| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 02:38:28 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Zaphod |
|
ashram22 |
|
Zaphod |
|
ashram22 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
D'après eux ils n'y retouchent pas. Va savoir ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaphod |
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 20-02-2005 à 19:29:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:25:49 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut Ashram.
Message édité par AlkaPhunk le 20-02-2005 à 19:36:45 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Chez moi c'est view puis Proof color apres l'avoir choisi dans proof setup car j'ai une version anglaise et là tu dois trouver le profil photoweb1,1.
Message édité par AlkaPhunk le 20-02-2005 à 20:14:16 --------------- Portfolio |
ashram22 |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben ouais mais neatimage justement vire tout ce bruit difficilement compressible en jpg --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je le fais à l'ouverture de l'image. Les profils que j'ai sur le 10D sont faits pour des images brutes de boitier. Message édité par jaguargorgone le 20-02-2005 à 21:44:47 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non mais neatimage, pour réduire le bruit, a des profils adaptés à chaque appareil photo, pour chacune de ses sensibilités --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Zaphod |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
clown69 | J'ai reçu ma première commande de photoweb. 1 en 20x15 et 50 autres en 11x15 toutes en mat, sans retouche ou recadrage. Livrée en 3 jours.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ton écran est calibré? parce que si il est super clair... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 21-02-2005 à 12:27:35 |
Eclipse | Alors, je viens aussi de recevoir ma première commande photoweb.
|
warzouz alias NazgûL | Bonjour,
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
clown69 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 21-02-2005 à 13:58:09 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 | bon, je vais les rezizer pour les envoyer en 300dpi alors !
|
clown69 |
|
Zaphod |
|
warzouz alias NazgûL | [quote=535702,1680,34,53831]Bonjour,
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Perso j'ai tirer un poster en 40*60, j'ai mis a 300Dicar comme c'eatit un patchwork de plusieurs photos, ca se regarde d'assez pres...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
warzouz alias NazgûL | [quote=536443,1720,1,61526]Perso j'ai tirer un poster en 40*60, j'ai mis a 300Dicar comme c'eatit un patchwork de plusieurs photos, ca se regarde d'assez pres...
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai tt explique la Message édité par hell'sangels le 22-02-2005 à 11:34:04 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Eclipse | [quote=536030,1680,39,111079]Alors, si ce sont des photos brutes, photoways fait de la retouche de contraste donc la photo est éclaircie au besoin.
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | que pensez vous de Extrafilm.xx ??? personellement, j'ai deja passé une commande de 20 photos et il me semblait que la qualité était pas mal du tout (mais bon, chui pas un pro non plus ..)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ? | Photos en studio retouchées |
| [topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
| graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
| Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
| Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques | |