gens aiment bien ce labo en général, pour ma part j'ai passé commande samedi soir, donc en attente ... |
Suri Darksurious |
|
swing |
|
swing | ils n'ont pas l'air de livrer en suisse. dommage leur calendrier multi-pages avait l'air bien et correspondait à mes attentes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |