| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent :
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:40:25 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
gugus |
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28728.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
milkaaaaa Poète incompris | Bon, bah j'ai craqué : un rouleau de 61cm x 12m de Hahnemühle Photo Rag Satin 310g pour ma IX6550. Il va falloir attendre quelques jours pour avoir les profils mais j'ai fait un essai avec les profils de mon papier habituel et le rendu est déjà très prometteur --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 12:17:12 ![]() Merci. Bon j'ai trouvé monalbumphoto qui m'a intéressé pour faire des tirages sur papier mat.
|
phoenixx poire à réaction |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:17:09 ![]() Non 13x16 je crois, pourquoi ? Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 12:19:02 |
phoenixx poire à réaction | Ben je trouve, mais c'est mon avis, que les petits formats en mat ne rendent pas bien... Du coup pour du tout venant en 10*15, quasiment tout va. Ce que j'ai trouvé le plus rentable et agréable pour du 10*15 c'est de tirer chez moi avec une selphy. 30€ les 100 feuilles, soit 30c la photo (nonobstant l'achat de l'imprimante bien sûr), le tarif habituel sur le net, avec l'agrément de tout maîtriser et d'avoir la photo direct. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:48:27 ![]() Ah ok, je vais voir ça. |
phoenixx poire à réaction |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Et de ce que tu espères en tirer (regarder à 15cm ou à 3m, ce n'est pas la même chose). |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 22:44:17 ![]() Es ce que vous développez des photos prises en panorama ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Jamais, c'est totalement interdit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
phoenixx poire à réaction | Je pense que le mieux est de faire un tirage PUIS d'éventuellement le coller sur un support rigide (alu, Dibond), plutôt que d'imprimer direct dessus. |
sandatos | Ok. Et dans ce cas, autant imprimer sur papier, puis coller sur une plaque d'alu achetée chez le ferrailleur une bouché de pain.
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 01-09-2016 à 19:22:25 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-09-2016 à 11:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 16:41:43 ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si on te le dit, on devra te tuer. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour moi, c'est toujours boite et séparateurs sans acide quand ce n'est pas affiché.
|
gugus | Il y a quelques tailles "standards" type 30*45, 50*75 etc..., après tu peux bien faire un tirage de n'importe quelle dimension si l'imprimeur le propose
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Zaphod |
|
jcduss69 | Merci à tous les deux
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais imprimer quelques photos en ~150x50cm pour encadrer, mais bordel les prix, 150 boules la photale avec encadrement en carton edit: 100*50 en réalité plutôt Message édité par Timoonn le 18-01-2017 à 01:09:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | sinon, la taille en dessous, c'est 35 €
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babylone83 Corse :o | Vous conseillez quoi comme site pour un tirage de qualité avec encadrement et marie louise ? genre du 50/70 cm |
oms7 Soupeur Administrator |
Morganbap | j'ai fait pas mal de tirages sur https://www.impression-panoramique.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |