| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message édité par krysalia le 09-10-2008 à 00:36:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 00:34:40 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | meuh nan, "on est de mariage", c'est une expression d'ici (enfin je croyais qu'elle était de partout --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | J'ai reçu une promo pour une tasse à 1€ de chez foto.com, donc j'ai commandé, ça la met à 6€, ce qui est assez raisonnable. Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 09:43:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai du mal a comprendre ta question en fait Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 13:33:21 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ben 10cm c'est pas égal 4 pouces en fait ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | et pour les cadres pas chers, direct ikéa --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 14:12:17 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | Bon, colis extrafilm recu. Message édité par krysalia le 18-10-2008 à 13:30:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e | J'attends le résultat de la tasse foto.com. |
krysalia Remember that all is vanity | elle est à la poste, je l'aurai en début de semaine --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kaltan1 | Bonjour à toutes et tous.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
big e | Ce ne serait pas la méthode de transfert, genre ultra rapide? Les photos seraient compressées à mort pour que ça aille plus vite, avec au final une qualité déplorable. |
kaltan1 | Je ne sais pas les photos ont été transféré de manière classique sans utiliser leur outil spécial. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
carrion crow Immortal until my death | Bon j'ai reçu des tirages 40x60 de chez Iconea (RAW issu de mon 350d en NB) et j'en suis satisfait. Livraison rapide, bien emballé dans un tube carton. Le seul trucs chiant est que les photos sont roulées dans la largeur et donc il faut leur faire perdre cette forme et c'est difficile de le faire sans les abimer (j'ai pas encore réussi à le faire totalement, si quelqu'un a une astuce) Le papier mat n'est pas le lustré des formats plus petit, celui-ci est plus mat et j'aime ça. Le NB est bon et pas sous-ex comme mes précédentes expériences chez photoweb.
--------------- Des piafs en photo |
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord avec pio Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 00:34:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mrpochpoch | drapal ... |
Anathema Justice for all... |
|
kaltan1 |
Disons que 1000x750 c'est un peu petit pour avoir un bon 11x15 mais ça devrait être regardable quand même, faudrait voir ce que t'appelles ultra pixellisées. T'as un exemple ? Cela dit, j'avais testé mypixmania sur une promo du genre aussi y a quelques années et j'avais reçu de la merde dont certaines vraiment pixellisées que même l'imprimante gratuite te fait pas (genre des pixels de 3mm de côté) Message édité par Anathema le 30-10-2008 à 21:18:59 |
kaltan1 | C'est regardable on voit nettement ce qui est reproduit, seulement la qualité est médiocre en comparaison de l'originale.
kaltan1 | J'ai réduit l'image pour le forum --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | J'ai envoyé du 1000 x 750 tu as raison --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Ouais je vais tenter photoweb pour mon prochain test --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Anathema Justice for all... | Photoweb c'est du bon et balance directement le 1920px, ça ira mieux et t'économiseras des manipulations |
kaltan1 | Je te remercie de tes conseils.
En gros tu multiplies la taille en cm par 10 pour avoir celle en pixel (ça donne à peu près 254 dpi). Donc pour du 11x15, tu peux envoyer du 1500x1000px, pour du 20x30 3000x2000, là t'es tranquille. Message édité par Anathema le 30-10-2008 à 22:37:45 |
kaltan1 | Je comprends mieux désormais --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Anathema Justice for all... | Je modère un peu quand même, les 254 dpi c'est pour une qualité optimale, en 200 dpi ça sera bien quand même, voire excellent dans le cas d'un poster. |
Pio2001 | Les appareils montent à 300 dpi. Il ne faut pas se limiter à 254 si on a du 300. |
Anathema Justice for all... | Qu'est-ce que l'écran vient faire dans l'histoire ? |
kaltan1 | La prochaine fois j'enverrai la photo la plus grande possible et non compressée de surcroit. J'ai bien retenue la leçon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |