| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
LionG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:32:03 ![]() ![]() |
LionG |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'avais pas pensé a mozaiquer les photos
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
krysalia Remember that all is vanity | ben oui, avantage au tirage photo par rapport au jet d'encre. moi j'ai sorti en jet d'encre de grandes images, j'aime pas du tout le rendu qu'elles ont pris en quelques années. les couleurs ont viré, les images sont moins "crisp", je trouve. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
michel_picto | Bonjour à tous,
Message édité par michel_picto le 09-06-2012 à 22:25:52 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:46:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:40:01 ![]() une lien qui résume les points-clés pour conserver/afficher au murs/archiver ses tirages papiers messieurs/dames ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | votre discussion m'intéresse beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 11-07-2012 à 14:21:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zaphod | Toi tu avais fait des tests pour comparer le tirage lambda sur papier N&B et le tirage charbon ?
|
Suri Darksurious | je cherche a faire tirer une 20taine de tofs 30*45 pour une utilisation en extérieur et/ou en milieu assez humide.
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
michel_picto |
|
Suri Darksurious | bonjour Michel, --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
michel_picto |
Le PVC avec une impression directe UV résiste très bien a l'humidite. Message édité par michel_picto le 23-07-2012 à 21:04:17 |
Suri Darksurious | plutôt oui. edit: enfin j'dis ca, j'ai pas vraiment de "client", mais je ferais comme ca en tt cas. Message édité par Suri le 01-08-2012 à 17:01:31 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zaphod |
|
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
pat08 | Bonjour,
--------------- http://picasaweb.google.fr/patrice08450 |
jc66 | Oui, ce n'est pas terrible Photoweb.
Message édité par jc66 le 19-08-2012 à 19:58:05 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zaphod |
|
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
pat08 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e | Et en admettant qu'il veuille continuer avec photoweb ( |
pat08 | Bonjour,
--------------- http://picasaweb.google.fr/patrice08450 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |